Au moment du massacre de son clan, se retrouvant face à Sasuke, Itachi lui dit avoir tué Shisui pour activer son propre Kaléidoscope hypnotique du Sharingan pour se noircir aux yeux de son frère.
Shisui accordait également une importance particulière aux liens familiaux puisqu'il s'efforça de préserver la relation fraternelle entre Itachi et son jeune frère, Sasuke Uchiwa, malgré les agissements du clan.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Kagami Uchiwa (うちはカガミ, Uchiha Kagami) était un ninja du clan Uchiwa de Konoha.
Après l'enquête de la police de Konoha donc les autres membres du Clan Uchiha sur la mort de Shisui, ils ont accusé Itachi d'avoir recopié l'écriture de Shisui (pour le mot d'adieu), avec le pouvoir de son Sharingan.
Tsukuyomi est l'une des attaques Genjutsu les plus puissantes de la série. Une fois qu'une cible est piégée dans le Genjutsu, Itachi peut la torturer.
À la suite de cette tragédie, les seuls survivants du clan connus étaient Itachi, qui a fui Konoha, Obito et son jeune frère Sasuke à qui il a laissé la vie sauve grâce à un accord passé avec Danzô.
Il était aussi puissant que Butsuma du clan Senju. Tajima était très heureux quand Madara a réveillé son Sharingan en le croyant diriger le clan un jour. Bien qu'il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres de la liste, il est l'Uchiha le plus faible de notre liste.
Les faits : Indra Pelani, membre du syndicat agricole Tebo, était en chemin avec Nick Karim, membre du groupe local de Jambi de Walhi / Les Amis de la Terre Indonésie, quand il a été attaqué et battu à mort. Son corps a été jeté environ 5 km après le lieu de l'attaque.
Izuna Uchiha, avec Madara, fut le premier Uchiha à réveiller Mangekyou Sharingan et était réputé comme le membre le plus fort et le plus doué du clan. En raison de son talent prodigieux, il se battait souvent avec son frère et était son égal avant que Madara n'acquière l'éternel Mangekyou Sharingan.
Izumi Uchiwa | Naruto Wiki | Fandom.
Itachi ne peut cependant pas abuser de son Mangekyō Sharingan sans courir le risque de devenir aveugle, comme le lui fait remarquer Kakashi Hatake, car elle provoque une cécité progressive chez son utilisateur.
Oui, si c'est un Itachi de l'akatsuki (donc procédant au mangeko sharingan et ayant acquis de l'expérience) vivant donc contre Shisui avant sa mort alors Itachi gagne et devient maintenant plus puissant que Shishui.
Indra Otsutsuki, fils de Hagoromo Otsutsuki, fut le fondateur du clan Uchiwa. Indra Otsutsuki était le premier né du Sage des Six Chemins. Indra a hérité du Dojutsu (prouesse visuelle), du chakra et de l'énergie mentale de son père, et est devenu plus tard le fondateur du clan connu sous le nom de clan Uchiwa.
Pendant un court moment, lors de la quatrième grande guerre ninja, il absorbe le démon à 10 queues et devient, le personnage le plus fort du manga. Téméraire, endurant et courageux, Obito est le membre le plus puissant de l'Akatsuki.
Madara se retira avec Izuna, qui mourut plus tard et donna ses yeux à Madara. ?️ Ce dernier acte d'amour d'Izuna a permis à Madara d'obtenir le Eien no Mangekyô Sharingan.
Lincoln (Ricky Whittle)
Dans l'épisode 9 de la saison 3, Lincoln, guerrier Trikru et petit-ami d'Octavia, est condamné à mort par Charles Pike, devenu Chancelier. Si Octavia tente de le sauver, il est exécuté d'une balle dans la tête. Elle le vengera dans l'épisode 16 de la saison 3, où elle tue Pike.
Madara Uchiwa est la seule personne à avoir exploité cette faille.
La mort de Finn a été confirmée par le producteur de la série sur Twitter. Finn est le second personnage à montrer des signes de Stress Post-Traumatique. Le premier était Jasper. Finn est le second personnage important à mourir dans The 100.
2 Peut battre Madara: Baraggan peut provoquer la décomposition de Madara et de ses capacités.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Itachi Uchiwa l'ayant découvert, il lui proposa de l'aider à assouvir sa vengeance envers le clan Uchiwa à condition de ne pas attaquer le village ce qu'il accepta. Durant cette période, Tobi fit la connaissance de Danzô Shimura.
Bien qu'il ait donné son œil gauche à Kakashi, il a récupéré un autre Sharingan après avoir été recueilli par Madara. Il sacrifie cet œil gauche pour utiliser la technique Izanagi, avant de le remplacer par un Rinnegan récupéré sur Nagato.
Après avoir confié à Hiruzen l'avenir du village, Tobirama fut tué durant le combat contre les frères Kinkaku et Ginkaku accompagnés d'autres ninjas de Kumo.