Hervé Grull est une référence dans le doublage animes japonais. Il prête sa voix à Yuji Itadori dans Jujutsu Kaisen, Rui dans Demon Slayer, Kimetsu no Yaiba, Mylo dans Arcane, Chris dans Sonic X ou encore Baki Hanma dans Baki.
Adam McArthur joue Yuji Itadori et Kaiji Tang voix Satoru Gojou. Comment les doubleurs ont-ils été attirés par la série?
Jin Itadori | Wiki Jujutsu Kaisen | Fandom.
Le combat se termine avec Toji qui tranche la gorge de Gojo et lui poignarde le front. Donc oui, Toji a en quelque sorte tué Satoru Gojo. Après cela, il tue le Vaisseau de Plasma Étoilé et bat Suguru Geto en quelques minutes.
Sukuna étant âgé de plus de 1000 ans, on ne sait pas exactement quand il est né. Cependant, ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas un homme avec lequel il faut compter. Sukuna est le roi des malédictions, ce qui fait de lui le principal méchant de la série animée Jujutsu Kaisen.
Mei est une femme très confiante et fière.
Sukuna a vu cela comme la bonne opportunité de prendre le contrôle de son corps et a arraché le cœur de Yuji. C'était un coup brillant de la part de Sukuna. Étant un esprit maudit, Sukuna n'avait pas besoin de cœur pour survivre.
Ce grand gaillard de 1m90 est toujours, à 28 ans, accro aux bonbons.
Wasuke Itadori ( 虎 いた 杖 どり 倭 わ 助 すけ , Itadori Wasuke?) est le père de Jin Itadori et le grand-père de Yuji Itadori.
Satoru Gojo est également le protagoniste de la série. Il est le sorcier le plus puissant possédant à la fois une immense quantité d'énergie maudite et de puissantes techniques. Au cours de son combat avec Jogo, il a montré sa force brute écrasante et sa grande vitesse.
Après que Yuji est mangé l'un de ses doigts pour sauver ses amis ainsi que sa vie, Sukuna refait surface et s'incarne dans le corps de Yuji, à son grand enthousiasme. Sukuna envisage alors de commencer un massacre mais il est arrêté par Yuji qui récupère le contrôle de son corps.
Yuji est un combattant habile qui peut prendre des décisions rapidement et porter des coups rapides, il est également capable d'utiliser des techniques plus raffinées comme lorsqu'il arrête son attaque juste avant qu'elle ne touche sa cible et ajuste sa puissance dans son poing.
Les chances que Yuji soit un descendant de Sukuna et l'annonciateur de son retour sont minces, mais pas assez pour que les fans ne puissent pas élaborer cette théorie. Une grande partie de cette théorie est fondée sur le fait que Sukuna ressemble à Yuji lorsqu'il est dans le corps du jeune exorciste.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Satoru Gojô est l'exorciste le plus puissant du Japon et probablement l'un des plus puissants en exercice. Ses capacités lui valent d'ailleurs le respect et l'admiration de ses pairs.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Megumi se serait suicidée en 1994. Le Japon conteste cette version car les restes remis en 2004 par Pyongyang présenteraient un ADN différent. Les Yokota n'ont jamais accepté l'idée de la mort de leur fille. Hitomi Soga, l'une des cinq kidnappés revenus en 2002, l'avait rencontrée à Pyongyang.
Alors en plein combat avec le fléau Mahito, Nobara est touchée à l'œil par son pouvoir. Et pour ne pas se transformer elle-même en fléau, elle préfère s'arracher une partie de son visage et se donner la mort.
L'anime est actuellement en hiatus après la fin de la première saison en mars 2021 et avec un film préquel en route (prévu pour une sortie en décembre 2021), en attendant un renouvellement très probable (presque certain).
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
Il peut simplement se réveiller un jour sans rien pour l'arrêter et commettre des crimes de guerre. Ce serait un trope de méchant standard, mais Akutami n'a jamais dissuadé d'utiliser de tels tropes plus tôt.
Panorama de la ville. Gojō (五條市, Gojō-shi) est une ville du Japon située dans la préfecture de Nara, sur l'île de Honshū.