C'est pour sa force de combat que Freezer l'épargne lorsqu'il détruit la planète Vegeta.
Lorsque ce dernier avait préparé son énorme explosion de ki, Vegeta était trop fatigué pour même essayer d'esquiver, sans parler d'essayer de se défendre. C'est alors qu'il se résout à mourir pour sa conviction, n'ayant pas pu faire entendre raison à Granola, en préparant ses derniers mots.
C'est le nombre de fois où Krilin meurt à travers les sagas Dragon Ball. Il est évidemment le personnage étant décédé le plus de fois, devant Piccolo qui lui est mort 3 fois.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Pour en venir à bout, il utilise une attaque bien connue des fans de Dragon Ball Z : l'Explosion Finale. Une technique déjà utilisée contre Majin Boo, à la différence que, cette fois-ci, Vegeta n'est pas mort. Mais l'intention est la même : le sacrifice pour sauver les siens.
C'est pour sa force de combat que Freezer l'épargne lorsqu'il détruit la planète Vegeta.
Retour sur la fin de "Dragon Ball Z", l'animé culte adapté du manga signé Akira Toriyama. Surpuissant après avoir absorbé Gohan, Gotenks ou encore Boubou, Majin Boo est finalement terrassé par Vegeto, la fusion divine de Gokû et Vegeta.
Granola (グラノラ, Guranora) est un chasseur de primes qui travaillait pour les Heater. Il est aussi le seul survivant Cerealien connu, race qui fut anéantie par les Saiyans sous les ordres de Freezer.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan God.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Après la saga Freezer, un virus mortel infecte Goku et le tue. Ce virus emporte le plus grand défenseur de la Terre juste avant que la crise apocalyptique ne mette presque fin au monde. Le virus est toujours transmis à « Notre » Goku (le Goku de la série). Le fils de Vegeta, Trunks, le sauve.
Vegeta retourna en salle de gravité où il subira un entrainement qui atteindra 450G.
Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement le Mécha Freezer ainsi que son père. Ce jeune homme s'appelle Trunks, et il s'agit du fils de Vegeta et de Bulma qui arrive tout droit du futur pour sauver la terre.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
GOKU VS SAITAMA : C'EST GOKU QUI GAGNE !
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Goku se précipite sur le légendaire Super Saiyan et le frappe au ventre avec un Coup de Miracle, lui perforant l'abdomen. Résultat, Broly crie de douleur et d'étonnement avant d'exploser. Il est présumé mort après cela.
Broly apparaît dans deux films et est le Saiyan Légendaire, c'est à dire qu'il détient une transformation le rendant quasi invincible.
Goku se retrouve à égalité avec Granola après avoir utilisé les pouvoirs combinés du Super Saiyan Blue et de l'Ultra Instinct. Après quelques minutes de combat, Granola admet qu'il a du mal à trouver les points vitaux de Goku en raison des transformations du Saiyan.
Gokû disparait alors derrière Granola qui essaie de l'atteindre avec plusieurs attaques mais Goku les évite. Finalement, Goku le charge avec un Kamehameha qu'il lance sur lui à bout portant. Même Oil est soufflé par l'explosion, ce qu'observe Vegeta depuis la zone où il s'était rendu.
L'Ultra Ego, quant à lui, consiste à accepter les dégâts et à prendre le dessus sur le combat. Contrairement à l'Ultra Instinct, il n'est pas guidé par l'intuition et Vegeta se laisse presque avaler les coups lorsqu'il est en forme d'Ultra Ego.
Forme grosse
Cette apparence est le résultat de l'assimilation du Grand Kaïô Shin. En reprenant les caractéristiques du plus puissant des Kaïô, Boo voit son potentiel largement diminué et il devient par la même occasion, beaucoup plus naïf et moins colérique.
Cell est tué 3 fois dans la série : La première fois sous sa forme larvaire par Trunks du Futur et Krilin, quand ils trouvent et détruisent le laboratoire secret du Dr. Gero. La deuxième fois sous sa forme parfaite par Sangohan après avoir été distrait par Végéta.
Boo, le chien le plus mignon des réseaux sociaux, est mort à l'âge de 12 ans. Boo, un loulou de Poméranie, était considéré comme le chien « le plus mignon du monde ». Véritable star des réseaux sociaux avec 16 millions de fans sur Facebook, l'animal est décédé à l'âge de 12 ans à San Francisco.