Au début de la saison 5, Samuel (Itzan Escamilla) avoue le meurtre d'Armando. Ce qu'il n'a pas fait, on le sait !
Ari menace Armando que Benjamín le punira pour ses méfaits, mais ce dernier la rejette. Il frappe Ari même lorsqu'elle perd connaissance. Guzmán arrive sur le quai pour vérifier qu'Ari va bien, mais il voit Armando la blesser. Il poursuit Armando et lui tire dessus avec un pistolet de détresse, le tuant.
Guzman tue Armando dans un grenier du Club del Lago
Plus tard, Guzman avoue à Rebe et Samu ce qui s'est passé : les deux hommes le persuadent de ne pas dire la vérité aux enquêteurs et l'aident à se débarrasser du corps.
Le dernier épisode s'achève sur un accident de Samuel.
Lors d'une dispute avec Benjamin, il glisse sur le bord d'une piscine et se cogne la tête. La saison se termine alors qu'il semble mourir dans les bras d'Omar et Rebeka. Elite saison 6: découvrez les dernières infos !
La quatrième saison d'Elite s'est ouverte avec la révélation qu'Ari avait été agressée et amenée inconsciente à l'hôpital. Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression.
En effet, dans la fin de la saison 4, Guzman et Ander partent tous les deux pour faire un tour du monde. L'occasion pour Guzman d'oublier Ari qui est finalement plus proche de Samuel et d'Ander de réaliser son rêve. Alors, pour cette 5ème saison, Guzman et Ander ne seront plus là.
Samuel est bien mort dans Elite
"C'est comme ça qu'on l'a rencontré, et c'est comme ça qu'on lui a dit au revoir, Samuel. ❤️?", a écrit le compte officiel Instagram de la série de Netflix suivi par plus de 7 millions d'abonnés.
La découverte du corps d'Armando était inévitable dans la saison 5 d'Elite et au final, c'est Omar qui retrouve le cadavre dans l'épisode 4.
En effet, tout se termine tragiquement… Il semblerait que Samuel soit mort !
Marco Polo (né le 15 septembre 1254 , à Venise, et mort aux alentours du 9 janvier 1324 , à Venise également) est un marchand vénitien (actuelle Italie), célèbre pour son voyage en Chine, qu'il raconte dans un livre intitulé Devisement du monde ou Livre des merveilles ou encore Livre de Marco Polo.
Valentina Zenere (Isadora)
Après Ari arrive, claque son verre part terre et crie sur lui, en lui reprochant tout ce qu'il fait subir à sa petite sœur. Elle lui dit que son père va ruiner sa vie et l'appelle, Armando la menace de raccrocher et quand elle dit non il frappe Ari et la laisse pour morte.
Lu coupable
Dans le dernier épisode de la saison 3 d'Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo.
Dès l'épisode 4, on découvrait le corps flottant de Samu dans une piscine. Mais au final, l'ado n'était pas mort à ce moment-là : dans l'épisode 8, on apprenait qu'il avait chuté après s'être disputé avec Benjamin (Diego Martín) et s'était heurté la tête au bord de la piscine.
Ce qui semble tout simplement indiquer que la saison 6 d'Elite sera diffusée à partir du 18 novembre 2022. Ce retour inattendu de la jeunesse dorée de Las Encinas risque de faire très mal. Le nombre d'épisodes de cette nouvelle saison devrait être de huit comme avec ses prédécesseurs.
Maintenant il n'y a plus qu'à patienter quelques mois pour découvrir quelle place ces petits nouveaux auront à Las Encinas, et surtout quels conflits et autres drames romantiques nous attendent dans la saison 6 d'Élite ! Rendez-vous donc le 18 novembre prochain sur Netflix.
Il est finalement révélé que c'est Polo qui, sans en avoir eu l'intention, a tué Marina avec un trophée.
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Quels acteurs seront de retour dans la saison 5 de Elite? On sait que les 4 nouveaux personnages, Patrick (Manu Rios), Ari (Carla Díaz), Mencía (Martina Cariddi), et Phillipe (Pol Granch), seront de retour.
Une boule à l'aine
À l'hôpital, le verdict tombe : Ander a une leucémie aiguë lymphoblastique, un cancer à évolution rapide.
L'Ander est une rivière française du Massif central qui coule dans le département du Cantal. Il est parfois appelé le Lander.
Du coup, pour quelle raison, le créateur a-t-il choisi le personnage de Danna Paola pour tuer Polo ? C'est dans une interview accordée à ET Online que Dario Madrona explique cette décision : "Lu était la meilleure candidate pour cela parce qu'elle était une des élèves les plus méchantes dans les saisons 1 et 2.
Lu a effectivement « poignardé » Polo, mais elle ne l'a pas tué. Elle se confie au groupe, et ils décident tous de se couvrir mutuellement, car cette histoire a déjà fait suffisamment de mal à tout le monde.
Guzman & Ander ont bien quitté Élite.
Arón Piper a également annoncé son départ de la série en juillet 2021, sans en donner explicitement la raison. Ils apparaissent désormais dans des rôles majeurs dans de nouvelles séries.
La série espagnole s'aventure sur un tout nouveau terrain avec un cliché qu'elle n'avait pas encore (étonnament) traité. Cela concerne le triangle amoureux entre Iván, son père Cruz Carvalho (Carloto Cotta) et Patrick (Manu Ríos).