Naruto tenta de combattre Kabuto mais celui-ci le mit à terre avec facilité ce qui permet à Jiraya de dire qu'il a le même niveau que Kakashi Hatake.
Peu après, Baki et Kabuto sont espionnés par Hayate Gekkô, l'examinateur de l'épreuve éliminatoire. Troublé, ce dernier part vite prévenir les renforts mais Baki l'intercepte et le tue avec une lame de vent.
Le ème épisode. De la ème saison.
Après un long combat, Itachi prend le dessus sur Kabuto, avec la technique Izanami qui est un genjutsu interdit des Uchiwa, et enferme Kabuto dans une boucle temporelle jusqu'à ce qu'il change et se rend compte de ses erreurs.
Kabuto et Orochimaru
Alors qu'Orochimaru combattait Naruto, forcé d'être sur la touche, Kabuto a soigné Sakura après qu'elle ait été accidentellement attaquée par Naruto sous sa forme à 4 queues de Kyubi.
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
De nombreuses théories pensent que Kabuto aurait pu avoir un motif plus sinistre pour aider l'héritier Hyuga, comme avoir accès à son ADN pour comprendre et éventuellement reproduire le Byakugan.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
#9 La mort du rival d'Itachi Uchiwa
Il a dû faire face à la rivalité de Tenma Izumo, qui était un autre genin de son équipe.
Après avoir terminé son entraînement avec Orochimaru, Sasuke a recherché Itachi et l'a finalement affronté dans une rude bataille. En donnant tout ce qu'il avait, Sasuke s'est finalement avéré victorieux alors que la maladie d'Itachi le ravageait.
Alors qu'il tente d'en finir avec Tsunade, Naruto intervient et utilise son premier Rasengan sur lui, ce qui laissera Kabuto meurtri car il ne peut pas se soigner complètement après avoir subit l'attaque.
Dans l'épisode 316 de l'anime, Kabuto fait invoquer par Torune un bataillon de ressuscités en misant davantage sur le nombre (plusieurs dizaines de ninjas) que sur la qualité (ils étaient tous de niveau genin).
Continuez à lire pour le savoir. Tsunade ne meurt pas dans Naruto, ni dans Naruto : Shippuden. Nous savons qu'elle était au mariage de Naruto avec Hinata, et elle est toujours en vie pendant l'histoire de Boruto, bien que son emplacement exact n'ait pas été révélé.
Kabuto est devenu plus fort qu'Orochimaru
À la fin de la série, Orochimaru n'était pas plus puissant qu'il ne l'était après son introduction. À l'inverse, Kabuto était suffisamment fort pour affronter simultanément Sasuke et Itachi – le premier ayant vaincu le Sannin à lui seul.
Épisode 38: Vie et mort.
Dans sa quête d'immortalité, Orochimaru a apporté un certain nombre de modifications à son corps, de sorte que sa forme naturelle prend l'apparence d'un serpent géant, le serpent violet, composé de nombreux serpents plus petits.
Il était aussi puissant que Butsuma du clan Senju. Tajima était très heureux quand Madara a réveillé son Sharingan en le croyant diriger le clan un jour. Bien qu'il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres de la liste, il est l'Uchiha le plus faible de notre liste.
A la fin, Madara, trop fatigué pour maintenir son Sharingan activé, fut tué par Hashirama.
Indra Otsutsuki, fils de Hagoromo Otsutsuki, fut le fondateur du clan Uchiwa. Indra Otsutsuki était le premier né du Sage des Six Chemins.
À la suite de cette tragédie, les seuls survivants du clan connus étaient Itachi, qui a fui Konoha, Obito et son jeune frère Sasuke à qui il a laissé la vie sauve grâce à un accord passé avec Danzô.
Obito Uchiwa (うちはオビト, Uchiha Obito) est l'un des principaux antagonistes du manga Naruto. Il apparaît dans le manga sous l'identité de Tobi (トビ, Tobi), un membre d'Akatsuki portant constamment un masque orange au motif spiralé percé d'un trou à l'œil droit.
Il l'appliqua d'abord à lui-même afin de guérir les blessures qu'il reçut lors de son combat face à Hashirama. Des décennies plus tard, après avoir éveillé le Rinnegan, Madara combina l'échantillon de chair avec la Statue du Grand Démon Hérésiarque pour produire un corps artificiel de Hashirama.
Alors que Hinata pense à Neji, Naruto pense à son père. Ils pensent tous les deux à leurs proches qui ne sont plus avec eux, et qu'ils auraient aimer voir en ce jour spécial. Après avoir pris la main de Naruto, les deux se marient et le reste serait à découvrir dans Boruto.
Bien qu'ils ne soient que cousins, Hinata appelle Neji « frère » (ネジにいさん, Neji niisan), ce qui étonne Naruto et Sakura croyant alors comprendre qu'ils sont frère et sœur.