Angela, interprétée par Elodie Grace Orkin, est un personnage secondaire de la quatrième saison de Stranger Things.
Si aucune annonce n'a pour le moment été communiquée à ce sujet, il y a peu de chances que, comme pour la saison 4, les spectateurs doivent à nouveau attendre trois ans. À moins qu'une nouvelle pandémie ne vienne à nouveau tout chambouler, la saison 5 de Stranger Things pourrait arriver en 2023.
Chrissy Cunningham, interprétée par l'actrice Grace Van Dien, est un personnage récurrent introduit dans la quatrième saison de Stranger Things.
Sadie Sink serait célibataire
L'actrice qui interprète l'incroyable Max est un cœur à prendre. Sadie Sink n'a effectivement donné aucune information sur une potentielle relation et les rumeurs sur un éventuel couple avec sa co-star Caleb McLaughlin ont été complètement balayées.
En effet, dans le contexte, Will se lamentait de ne pouvoir jouer à Donjons & Dragons avec ses amis car ils étaient plus occupés à se plaindre de leurs relations amoureuses respectives. Pour son interprète, Noah Schnapp, il n'y avait pas de réponse claire et définitive à ce stade de l'histoire.
Tout va bien, rassurez-vous
On vous rassure, la réponse est NON. La raison de cette accolade entre Charlie Heaton et cette inconnue est simple : il s'agit de l'une de ses plus proches amies. A dire vrai, lui et Natalia Dyer étaient même présents à son récent mariage (oui, elle n'est pas célibataire !).
Dans l'ultime épisode de la saison 4 de Stranger Things, Jason est tué par l'ouverture de failles de l'Upside Down dans le monde réel, après la mort de Max des mains de Vecna. Si cette dernière est ramenée à la vie (temporairement ?) par Eleven, le mal est fait.
Au lieu d'être frappée par la mort d'un être cher comme Max l'était, le traumatisme de Chrissy découle de sa vie familiale troublée.
Vecna, la créature sadique qui s'en prend aux héros de la série Netflix en pénétrant leurs esprits avant de leur briser les os. Brrr... Comme on peut le découvrir au fil des épisodes, c'est en réalité un être humain, le psychopathe Henry Creel, métamorphosé dans le Monde à l'envers.
Le célèbre jeu de rôle a fourni à la série ses monstres les plus féroces, à commencer par le Demogorgon. Le personnage contre lequel Will perd lors de la dernière partie de «Donjons et Dragons» qu'il joue avec ses amis, avant d'être kidnappé et emmené dans l'Upside Down.
La saison 4 de Stranger Things a introduit le méchant ultime de la série, Vecna – qui était auparavant Henry Creel, puis One (Jamie Campbell Bower) avant de se muer en monstre de l'Upside Down – un être immonde qui œuvre dans l'ombre depuis le début.
Lors de la 3ème saison, la série se termine sur la mort quasi évidente de Billy. Mais il se pourrait bien qu'il fasse son grand retour dans la suite. Et il serait donc transformé en méchant ! Vecna serait donc en réalité joué par Billy Hargrove !
À l'apogée de son empire, Vecna fut trahi et détruit par son lieutenant de confiance, Kas à la Main Ensanglantée, grâce à une épée magique que Vecna lui-même avait fabriquée pour lui, et que l'on appellera désormais « l'Epée de Kas ».
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Il est presque impossible de ne pas donner la palme du meilleur personnage à Steve Harrington.
Une vidéo qui permet de répondre à une question brûlante laissée en suspens à la fin de la saison 3 : Jim Hopper (David Harbour) est-il mort ? La réponse est bien évidemment non, puisque l'on retrouve le Sherif d'Hawkins en Russie, dans une sorte de camps de travail.
Natalia Dyer et Charlie Heaton sont connus pour interpréter les personnages de Nancy Wheeler et Jonathan Byers dans la série de science-fiction «Stranger Things».
Dans la série, ce n'est que dans la saison 2 de Stranger Things que Nancy et Jonathan finissent par se mettre en couple. Cela semble avoir pris moins de temps dans la vie et, dès 2016, Natalia Dyer apparaît sur le compte Instagram de Charlie Heaton en dehors des tournages. Et vice versa.
Et entre deux affrontements avec celui qui répond également au nom de numéro 1, on a pu suivre l'évolution du triangle amoureux formé par Nancy (Natalia Dyer), Steve (Joe Keery) et Jonathan (Charlie Heaton). A la fin de saison 4, c'est toujours avec Jonathan que Nancy finie.
Une histoire d'amour qui fait rêver
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ).
Onze a mis fin à son plan en fermant le portail et en coupant la connexion entre les deux mondes, mais a laissé une partie du Flagelleur Mental piégée dans le monde humain. La partie du Flagelleur Mental est restée en sommeil jusqu'à ce qu'elle soit réveillée en 1985 par la Clé Hawkins.
L'acteur de Vecna dévoile ses ambitions. Quels peuvent bien être les plans de Vecna, le grand méchant de Stranger Things ?