Francis Ngannou, le champion du monde poids lourds de l'UFC (1m93, 119kg), détient le record du monde du coup de poing le plus puissant. En effet, son coup de poing a une puissance de 96 chevaux !
Parmi les puncheurs les plus célèbres on peut citer Mike Tyson, George Foreman, Thomas Hearns, Julian Jackson ou Joe Louis, ce dernier étant considéré par Ring Magazine dans un classement établi en 2003 comme le plus gros puncheur de l'histoire de la boxe avec à son actif 69 victoires dont 57 par K.O.
1) Muhammad Ali
Ce n'est pas pour rien que Muhammad Ali est surnommé « the greatest ». Il est une légende qui transcende le sport de la boxe, et il est une icône de la culture pop bien connue. Ali est considéré par beaucoup comme le boxeur le plus rapide de tous les temps.
Nous pouvons calculer l'énergie du coup en utilisant l'énergie cinétique = le calcul mv^2 de 1/2. La masse du poing plus l'avant-bras est de 2-4 kilogrammes, ainsi toute l'énergie est en gamme de 100-450 Joules, ou 70-330 pied-livres.
Mariusz Pudzianowski, le strongman devenu combattant de MMA
Et lorsqu'il s'est retiré en 2009, celui qui peut soulever 415 kilos au soulevé de terre s'est lancé un nouveau défi : conquérir le monde des arts martiaux mixtes.
Tom Stoltman, l'homme le plus fort de la planète
Ce strongman britannique à l'histoire inspirante a remporté le concours en juin 2021, à Sacramento (Californie). Il avait échoué à la deuxième place l'année précédente, derrière l'athlète ukrainien Oleksii Novikov.
Le sac de frappe est l'un des meilleurs outils pour augmenter votre puissance de frappe. Selon les conseils de Tyson, travaillez votre vitesse, votre frappe et votre explosivité. Mike n'a jamais "retenu" les coups de poing sur le sac et l'a toujours frappé aussi vite et aussi fort qu'il le pouvait.
Le seul moyen de surmonter cette peur est de se battre contre elle psychologiquement, verbalement ou physiquement. La peur est une émotion que tout individu ressent à différents degrés face à un obstacle exceptionnel ou à une difficulté inhabituelle. Ce sentiment est propre à la nature humaine.
Rationalisez la position de votre bras et de votre poing.
Au moment où vous ressentez le contact et de votre adversaire, resserrez votre poing. Un poing détendu se déplace plus facilement alors qu'un poing bien serré donne un coup plus puissant. Combinez-les. Donnez votre coup de poing en ligne droite, sans détour.
Rocky Marciano
Il est le seul boxeur à n'avoir jamais connu la défaite au cours de sa carrière. Boxeur américain d'origine italienne né le 1 er septembre 1923. Rocky Marciano demeure le seul pugiliste à n'avoir jamais connu la défaite (49 victoires chez les professionnels, dont 43 par K.O.).
EDWIN VALERO alias « El Inca » alias « Dinamita » invaincu en 27 combats pour 27 victoires par KO. Mes partenaires Glory BIGHEART http://bigheart-hardwork.co...
Joe Louis était champion du monde des poids lourds entre 1937 et 1949. Le bilan de sa carrière est remarquable avec 72 combats, dont 69 victoires et 57 par KO. Joe détient le record du monde en longévité en tant que champion du monde de boxe poids lourd.
À son apogée, un coup de poing de Mike Tyson avait le même impact que d'être frapper à pleine puissance par un marteau de 7 kg. Il y avait 85% de chance d'avoir des dommages cérébraux. Et le coup était 4 fois plus puissant que celui d'un homme en général.
Plus de 129 000 unités
La vidéo montre toute la force de Francis Ngannou. Le coussin de la machine spécialisée se plie devant son poing. Sa droite est estimée à plus de 129 000 unités, ce qui pour l'UFC ne signifie qu'une seule chose : le taux le plus élevé de l'histoire.
Artur Beterbiev VS Joe Smith jr
Dans un match d'unification des ceintures des mi-lourds très attendu, le champion du monde WBC/IBF Artur Beterbiev a écrasé et détrôné le champion WBO Joe Smith Jr. au deuxième round. C'était le samedi 18 juin passé au Hulu Théâtre du Madison Square Garden à New York.
Visez des points faibles comme la mâchoire ou le menton.
Les points sensibles comme le nez, le visage, les reins, le ventre et les tempes sont des cibles de choix à frapper pour immobiliser temporairement votre adversaire.
La pointe du menton, la tempe et le foie
Mais si vous arrivez à les toucher, vous avez de grandes chances de mettre KO l'agresseur. Pour le coup au foie, vous pouvez y aller avec le poing fermé. Mais pour le menton et la tempe, privilégiez les frappes avec la paume de main.
Mettez-y fin le plus rapidement possible. Donner un coup de poing violent sous la mâchoire d'une personne ou frapper violemment quelqu'un au ventre dans l'intestin vous permettra de mettre fin rapidement aux hostilités. Les gens pour la plupart n'aiment pas se bagarrer.
Tout d'abord, il avait un dynamisme impressionnant et de bons entraîneurs. Après qu'il soit sorti de prison, sa vie était la boxe. Iron Mike a rapporté qu'il faisait une fois plus de 1 000 squats par séance d'entraînement et qu'il s'entraînerait toute la journée. C'est fou, même pour un boxeur professionnel.
Ne limitez pas la boxe ! Ce ne sont pas que des coups de poing. Un bon boxeur est un boxeur complet qui sait travailler tout ce qui est nécessaire : jeu de jambes, renforcement musculaire, récupération, enchaînements, cardio, esprit de compétition (même contre soi-même), entrainement régulier et intensif.
Le relâchement vous permettra de frapper vite et quand votre coup est à 1 centimètre de la zone d'impact, contractez le membre utilisé (votre bras par exemple si vous faites une attaque en poing) pour venir verrouiller celui-ci et ainsi, en augmenter la puissance.
L'athlète burkinabé Cheick Al Hassan Sanou, alias Iron Biby, est devenu, samedi 19 septembre, l'homme le plus fort du monde.
Qui est le plus fort entre le lion et l'hippopotame ? L'hippopotame est donc l'herbivore le plus puissant du monde.