L'auteur des bandes dessinées, Robert Kirkman, a très tôt infligé une rude épreuve au jeune Carl Grimes. Dans la version papier, Douglas Monroe, le leader d'Alexandria, tire une balle dans l'œil du fils de Rick, qui survit à son impressionnante blessure.
Carl, qui tenait sa main, n'arrive pas à se libérer, contraignant son père à trancher le bras de la jeune femme à vif. Carl se prend alors une balle perdue tirée par Ron, qui braquait son père avant d'être transpercé par Michonne, dans l'œil droit et perd connaissance.
Depuis l'épisode 19 de la saison 10, les deux meilleurs amis sont fâchés. Une brouille insidieuse, qui empoisonne surtout Carol, qui peu à peu perd la raison lors de son retour à Alexandria. Attention, la suite contient des spoilers.
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Décidée à retourner à Alexandria pour retrouver ses enfants RJ et Judith, la guerrière est alors encouragée par sa fille de se lancer à la recherche de Rick, tandis qu'elle apprend au cours de cette même conversation radio la mort d'Alpha et la défaite prochaine des Chuchoteurs.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Se perdant en chemin et l'infection de Gabriel attaquant ses yeux, risquant une cécité permanente, Harlan est sceptique face à la foi aveugle en Dieu du prêtre et sa conviction qu'ils seraient guidés par lui en la circonstance.
On le savait et pourtant, la disparition de Carl fait mal. Le jeune survivant s'est fait mordre par un zombie lors de l'épisode 6, et a dévoilé sa blessure deux épisodes plus tard à son père et Michonne.
Carl Grimes avait environ 16 ans
Il a été confirmé qu'il avait 14 ans dans la saison 4.
Les fans ont assisté à la disparition d'un personnage phare. Après des semaines d'absence, la saison 8 de The Walking Dead a enfin repris. Néanmoins, les fans ont dû faire face à la mort de Carl dans l'épisode 9.
Si la série garde le même rythme d'adaptation par rapport aux comics, lorsqu'elle atteindra l'intrigue actuelle, Carl, âgé de 13 ans, sera donc incarné par un Chandler Riggs âgé de... 20 ans.
Si la production de la série n'a pas revu ses plans, Andrew Lincoln viendra en effet à nouveau incarner Rick Grimes.
Les membres survivants de l'équipe de Maggie retournent à Alexandria - qui a réussi à survivre aux événements de la tempête. Tandis que Daryl est enfin réuni avec Connie, Eugene arrive avec Lance Hornsby et le Commonwealth.
Depuis longtemps, l'endroit où se trouve Michonne est l'un des plus grands mystères de la série, notamment en raison de la dernière scène que nous avons vue dans l'épisode 13 de la saison 10, lorsqu'elle se dirige vers le nord, vers un chantier naval du New Jersey, où Rick est censé avoir été emmené.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
Après une confrontation sous haute tension entre ces deux puissants personnages féminins, Daryl a tiré une balle dans la tête de Leah, sauvant ainsi Maggie. Une mort à laquelle l'actrice Lynn Collins s'attendait depuis longtemps !
The Walking Dead saison 7 épisode 1 : mort, vengeance et traumatisme... Le récap complet ! A la toute fin de l'épisode de The Walking Dead, Negan, plus vicieux que jamais, demande à Rick de couper le bras de son fils Carl. Un clin d'oeil aux comics de Robert Kirkman, dans lesquels Rick est amputé depuis longtemps.
Daryl Dixon est un personnage principal et survivant de l'épidémie dans The Walking Dead, le motard à grand cœur. Il est le frère cadet de Merle Dixon. Daryl est un expert à la chasse, le pistage et son arme fétiche est l'arbalète.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick.
Ainsi, nous savons désormais que les rangs A et B désignent les catégories de personnes destinées à servir de cobayes pour de sordides expériences, ou ayant le potentiel de faire office de recrue de choix pour la République Civique.