L'épisode 8 de la saison 4 a fait la révélation choquante de la mort d'Alison. Cette dernière a été retrouvée noyée et a laissée Cole et Noah sous le choc. Pour la police, c'est un suicide mais l'épisode 9 a révélé que ce n'est pas le cas. Alison a été tuée par Ben, l'homme qu'elle fréquentait.
L'agresseur d'Alison était un personnage anonyme de Pretty Little Liars. Cette personne a frappée Alison DiLaurentis à l'arrière de la tête avec une pierre. Cette personne sera révélée être Charlotte DiLaurentis.
Le jour de la disparition d'Alison est un événement ayant lieu le 1er Septembre 2009 durant lequel Alison DiLaurentis, en tentant de découvrir qui était "A", a été frappée à la tête avec une pierre, puis enterrée vivante.
Ali les a droguées mais comme Spencer était sous speed, les effets de la drogue n'ont pas marché sur elle. Mona savait depuis tout ce temps qu'Alison était toujours vivante, c'est elle qui lui a dit de disparaître et de se faire passer pour morte.
Melissa a enterré le corps, pensant que c'était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu'il s'agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte.
Saison 5. Dans l'épisode 5, la police annonce, au cours d'une conférence de presse, que la jeune fille dans la tombe d'Alison s'appelle Bethany Young.
Et cela va se compliquer quand Alison va tenter de reprendre une vie normale : « Elle va revenir au lycée dans l'épisode 100 (soit le 5e de la saison) et tous les gens autour d'elles vont se demander comment ils doivent agir, même ses plus proches amies. Ça va être très intéressant à regarder ».
Donc on sait que c'est Mona qui harcelait Alison.
Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
Non, elle n'est point aveugle. Elle devait faire semblant d'être aveugle pour se protéger. Jenna a tout dit la vérité dans la saison 3.
Scott McCall
En tout cas, même s'il ne meurt pas, il n'est pas impossible qu'il redevienne au moins humain comme l'avait évoqué Ian Bohen (Peter Hale) lors de la convention Howl at the Moon à Paris.
Alison Valle est jouée par Myra Tyliann, un personnage qui s'attire beaucoup d'ennuis dans Plus belle la vie mais le 26 novembre 2021 l'actrice quitte PBLV après 5 ans de présence. Entre ses prises de risque et ses amours, elle a eu un parcours très mouvementé dans la série !
Dans l'épisode précédent, Hanna avait été "agressée" par A et cette dernière trouve une clé, elle la donne à Spencer. Quand Toby voit la clé, il est étrange. En organisant leur anniversaire dans l'appartement de Toby, elle découvre de faux papiers, et comprend donc que Toby fait partie de la "Team A".
Dans l'épisode 24, Ezra se fait tirer dessus en voulant protéger Alison, Aria, Emily, Hanna et Spencer. On saura par la suite que c'est Shana qui lui a tiré dessus.
Jessica DiLaurentis a été tuée par Mary Drake !
Ayant appris que Charlotte était encore en vie, cette dernière avait en effet décidé de se venger de sa soeur et l'aurait tué en utilisant des pillules appartenant à Peter Hastings, avant de l'enterrer dans le jardin des Hastings pour lui faire porter le chapeau.
Dans l'épisode 8, on apprend que Jenna va avoir une opération qui va peut être lui permettre de retrouvrer la vue.
La mort de Maya est un événement qui a eu lieu dans "Si ces poupées pouvaient parler". Son corps a été retrouvé dans "Bas les mAsques !". Cet événement a lieu le 13 avril 2011.
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s'est d'ailleurs considérablement rapproché de A-.
L'épisode final est marqué par le meurtre de Mona et tout (ou presque) porte à croire que c'est Alison qui l'a tuée. Les fans l'attendaient avec impatience et l'épisode final ne les a pas déçus.
Mais qui cela peut-il bien être ? Mardi 27 juin, le dernier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars a enfin donné la réponse : c'est la sœur jumelle de Spencer (Troian Bellisario) !
Alison, qui s'est ensuite cachée sous le pseudonyme de "A" durant une bonne partie des romans. Au final c'était qui "A" ? Pour faire simple, sachez que Pretty Little Liars a connu trois "A" successifs au cours de ses 160 épisodes.
L'interprète d'Alison DiLaurentis, qui participe actuellement à l'émission « Danse avec les stars » américaine y a évoqué sa maladie. Elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques, qui provoque des kystes sur les ovaires et dérègle les cycles hormonaux. En conséquence, une importante prise de poids.
La saison 3 de Teen Wolf s'achève de manière tragique pour nos héros puisque, dans l'avant-dernier épisode, Allison Argent se fait tuer par un Oni. L'adolescente meurt dans les bras de son premier amour, le héros Scott McCall, en lui disant qu'elle l'a toujours aimé.