Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
Arc Train de l'Infini. Akaza apparaît peu après que Tanjiro, Kyojuro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko aient vaincu Enmu et sauvé les passagers. Remarquant Tanjiro à terre, il se précipite immédiatement en avant pour le tuer, mais le Pilier de la Flamme arrête l'attaque et lui coupe le bras en deux.
3. Il refuse de manger des femmes. Akaza refuse de manger une femme bien qu'il puisse acquérir des pouvoirs en le faisant en tant que démon.
Boss - Troisième lune / Akaza
Parce que vous allez devoir utiliser vos pieds pour atteindre Troisième lune, lors de la première phase, qui ne fait que reculer et courir. Essayez de l'atteindre et d'être sûr de le toucher avant d'attaquer, sans quoi il vous tapera en plein dans la fin de vos coups.
Akaza est un ancien humain devenu un démon. Il est affilié au clan des Douze Lunes Démoniaques de Muzan où il occupe la position de la troisième Lune Supérieure. Il y a plus d'un siècle, Akaza était un humain du nom de Hakuji avant d'être transformé en Démon par Muzan Kibutsuji. Il est l'ennemi juré de Rengoku.
1. GYOMEI HIMEJIM. Gyomei est considéré comme le plus fort des Hashira actuels, ayant été recruté dans ses rangs par Kagaya Ubuyashiki. Pendant une longue partie de sa vie, Gyomei n'a été qu'un aveugle ordinaire jusqu'à ce qu'un démon l'attaque au temple, où il vivait avec des enfants orphelins.
À un moment donné, Doma est devenu le deuxième rang supérieur, dépassant le troisième rang supérieur, Akaza, bien qu'il soit devenu un démon plus récemment que lui.
Bien que Tengen Uzui ait aidé, c'est finalement Tanjiro qui a décapité Gyutaro, ce qui a permis à Zenitsu et Inosuke de décapiter Daki, tuant ainsi les frères et sœurs démons et les membres des Douze Kizuki.
Une nuit, Tsutako a caché le jeune Giyu et s'est sacrifiée pour le protéger des démons qui attaquaient leur maison. Giyu tenait aussi beaucoup à sa sœur, qu'il se jugeait coupable de sa mort et pensait qu'il était mieux mort avant que Sabito ne s'en prenne à lui pour cette raison.
La saison 3 de Demon Slayer sortira en 2023. La date de sortie de la troisième saison de l'anime Demon Slayer est probablement avril ou juillet 2023.
La première des Douze Lunes Démoniaques rencontré dans la série était l'ancien rang inférieur Six, Kyogai, qui est tué au combat par Tanjiro Kamado.
Après avoir été décapité plus tard par deux marques, Hashira Kokushibo était capable de régénérer toute sa tête. Il a également réussi à surmonter la mort en étant décapité après avoir été décapité par Nichirin Swords.
Akaza est un membre des Douze lunes démoniaques, occupant la position de Lune supérieure numéro trois. Lorsqu'il était humain, son nom était Hakuji.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
L'expérience de Muzan sur Nezuko a fonctionné exactement comme il l'avait espéré, mais malheureusement pour lui, il a choisi la mauvaise famille avec laquelle jouer, car Tanjiro rejoignant l'armée des pourfendeurs de démon est ce qui a finalement conduit à la défaite et à la mort de Muzan.
En tant que Pillier du Corps des Demon Slayer, Shinobu est l'une des épéistes les plus puissantes et les plus douées de l'organisation.
Kyojuro Rengoku
Peu de temps après avoir atteint sa majorité, Kyojuro succède à son père en tant que Flame Pillier après que celui-ci se soit retiré de manière inattendue. Il meurt tragiquement lors d'un combat contre son rival acharné, Akaza.
Tsutako Tomioka | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
À la suite de leur combat, Daki et Gyutaro sont morts et Tengen a perdu son œil et son bras gauche, le forçant à prendre sa retraite et à laisser un deuxième poste vacant. Cependant, malgré sa retraite forcée, Tengen (avec ses épouses) continuera de participer au programme de formation de pourfendeurs.
Il est possible qu'une des raisons pour lesquelles Muzan faisait semblant d'apprécier Daki était parce qu'elle était belle et une source de revenus importante.
Les Douze Lunes Démoniaques est un groupe de douze puissants démons commandé par Muzan Kibutsuji, qui ont tous reçu une partie de son sang, ce qui a augmenté leurs pouvoirs. Les Douze Lunes Démoniaques sont divisées en deux groupes, les rangs supérieurs et les rangs inférieurs.
Mais dans ce dernier épisode, la lune supérieure a montré qu'elle ne déméritait pas sa sixième place dans le cercle de Muzan. Malgré que Tengen ait pu prédire ses actions grâce à son pouvoir de partition musicale, Gyutaro a réussi à le poignarder et à lui crever un œil.
Il n'a pas réussi à tuer Muzan et son frère Michikatsu se transformant en un démon qui a provoqué son bannissement de l'armée de pourfendeurs de démons, ce qui l'a poussé à partir, mais pas avant d'avoir laissé ses boucles d'oreilles et les Styles de Souffle à Sumiyoshi.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
La raison la plus probable pour laquelle Muzan n'a jamais tué Doma est qu'il ne pouvait pas risquer de perdre un démon aussi puissant.