Exit les Lopez-Diallo donc. En réalité, il faut chercher du côté des Roussel puisque c'est Jordan (Maxime Lélue) qui a accidentellement percuté Noor avant de prendre la poudre d'escampette.
Dans la soirée, Jordan retrouve Clémence Jalibert, la témoin de l'accident de Noor. L'argent qu'il a volé lui est destiné. En effet, c'est lui qui a renversé Noor par accident et elle le menace de donner la vidéo aux policiers s'il ne lui donne pas de l'argent...
Cédric et son fils Lilian au chevet de Noor
Et dans un deuxième extrait disponible, on découvre que Noor a été victime d'un violent accident. Alors qu'elle est entre la vie et la mort à l'hôpital Saint-Clair, Cédric lui rend visite.
Le jeune homme, acculé par un chantage de Clémence, la témoin de l'accident, lâche à Audrey (Charlotte Gaccio) qu'il a renversé Noor (Sahelle de Figueiredo). Afin de répondre aux exigences de Clémence, il a été contraint de voler dans la caisse du Spoon.
Martin sollicite Alex pour pousser Robin aux aveux, mais il ne craque pas… Dès lors, qui Robin cherche-t-il à protéger dans Demain nous appartient ? Le frère d'Alex finit par tout avouer. Il a saboté le nouveau mas des Delcourt-Bertrand à la demande de Victor (Farouk Bermouga).
Ariane Séguillon : "Ma boulimie était un suicide lent"
Au cours de cet entretien, l'actrice, qui avait assuré qu'"être boulimique, c'est une drogue", s'est remémorée les déclics qui l'ont poussé à perdre du poids. Lorsqu'elle pesait 110 kilos, Ariane Séguillon a vécu un épisode traumatisant.
Sacha a une famille cachée dans Demain nous appartient
Sacha rentre en effet dans une autre maison avec des valises. Il salue une fille, Océane (Elisa Noyez), et un garçon, Gaspard (Mohamed Bechiev) qui est en réalité le mystérieux correspondant de Solenne, et qui se révèlent être ses propres enfants.
Attention Spoilers..
Des preuves accablantes désignent Lilian comme étant le corbeau et le chauffard qui a renversé Noor. Mais l'adolescent nie avoir percuté la jeune femme et pense que le responsable n'est autre que son père. Lilian va ensuite apprendre à Irène que Cédric la trompe avec Noor..
Acculé, le jeune homme avoue avoir envoyé les messages mais maintient qu'il n'a rien à voir avec l'agression de la jeune femme. Selon lui, Cédric est celui qui a foncé sur Noor.
L'installation vidéo derrière le comptoir du Spoon porte ses fruits. Audrey découvre en direct qui est le voleur de la caisse. C'est son fils Jordan.
Samuel a pris sa décision. Il veut faire ce voyage seul pour se retrouver pour ne pas détruire son couple.
Mais c'est loin d'être terminé pour l'apprentie infirmière qui va être ensuite victime d'un terrible accident. Tandis qu'elle traverse une rue en pleine nuit, elle est en effet renversée par une voiture. Dans un extrait inédit disponible sur MYTF1, Noor est malheureusement dans le coma entre la vie et la mort.
Le père de Garance avoue toute la vérité à la police. Il a été son complice le soir du meurtre de Romain Melville et c'est lui qui est à l'origine de tout depuis le début... Il a fait tout ça pour protéger sa fille !
Depuis 2019, Clémence Lassalas s'est fait une place de choix dans le coeur des téléspectateurs fidèles à la série Demain nous appartient. Interprète du personnage de Charlie Molina, elle a notamment brillé dans le programme à travers l'intrigue qui l'unissait au personnage d'Emmanuel Moire, François Lehaut.
Alors qu'ils se tournent autour depuis des mois, Jordan (Maxime Lélue) et Judith (Alice Varela) vont enfin passer à la vitesse supérieure et céder à la tentation dans "Demain nous appartient".
Premier. Audrey Roussel est un personnage principal de la série Demain nous appartient. Elle est interprétée par Charlotte Gaccio.
Dans sa foire aux questions, Thaïs Kirby se retrouve ainsi avec une question un peu sans gêne, mais honnête. Et l'actrice y répond sans détour, ni sans se froisser. Spoiler : non, elle n'est pas enceinte.
Née le 15 octobre 1999, Sahelle de Figueiredo voit le jour à Colmar. Elle est surtout connue pour son rôle de Noor Beddiar dans le feuilleton à succès de TF1, Demain nous appartient.
Gaspard contre Juliette dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Gaspard (Mogamed Bechiev) est bien déterminé à rendre visite à son père, Sacha (Renaud Roussel), en prison. Sa mère, Juliette (Mathilde Lebrequier), s'y oppose fermement. Elle somme son fils d'oublier Sacha.
C'est un retour qu'on n'attendait pas dans Demain nous appartient : celui de Juliette (Mathilde Lebrequier), la femme de Sacha (Renaud Roussel), actuellement en prison après le meurtre de Clémentine (Linda Hardy qui a quitté la série) et de leur fils Gaspard (Mogamed Bechiev).
L'opportunité pour elle de tourner une page de sa vie avec ses enfants, Gaspard (Mogamed Bechiev) et Océane (Elisa Noyez). Dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MYTF1, la famille Couturier fait ses adieux aux Girard.
Les Moreno qui sont devenus multimillionnaires depuis qu'ils ont gagné le jackpot au casino. Pour parvenir à ses fins, l'ancien homme d'affaires tente donc d'escroquer Christelle (Ariane Séguillon) avec l'aide d'un ami galeriste en tentant de lui vendre une reproduction d'une œuvre d'art cotée sur le marché.
C'est dans ce cadre idyllique, sis dans une jolie crique de l'étang de Thau à quelques encablures de Sète, que son personnage Alex Delcourt a établi ses pénates et ses parcs à huîtres après l'explosion de sa précédente exploitation.
Après la mort récente de Cédric Diallo, les fans de Demain nous appartient doivent-ils s'attendre à une nouvelle tragédie dans les prochains épisodes ?
La réponse est non. D'ailleurs, les fidèles du programme sont sur le point d'apprendre que le coupable n'a absolument rien à voir avec les Diallo-Lopez, pas plus qu'avec la liaison secrète de Noor et Cédric. L'enquête va donc connaître un nouveau rebondissement qui va changer la donne au cours des prochains épisodes.