La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Bien que la force physique de Naruto ne soit pas au niveau de Goku, il peut certainement bien faire contre lui dans un combat. Avec des capacités surpuissantes, telles que le mode Sage Six Paths, Naruto peut définitivement prendre Goku.
Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku. Cette victoire n 'est pas large mais vraiment très serré. Goku aurait aussi pu l'emporter.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
Mais le meilleur méchant de cette partie du manga reste le roi démon Piccolo qui est le premier à avoir une apparence terrifiante et qui va tuer plusieurs amis de Son Goku (RIP Krilin). Dragon Ball Super a également son lot de méchants cultes. Zamasu et son ambition ont donné beaucoup de mal à nos héros guerriers Z.
SON GOKU
Goku est notre protagoniste principal tout au long de la série Dragon Ball Z et c'est de loin le héros mortel le plus fort dans Dragon Ball Z (excluant les formes de fusion comme Vegeto ou Gogeta).
Pour rappel, Thales est le frère jumeau de Sangoku, ancien guerrier Saïyan sous les ordres de Freezer devenu pirate de l'espace.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Yamoshi | Wiki Dragon Ball | Fandom.
En tant que meilleur garçon résident de Homme à un coup de poing, Genos est le personnage d'anime parfait pour rivaliser avec Vegeta. Bien que ces deux personnages agissent respectivement comme la piste secondaire de Saitama et Goku, ce sont des personnages incroyablement puissants à part entière.
GOKU VS SUPERMAN : GOKU GAGNE !
En prenant en compte non seulement le mental mais aussi les alliés de Goku, notre Super Saiyan préféré parviendrait à battre l'Homme d'Acier sans trop de soucis.
Saitama a pu vaincre de nombreux monstres et toujours gagner. Goku n'a jamais réussi à accomplir cet exploit, peu importe combien il s'est entraîné. Si Saitama battait Goku en un coup de poing, il serait difficile pour Goku de produire suffisamment de puissance pour éliminer Saitama.
C'est donc en toute subjectivité que nous allons examiner les forces en présence et déterminer de façon imparable qu'en vrai, il n'y a pas débat : Saitama est le plus fort !
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Personnage central de la saga Dragon Ball Z, Gohan serait, du point de vue d'un scientifique, bien plus fort que son paternel. Et il y a même une explication logique à ce phénomène.
Et c'est surprenant. Kakarot vient tout simplement....de la carotte. Toujours dans la famille légume, on demande Raditz, qui tire son nom du... radis (allez, vous l'aviez deviné !)
Parce que San goku peut s'entrainer pour augmenter sa force a fond alors que Hulk na pas besoin de s'entrainer et n'a pas de limite de force. hulk pourrait survivre a une explosion nucléaire alors que san goku ne peut survivre a une explosition de planète donc pour moi Hulk est le plus fort et de loin.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé. Dans la vraie vie, de nombreuses personnes ont tenté de suivre son entrainement surhumain.
Naruto vs Luffy Conclusion : Naruto gagne
Mais, ce n'est rien comparé aux réserves d'énergie de Naruto, en raison de son sang Uzumaki. Naruto Naturellement, Naruto n'est pas sans faiblesses et limitations. Mais les faiblesses de Naruto ne sont pas aussi importantes que la faiblesse de Luffy, qui est l'eau.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.