Aux portes de la finale, la Méduse a été éliminée de Mask Singer ce vendredi 26 mai sur TF1.
Le ténor Vincent Niclo avait été découvert par Jeff Panacloc, qui avait misé sur lui en utilisant son prono d'or. Il faisait face au chameau, premier costume de "Mask Singer" à abriter deux personnalités dans lequel se trouvaient les stars des réseaux sociaux Nico et Daniela Capone.
Au terme de ce concours, c'est le chanteur Vincent Niclo, déguisé en husky, qui a été sacré par le public.
À l'issue de la demi-finale, diffusée vendredi 26 mai 2023 sur TF1, trois personnalités se sont qualifiées : le husky, la biche et le chameau. Une quatrième personnalité a été démasquée : la méduse.
Qui a été découvert dans Mask Singer saison 4 ? La finale de la quatrième saison de « Mask Singer » opposera l'éléphant, la mariée et la tortue. Le singe, sous le déguisement duquel se cachait Alizée, a en effet été éliminé à l'issue de la demi-finale diffusée mardi 4 octobre.
On connait donc l'intégralité des stars démasquées dans cette saison 5 de Mask Singer : Vincent Niclo (le Husky), Aurélie Konaté (la Biche), Nico et Daniela Capone (le Chameau), Tina Arena (la Plante carnivore), Adeline Toniutti(l'Alien), Zaho(la Sorcière), Cartman(le Zèbre), Anny Duperey(le Phénix), Jean-Marc Généreux ...
A la fin de l'émission, lorsque l'Arbre a retiré son masque, les téléspectateurs ont pu découvrir Gilbert Montagné. Le chanteur était très heureux et fier d'avoir participé au programme.
André Bouchet, passe-partout dans Fort Boyard, était en Chenille ; Jean-Marc Généreux portait le superbe costume du Lama ; le Phoenix cachait l'artiste Anny Duperey ; les téléspectateurs ont également pu découvrir Cartman sous le Zèbre.
Mask Singer 2023 - Michèle Bernier rattrape Kev Adams et Jeff Panacloc dans le classement des enquêteurs ! Mask Singer 2023 - Kev Adams démasque le personnage le plus mystérieux !
En effet, c'est la comédienne Charlotte Gaccio qui se cachait sous le costume de la Méduse. La star de la série Demain nous appartient, qui se mariait quelques heures plus tôt dans l'épisode du jour, est également la fille de Michèle Bernier, qui a fait son arrivée parmi les enquêteurs lors de cette cinquième saison.
Le Husky a remporté la compétition. Vendredi 2 juin 2023, TF1 a diffusé la finale de Mask Singer. Vincent Niclo se cachait derrière le costume du Husky !
Zaho dans "Mask Singer" : ce "sacrifice" qu'elle a dû faire pour devenir la Sorcière. Vendredi dans "Mask Singer", la terrifiante Sorcière a révélé son identité au jury et au public : il s'agissait de la chanteuse Zaho !
Il lui a suffi de chanter quelques notes pour que les quatre jurés reconnaissent la célébrité cachée sous le kangourou. "Je l'ai, c'est énorme !", a lâché Kev Adams. Hier soir, TF1 a diffusé un nouveau numéro de "Mask Singer", produit par Hervé Hubert et présenté par l'incorrigible Camille Combal.
Après une première prestation et un vote du public, la mariée a dû se démasquer. Il s'agissait d'Estelle Mossely, la championne olympique e boxe. Le jury avait pensé à elle depuis plusieurs semaines mais hésitait encore avec la joueuse de football Amandine Henry.
La Biche : une chanteuse et actrice connue du grand public
Et le grand gagnant de cette saison n'est autre que Le Husky, il brandit le trophée. C'est donc la Biche qui va dévoiler son visage en premier. Elle rejoint la tanière, et ce n'est autre qu'Aurélie Konaté. Elodie Frégé avait donc raison depuis le début.
Vincent Niclo, gagnant de la saison 5 de « Mask Singer » : « J'en ressors complètement bouleversé »
Vincent Niclo : le husky. Aurélie Konaté : la biche. Nico et Daniela Capone : le chameau.
Ce vendredi 8 avril, TF1 diffusait le deuxième épisode de la troisième saison de Mask Singer. L'émission a démarré en fanfare avec la promesse d'une star internationale sur le plateau. Cachée derrière son costume de coccinelle, une actrice américaine est venue chanter Feeling Good de Nina Simone.
Depuis le lancement de cette saison 5, le 14 avril, 5 candidats ont été démasquées : le Vautour qui cachait Martin Lamotte, le Canard (Laura Flessel), la Chenille (Passe-Partout), le Lama (Jean-Marc Généreux), et le Phoenix (Anny Duperey), qui a redouté un accident lors des répétitions.
Enfin, les spectateurs ont pu démasquer la semaine dernière pas moins de 3 stars. Parmi elles, il y avait Zaho dans le costume de sorcière, Une invitée de prestige dans Mask Singer a dû montrer son visage. Il s'agissait de l'ancienne Spice Girl Mel B.
Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé. Vincent Niclo, dissimulé derrière le costume du Husky, a remporté vendredi soir la saison 5 de Mask Singer sur TF1.
Après huit semaines de compétition sur TF1, le public a découvert que c'était le ténor Amaury Vassili qui se cachait sous ce masque, après avoir fait partir les enquêteurs sur de nombreuses pistes. Au lendemain de sa victoire, le ténor de 33 s'est confié sur sa participation à l'émission à 20 Minutes.
La tortue, qui a donné du fil à retordre aux enquêteurs jusqu'à la dernière minute, a été sacrée. Il s'agissait d'Amaury Vassili. Keen'V, déguisé en éléphant a pris la deuxième place.
Le duo qui se cachait sous le costume du Chameau a donc dû retirer son masque. Il s'agissait de Nico et Daniela Capone, les deux influenceurs qui amusent les Français sur TikTok. En apprenant leur élimination, ils ont remercié le public en déclarant la voix serrée que l'expérience était "incroyable".
Les twittos ont démasqué le Homard de Mask Singer
Cramé dès la vidéo de la 1ere télé", "Dans le homard c'est Ruquier ! Et si c'est ça, c'est énorme !!", "J'ai reconnu Laurent Ruquier dès la bande annonce quand il est flouté confirmé à la vidéo.