Shizune tenta de le combattre mais celui-ci lui sectionna les tendons des chevilles. Alors qu'il tente d'en finir avec Tsunade, Naruto intervient et utilise son premier Rasengan sur lui, ce qui laissera Kabuto meurtri car il ne peut pas se soigner complètement après avoir subit l'attaque.
Mais avec sa détermination, Naruto bloque la main de Kabuto en se faisant poignarder la sienne et réussit son premier « Orbe tourbillonnant », qui frappe Kabuto de plein fouet, le laissant hors de combat, tellement les soins nécessaires à cette blessure l'ont vidé de son chakra.
Saison 14 Épisode 336 : Kabuto YakushiNaruto Shippuden.
Il est cependant piégé par Sasuke qui, grâce à son Sharingan, prend le dessus sur Orochimaru et l'enferme dans son corps.
Pourquoi Kabuto soigne Sakura ? Alors qu'Orochimaru combattait Naruto, forcé d'être sur la touche, Kabuto a soigné Sakura après qu'elle ait été accidentellement attaquée par Naruto sous sa forme à 4 queues de Kyubi.
Gaï Maïto
Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Épisode 38: Vie et mort.
Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.
En tant que citoyens d'Amegakure, orphelins de la seconde guerre mondiale, ils ont créé l'Akatsuki pour apporter la paix à leur pays. Avec le temps, ils ont été approchés par Tobi, qui s'est présenté sous le nom de Madara Uchiwa.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Plus tard, avec les autres kage, elle affronte Madara Uchiwa réincarné par Kabuto ; elle est laissée pour morte par ce dernier avec les autres, son corps étant coupé en deux au niveau du tronc, mais elle utilise Katsuyu pour se maintenir en vie, et ne pas laisser ses compagnons mourir.
Naruto Uzumaki
Le jour de sa naissance, Naruto devient le jinchuriki de Kyubi, le plus puissant des démons à queues. Cela lui vaut d'être rejeté par la plupart des habitants de son village, et il devra passer une enfance très difficile, privé de ses parents.
À aucun moment, il n'a été obligé de supprimer sa véritable personnalité. Kabuto était libre d'agir comme il l'entendait, sauf lorsqu'il recevait des ordres directs. Quant à savoir pourquoi Kabuto a choisi de soigner Hinata, cela devait simplement être parce qu'il le voulait.
Kabuto Yakushiest un ancien méchant devenu anti-héros dans la série animée Naruto. Il a passé la plus grande partie de sa vie en tant qu'espion, travaillant pour de nombreuses personnes, organisations et pays différents au cours de sa vie.
Kabuto est originaire d'un clan, les Yakushi, qui furent anéantis par Konoha. Mystérieusement il fut trouvé, enfant, au milieu du champ de bataille. Le chef de la section médicale du clan de Konoha l'adopta et l'éduqua. C'est de là que Kabuto tire toutes ses connaissances en médecine.
Il est amoureux d'Hinata mais est très timide.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Histoire du Rinnegan
Le Rinnegan est issu du Rinne Sharingan de Kaguya Ōtsutsuki, et a d'abord été véritablement manifesté par son fils, Hagoromo Ōtsutsuki, qui est devenu le Sage des Six Chemins en utilisant son dōjutsu pour créer les bases qui ont donné naissance à tout le ninjutsu moderne.
Hanare | Naruto Wiki | Fandom.
Rin mourut transpercée par le Raikiri de Kakashi durant une bataille contre des shinobi de Kiri, en effet elle se plaça devant l'attaque de son ami pour mourir par la main de la personne qu'elle aimait, car elle se disait « utilisée » par les ninjas de Kiri, qui voulaient libérer Sanbi, le démon à trois queues, qu'elle ...
Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra.
A la fin, Madara, trop fatigué pour maintenir son Sharingan activé, fut tué par Hashirama.
Kakashi meurt dans l'épisode 159 en combattant Pain, l'antagoniste surpuissant. Il meurt dans l'anime et le manga après avoir épuisé toute son énergie dans le Kamui Sharingan Jutsu.