Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'émission animée par Nikos Aliagas avant son grand retour. The Voice 2023 : talents, coachs, nouveautés... Toutes les infos sur la saison 12 ! Que les amateurs de musique et du télé-crochet phare de TF1 se rassurent : The Voice sera bien de retour en 2023 pour une douzième saison.
Malgré les arguments de Zazie et Vianney, c'est Amel Bent qui remporte ce talent ! Elle a 16 ans et chante divinement bien. Giulia interprète le titre "The Blower's daughter" de Damien Rice. Sa prestation convainc trois de nos coachs : Amel Bent ainsi que Bigflo et Oli.
En 2003 et 2004, Nikos Aliagas présente le programme Rendez-vous consacré à la France sur la chaîne grecque Net. Il recevra sur ce plateau, entre autres, Zinedine Zidane et Johnny Hallyday. Depuis 2007, il est aux commandes de l'émission 50 minutes inside sur TF1 aux côtés de Sandrine Quétier.
NRJ Music Awards : Nikos Aliagas, absent en raison d'une blessure, sera remplacé par Camille Combal. Ce vendredi 18 novembre, c'est Camille Combal qui remplacera Nikos Aliagas à la présentation des NRJ Music Awards selon Le Parisien.
Il est connu en particulier pour les émissions Que le meilleur gagne, Taratata, N'oubliez pas votre brosse à dents, Tout le monde veut prendre sa place et N'oubliez pas les paroles !
Les auditions à l'aveugle sont toujours en cours. Et un seul coach a réussi à gagner à la fois The Voice et la version enfant. Il s'agit ici de Matt Pokora. En effet, ce dernier participait à la version enfant en 2016.
Le chanteur Kendji Girac, 21 ans, a remporté la troisième saison de The Voice en 2014.
L'interprète de Savoir Aimer perçoit un salaire lesplus élevé, autour des 600 000 euros dans l'aventure The Voice. A part cela, le chanteur gagne à peu près 380 000 euros par mois.
Coup de tonnerre pour les fans de l'émission The Voice suite à l'annonce du départ de Mika. Coach emblématique de l'émission de TF1 depuis 2014, Mika ne fera pas partie de la prochaine saison. D'ailleurs, le jury dans sa totalité sera différent. Ce sont donc Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine.
La raison ? Elle n'a pas pu participer aux tournages avec le reste de l'équipe. "Il y a peut-être des choses à revoir sur le montage. J'aurais adoré qu'elle puisse vivre l'émission en direct mais ce n'était pas possible", s'en est expliqué Pascal Guix, producteur artistique, dans les colonnes du Parisien.
MB14, Anne Sila, Manon, Amalya, Terence et Louis Delort s'affronteront ce samedi 23 octobre sur TF1 dans la finale de The Voice All-Stars.
En 2023, The Voice revient pour une saison 12 sans Marc Lavoine, Nolwenn Leroy et Florent Pagny mais avec Bigflo et Oli et les retours de Zazie et Mika. Cette édition est marquée par de nombreuses nouveautés.
Le télé crochet événement de TF1 fait son grand retour ce samedi 25 février 2023 pour une douzième saison placée sous le signe de la nouveauté. "The Voice" est de retour.
Pour cette année 2023, la date de diffusion vient tout juste d'être annoncée. On fait le point. Bonne nouvelle pour les amoureux de The Voice ! La douzième saison du programme va faire son grand retour le samedi 25 février 2023 sur TF1.
Louane n'a pas gagné The Voice, sur TF1, même si sa carrière a tout de celle d'une championne. La chanteuse, âgée de 16 ans à l'époque, s'est inclinée juste avant la finale, battue de peu par Loïs Silvin.
Vainqueur de la saison 5 de The Voice
Il participe ensuite à la cinquième saison du télé-crochet The Voice : La Plus Belle Voix sur TF1. Lors des auditions à l'aveugle, son interprétation de la chanson À fleur de toi de Vitaa fait se retourner les quatre coachs(il choisira Florent Pagny).
C'est moins que les autres coaches. Zazie, de retour dans le télé-crochet après cinq ans d'absence, toucherait 550 000 euros, contre 700 000 euros les saisons précédentes. Pour sa part, Amel Bent percevrait 320 000 euros, contre 500 000 euros auparavant. Vianney serait à 300 000 euros.
The Voice est un télé-crochet musical créé par John de Mol (fondateur d'Endemol). À la suite du succès de la version originale, The Voice of Holland, aux Pays-Bas en 2010, plusieurs chaînes à travers le monde ont acheté les droits pour adapter le télé-crochet.
Louis Bertignac, Garou, Jenifer et Florent Pagny sont les quatre coachs de ce programme.
En 2018, Capital lui consacre d'ailleurs un portrait, où, à l'intérieur, le magazine avançait que Nagui, à la tête notamment de Taratata et N'oubliez pas les paroles sur France Télévisions, touchait un salaire compris entre "750.000 euros et 1 million d'euros par an (...) et de 120 000 à 150 000 euros de salaire annuel ...
À la rentrée de septembre 2021, un nouvel animateur ou une nouvelle animatrice prendra sa place. Dans un entretien accordé au Parisien, il a révélé avoir pris cette décision « par envie de changer ». Et d'ajouter : « Je ressentais un décalage entre l'émission et moi », depuis plusieurs années.
Depuis 2000, elle est la compagne de l'animateur de télévision Nagui, avec qui elle a eu deux filles : Roxane (2004) et Annabel (2008). Ils se sont officiellement pacsés en juin 2009, et mariés le 5 juin 2010. La famille s'agrandit avec la naissance d'un garçon prénommé Adrien, né en 2012.