Toutefois, si plus de temps s'était écoulé, Sukuna serait mort avec Yuji.
Megumi parvient à vaincre l'esprit qui a le doigt de Sukuna et à le récupérer, ce que Sukuna est heureux que Megumi ait pu devenir plus fort. Après que Yuji et Nobara se soient réunis avec Megumi, Sukuna crée une bouche sur la paume de Yuji et mange le doigt quand Megumi le donne à Yuji.
Arc Naissance de la Matrice
Plus tard, alors qu'il affronte l'un de ses fléaux, Yuji ingurgite le doigt faisant resurgir l'esprit de Sukuna. Le lendemain, Satoru donne un autre doigt de Sukuna à Yuji et lui explique tous les enjeux sur la relique.
Mais comme nous le voyons, c'est finalement Gojo qui remporte le combat avec son Hollow Purple culminant. Sukuna n'est plus en état de se battre tandis que Gojo est maintenant complètement guéri.
Yuji est le candidat idéal pour affronter Sukuna car il y a eu une hostilité continue entre eux dès le début de l'histoire.
Il est un grand fan de Takada et se considère comme le meilleur ami de Yuji Itadori.
Yuko semble être une fille timide qui a le béguin pour Yuji. Après avoir rencontré à nouveau ce dernier et discuté avec lui, elle a décidé de ne pas révéler ses sentiments. De plus, il semblerait aussi, comme le souligne Yuji, que Yuko soit une personne assez élégante dans sa façon d'être comme écrire ou manger.
Sukuna a finalement réussi à tuer Gojo avec l'aide de son shikigami, Mahoraga. Mahoraga possède la capacité de s'adapter aux pouvoirs des adversaires. Ainsi, il fait la même chose avec Gojo. Plus Gojo lui lance d'attaques, plus il s'adapte rapidement, permettant à Sukuna d'apprendre comment vaincre réellement Gojo.
Alors maintenant que le traître a été révélé comme étant Mechamaru.
Les spoilers du chapitre 252 de Jujutsu Kaisen prouvent que Satoru Gojo a toujours été et restera spécial, lui rendant un respect bien mérité. Gojo a toujours détenu le titre du personnage le plus puissant… jusqu'à ce que Sukuna ne le batte.
Uraume est resté fidèle à Sukuna depuis mille ans. Il est un humain qui est autorisé à se tenir aux côtés de Sukuna parce que sa cuisine est délicieuse. Naturellement, en tant qu'exorciste également. Il est un excellent cuisinier.
D'un autre côté, Gojo semble avoir le dernier doigt de Sukuna car il souhaitait reporter l'exécution de Yuji.
Pour répondre brièvement à la question, Yuji Itadori est vivant, bien qu'il manque un cœur à son corps. Il est actuellement avec Sukuna dans le domaine inné de ce dernier. La partie suivante contient des spoilers pour Jujutsu Kaisen.
En utilisant son Extension du Territoire, Sukuna exorcise Makora et détruit une partie de Shibuya, sauvant par la même occasion Megumi.
Description. Ryômen Sukuna, ou plus simplement Sukuna, est un fléau. Il est si puissant qu'il n'a jamais pu être exorcisé et a simplement été scellé bien longtemps avant le début de l'histoire. Ses vingt doigts -il possédait quatre bras- ont été utilisés à cet effet et ont été dispersés à travers le Japon.
Il veut simplement que Megumi parfète la technique pour qu'il puisse enfin exécuter son plan supposé maître. Les intérêts de Sukuna envers Megumi dans Jujutsu Kaisen ont déclenché précédemment des rumeurs affirmant que Sukuna aurait développé des sentiments pour Megumi.
Commençons par l'incident où Nobara est frappé par Mahito à la tête. Le chapitre (125) juste après, nous avons un flash-back qui montre son passé et mène à son état actuel. C'est le shonen 101 qui écrit que quelqu'un est mort.
Utahime est une personne assez calme, indépendante et cohérente, cependant, en ce qui concerne Satoru Gojo, elle perd facilement ses sens et a tendance à s'énerver contre lui, surtout quand il a tendance à la traiter comme une faible ou ne la respecte pas, à cause de cela, la plupart du temps, elle déteste Satoru.
Passé Avant la naissance de Yuji, Jin eut une relation avec une certaine Kaori (qui fut par la suite possédé par Kenjaku) dont il aimait profondément la personne.
Attention aux spoilers : Cet article contient des éléments sur le chapitre 236 du manga de Jujutsu Kaisen. En tant que l'un des personnages préférés des fans, la mort de Satoru Gojo dans le chapitre 236 de Jujutsu Kaisen n'a laissé personne indifférent.
Pas assez traumatisés, les spectateurs ont également dû endurer SpoilAfficherMasquer la mort de Kugisaki Nobara, après que celle-ci se soit vaillamment battue contre Mahito, également à l'origine de la disparition de cet autre personnage emblématique .
Sukuna va tomber amoureux de Gojo.
Il considère Yūji comme son frère et l'aidera à mieux contrôler son énergie occulte. Lors du drame de Shibuya, il aide Yūji à combattre Mahito et perdra un bras lors du combat. Depuis, il ne peut plus utiliser son sort inné qui consiste à permuter la position de deux personnes, y compris lui-même en tapant des mains.
Aoi remarque que Yuji continue de progresser alors que le combat continue. Aoi explique ensuite comment l'énergie occulte circule dans le corps, ce que Yuji parvient à comprendre. Les deux continuent alors leur combat, et Aoi décide d'aider Yuji à devenir plus fort.
Nous, le public, savons que Yuji et Choso sont des demi-frères.