Boba Fett, de son nom de code Alpha à sa création, était un clone non altéré du chasseur de primes Jango Fett, un Mandalorien qui fut le modèle génétique des soldats clones de la République Galactique.
Le Livre de Boba Fett est un spin-off de The Mandalorian. D'où le fait que les deux programmes aient des similitudes. Mais ils se distinguent évidemment sur plusieurs aspects, comme le détaille Robert Rodriguez, le réalisateur du premier épisode de la nouvelle série Disney+.
Après la mort de Fett au cours de la bataille de Geonosis, son casque fut transformé en bombe par son fils, Boba, et fut utilisé pour tenter de tuer Mace Windu. Sous le règne de l'Empire Galactique, Boba acquit sa propre armure mandalorienne.
Où se situe Le Livre de Boba Fett dans le canon de Star Wars ? Dans la chronologie de Star Wars, le présent narré dans « Le Livre de Boba Fett » se déroule environ cinq ans après le Retour du Jedi (1983) et juste après les événements de la saison 2 de « The Mandalorian« .
Boba est le « fils » du légendaire chasseur de primes Jango Fett. Plus précisément, Boba est un clone de son père Jango Fett. Ce dernier a été secrètement engagé par le Comte Dooku et a servi de modèle à la création d'une armée de clones.
Boba Fett est un clone de Jango, il n'est pas issu d'une naissance, mais d'une création, en l'an 32BBY soit dix ans avant les événements de l'Attaque des Clones. La saison 2 de The Mandalorian se déroule en 9BBY, ce qui signifie que Boba Fett a 41 ans.
Parce que la plupart des gens ne croient pas qu'il est mort. J'avais pensé ajouter un plan où il sortait du trou, mais j'ai trouvé que ça ne collait pas, en fin de compte." Heureusement pour George Lucas et pour tous les fans du personnage, Boba Fett est désormais de retour, et bien vivant.
Pris au dépourvu, Fett part s'écraser sur le flanc de la Barge solaire de Jabba, puis tombe dans la gueule du Sarlacc. Il est dès lors présumé mort pour le reste de la Galaxie.
On parle de clones car les soldats de l'armée sont les doubles de Jango Fett. c. Il n'est pas la copie conforme de son père car il est son fils naturel et non un double de Jango.
Le beskar, aussi appelé fer mandalorien, était un alliage utilisé notamment dans la confection des armures mandaloriennes et des pièces la composant. Le beskar était réputé très résistant et pouvait résister à un tir à bout portant de blaster, à une entaille ou bien même à un léger coup de sabre laser.
Eh bien deux personnes. D'abord Lateef Crowder cascadeur et pratiquant de Capoeira, et le cascadeur Brendan Wayne, petit-fils de John Wayne. Les deux comédiens sont les doublures cascades du Mandalorien sur les huit épisodes de la première saison.
À l'occasion de la Star Wars Celebration en Californie, Lucasfilm a révélé que la saison 3 de The Mandalorian sera diffusée en février 2023 sur Disney+.
S'immerger dans la substance réduisait la douleur qu'il ressentait autrement constamment au point où il pouvait méditer et étudier le côté obscur de la Force. Alors peut-être que Boba Fett utilise le Bacta Tank pour plus que la guérison physique.
Adieu Slave I, bonjour Firespray.
Dans un communiqué de presse qui nous montre les variantes des couverture pour l'événement en cours du comics Star Wars War of the Bounty Hunters, par Paolo Villanelli, il semble que le nom du vaisseau de Boba Fett a été changé de Slave I à Firespray.
Véhicule(s) Jabba Desilijic Tiure, plus couramment désigné comme Jabba le Hutt, était un seigneur du crime Hutt basé sur la planète Tatooine où il dirigeait l'une des plus puissantes organisations criminelles appelée le Clan Hutt. Il mourut étranglé par Leia Organa dans sa barge à voiles, la Khetanna en 4 ap.BY.
Pendant les événements du Livre de Boba Fett, le chasseur de primes titulaire est estimé à environ 41 ans.
L'un des grands moments de la saga, c'est la capture de Han Solo par les troupes ennemies sur la planète Bespin. Trahi par son ami Lando Calrissian, ce dernier est donc congelé dans de la carbonite. Un moment fort du film et de la saga qui aurait pu ne pas exister.
Fennec Shand est un personnage de Star Wars. Chasseuse de prime, elle construit sa réputation aux débuts de l'Empire galactique.
Sachez que The Mandalorian démarre entre l'épisode 6, Le Retour du Jedi, et l'épisode 7, Le Réveil de la Force. Pour être tout à fait précis, selon le calendrier officiel, The Mandalorian se situe cinq ans après la bataille d'Endor (soit en l'an 9 après la Bataille de Yavin, dépeinte dans Un Nouvel Espoir).
Comme l'indique Disney+, «Obi-Wan Kenobi» se déroule dix ans après La Revanche des Sith. Le public retrouvera donc le personnage interprété par Ewan McGregor, exilé sur la planète Tatooine, des années après son combat contre Anakin Skywalker et la chute de la République galactique.
Ils sont moins violents et les effets spéciaux étant plus anciens, les images sont moins crues et stimulantes que le septième film. Concernant ce dernier, je conseille de le voir avant d'emmener son enfant et d'attendre qu'il est au moins 10 ans ”, explique-t-elle.
Suite au massacre de son peuple et de sa famille par les droïdes de la Confédération, Mando voue une haine féroce envers les droïdes, dans lesquels il n'a aucune confiance.