Emballez vos bagages pour de meilleures conditions d'hygiène pendant le voyage. Le film Bag Wrap protège vos bagages avec un bouclier hygiénique ultra-résistant, offrant ainsi une protection contre les microbes et les bactéries pour une sécurité maximale et un voyage en toute confiance.
Protéger sa valise
En effet, depuis l'enregistrement jusqu'au tapis de l'aéroport, la valise va subir de nombreux chocs pendant son voyage, et celles de plus basse qualité risquent de s'ouvrir ou se fissurer. Le film plastique permet alors de maintenir la valise en sécurité.
La solution pour empêcher les vols à l'aéroport est simplement de filmer votre valise. Bien sûr, il est toujours possible de prendre des ciseaux et de s'atteler 10 minutes à la tâche pour pouvoir ouvrir votre valise. Mais clairement, cela dissuade n'importe quel voleur qui préfère s'atteler à la valise d'à côté.
Prenez le film pour la valise et tournez autour de bas en haut en étirant le plus possible le film. Remontez progressivement, visez une petite dizaine de rotation autour de la valise. Posez la ensuite sur le grand côté. Procédez de la même manière afin de recouvrir les petits côtés (Sans couper le film).
Ça protège vos valises des punaises de lit
Ici, l'idée n'est pas de ranger vos valises dans la baignoire pendant toute la durée de votre séjour à l'hôtel ! Non, c'est surtout un réflexe de précaution pour les protéger des punaises de lit. Car imaginez que la chambre est infestée par ces sales petites bestioles.
Petit et pratique, cet accessoire de voyage se place très facilement sur la poignée de votre valise. En cas de problème, l'étiquette doit être visible au premier coup d'œil. C'est pourquoi elle doit impérativement être placée à l'extérieur de la valise.
Les drogues peuvent être placées dans des préservatifs ou dans des paquets fermés par plusieurs couches de polyéthylène ou de latex et parfois recouverts d'une couche externe de cire.
La meilleure façon de ne pas être positif à un test de dépistage de drogues est de nettoyer votre système du métabolite de la drogue concernée. Cela signifie littéralement purger votre système en cas de test. Certaines personnes comptent sur l'eau ou les tisanes, bien que cela prenne du temps pour fonctionner.
En plus de provoquer une amnésie, le GHB est indétectable dans l'organisme après douze heures.
Les sangles peuvent être une excellente solution pour un voyage en train ou en avion, elles permettent de bloquer la valise et la maintenir toujours fermée.
Le terme TSA signifie "Transport Security Administration" : il s'agit, comme son nom l'indique, du service administratif américain en charge de la sécurité des transports. En gros, il faut que votre serrure ou cadenas soit compatible et homologué TSA pour voyager vers les états unis.
Choisissez un vol sans escale
Dans la mesure du réalisable, un vol sans escale permet de diminuer considérablement les risques de perte : 45% des pertes de bagages sont liées à des erreurs de chargement lors des transferts d'avion ! Un transfert plus long diminue aussi les risques de perte.
Commencez par porter les vêtements les plus encombrants le jour du départ : vous gagnerez ainsi beaucoup de place dans votre sac ! Ensuite, rangez les jeans, vestes et autres vêtements au fond de la valise, puis ajoutez les vêtements plus légers, comme les shorts,t-shirts, jupes et robes.
Le cannabis est la drogue qui reste le plus longtemps dans notre organisme. Si nous ne sommes pas tous égaux face à la consommation de cannabis, le THC, substance psychoactive du cannabis responsable de l'effet planant, reste entre 1 et 3 semaines dans le sang, et 7 à 30 jours dans l'urine.
Les 8 heures précédentes pour un fumeur occasionnel ; Les 24 heures précédentes pour un usager régulier. Les 8 jours précédents pour les personnes qui fument quotidiennement plusieurs joints par jour.
Les bagages sont tout d'abord contrôlés par un équipement à rayons X, le système EDS (Explosive Detection System), dont le but est de détecter des engins explosifs. En cas de doute, le colis suspect sera passé au tomographe, un autre scanner qui offre une visualisation beaucoup plus fine.
Tous les bagages qui vont en soute sont contrôlés par le système EDS (Explosive Detection System), un scanner extrêmement puissant chargé de détecter les explosifs dans les bagages qui entrent en soute.
De manière générale, il reste très compliqué de prendre l'avion avec du CBD, qu'il contienne ou non du THC. En Europe, tout produit contenant plus de 0,3% de THC est de toute façon illégal, et donc interdit partout, y compris en avion.
L'étiquetage de vos bagages
Vos bagages sont sous votre responsabilité et doivent être impérativement étiquetés. En effet, il est nécessaire de permettre l'identification de vos bagages. Par exemple, dans le cas d'un oubli dans la gare ou dans le train, votre bagage pourra être détruit s'il n'est pas identifié.
Une bonne étiquette nominative doit contenir le nom et le prénom, l'adresse et le numéro de téléphone de son propriétaire et cela, pour chaque valise emportée. Vous pouvez également y indiquer votre adresse de destination ainsi que votre adresse email.
Nouez un ruban sur les poignées. Vous pouvez nouer un ruban de couleur sur les poignées de votre valise, faites-le de façon assez voyante pour repérer facilement votre bagage sur le tapis. Un petit plus : une bande fluorescente nouée sur votre valise attirera fortement votre regard !