Thierry Henry domine le classement avec 51 buts. Classement mis à jour le 22/09/2022. 1.
Avec 49 buts au compteur, l'attaquant du Milan AC n'est plus qu'à deux unités de Thierry Henry, meilleur buteur de la sélection depuis plusieurs années.
145 points contre 17 en 80 minutes, les All Blacks, avec dans leur rangs la légende Jonah Lomu qui détient encore le record de nombre d'essais en coupes du monde, ont totalement maîtrisé le match et ont quasiment humilié leur adversaire. Il s'agit d'une correction monumentale qui restera gravée dans les annales.
C'est le Sud-Africain Jannie de Beer qui réalisa l'exploit de mettre 5 drops en à peine trente minutes. En définitive, le drop demeure au cœur de l'histoire du rugby à XV.
Avec 323 buts, Karim Benzema entre encore un peu plus dans l'histoire du Real Madrid.
Cristiano Ronaldo établit le nouveau record de sélections pour une nation européenne, le portant à 191, et continue de se rapprocher du record mondial détenu par Soh Chin Ann.
Cet article liste les meilleurs buteurs de football sur une saison ou une année civile. Lionel Messi détient le record avec 91 buts durant l'année 2012.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
Michel Rio légèrement plus rapide que Kylian Mbappé
En effet, Leo Messi a effectué plus de passes décisives en moins de matchs joués que CR7. Pour le joueur argentin, on décompte 323 passes décisives en 959 rencontres, ce qui le place meilleur passeur de tous les temps. Du côté de Ronaldo, on peut compter 243 passes décisives en 1116 matchs, club et sélection réunis.
?? Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic sont les deux seuls joueurs en activité à avoir marqué à chaque minute d'un match !
Le match de football entre l'AS Adema au SO de l'Emyrne, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation ...
Selon des données rassemblées par Julien Robineau, préparateur physique de l'équipe de France à 7, à partir des GPS que portent les joueurs en compétition, un "septiste" court 120 à 130 mètres par minute. C'est moins qu'un joueur de football australien mais plus qu'un footballeur ou un joueur de rugby à quinze.