Delphini dite Delphi est une jeune femme d'une vingtaine d'années qui aida puis trahit Albus Potter et Scorpius Malefoy pour ramener son père présumé Voldemort à la vie en changeant le cours de l'histoire.
Dans la pièce Harry Potter et l'Enfant maudit, Voldemort a une fille, Delphi, qu'il a eue avec Bellatrix Lestrange.
Le Delphi correspond aussi à un langage de programmation orienté objet hérité du langage Pascal. Cet environnement est particulièrement adapté pour : La programmation d'applications graphiques pour le mobile. La gestion d'une base de données.
Delphi est un système de développement visuel rapide sous Windows (Rapid Application Development) qui permet de créer des applications fenêtrées directement exécutables (. EXE) et redistribuables librement sous Windows ou DOS.
Pour commencer l'installation, lancez le programme Install.exe. Cliquez sur Delphi 7 pour installer Delphi. Après cet écran d'accueil, l'installateur vous demandera de saisir la clé d'installation. L'installateur vous propose ensuite des informations sur l'installation ; vous pouvez cliquer sur Suivant.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.
En 1994, Nagini était apparemment prisonnière de sa forme de serpent et appartenait à Lord Voldemort avec qui elle avait un lien spécial. Elle est également devenue un Horcruxe, après que son maître ait tué Bertha Jorkins en 1994.
Voldemort cherche la baguette de sureau, et le dernier possesseur semble être Grindelwald. L'échange entre les deux sorciers est l'occasion pour Gellert de se racheter semble-t-il. Il refuse de révéler l'emplacement de la baguette et met en garde Voldemort contre cette dernière. Excédé, Voldemort le tue.
Alericke (le descendant direct de Gryffondor)
Rogue tue Dumbledore car ce dernier lui barrait la route vers le pouvoir ultime. En le tuant, Severus Rogue élimine ainsi la seule personne qui pouvait l'empêcher de prendre le contrôle du monde des sorciers.
Ce dernier imagine que Rogue est le véritable maître de la baguette de sureau, ayant tué Albus Dumbledore, son ancien propriétaire, et décide donc de le tuer par l'intermédiaire de son serpent Nagini, afin de s'approprier les pouvoirs de la baguette.
En 1981, Dumbledore prend connaissance de la possession de la cape d'invisibilité par James Potter, et la lui emprunte pour l'examiner. James meurt peu de temps après, faisant de Dumbledore le propriétaire de la cape. Cependant, celui-ci décide de la transmettre en 1991 à son héritier légitime : Harry Potter.
LES ANIMAUX FANTASTIQUES - Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald étaient bien amoureux l'un de l'autre avant l'époque décrite dans la saga “Les Animaux Fantastiques”, mais leur relation n'est pas restée platonique et les deux sorciers ont entretenu une relation charnelle, assure J. K. Rowling.
Dumbledore s'empare de la baguette de Sureau (également appelée baguette de la Destinée) durant sa bataille contre Gellert Grindelwald, dont il sortit vainqueur. Il s'agit de la baguette la plus puissante du monde et très convoitée dans le monde des Sorciers.
Harry apprend l'existence d'un septième et dernier horcruxe à la fin du septième tome. Cet horcruxe a été créé à Godric's Hollow, la nuit du 31 octobre 1981 lorsque Voldemort a attaqué Harry Potter pour la première fois.
On apprend d'une part que c'est avec l'épée de Gryffondor, imprégnée de venin de Basilic depuis qu'elle a servi à tuer le monstre, que Dumbledore a accompli cet acte, d'autre part que la bague était porteuse d'un sort si puissant qu'il a failli tuer Dumbledore quand celui-ci l'a mise.
On y apprend que Grindelwald a été vaincu par Albus Dumbledore en 1945, puis emprisonné à Nurmengard. Il est finalement tué une cinquantaine d'années plus tard par Lord Voldemort.
Voulant l'obliger à lui révéler la cachette de celle-ci, Quirrell se consume littéralement au contact de Harry, le jeune homme étant protégé par l'amour de sa mère et la force magique du professeur Dumbledore. Anéanti par cet amour, Quirrell meurt tandis que Voldemort s'échappe de son corps.
Peter ressent alors de la pitié. À cause de ce sentiment, sa main d'argent que lui avait donné Voldemort l'étrangle et Peter meurt. Il sera le troisième maraudeur à mourir après James et Sirius, il sera rapidement suivi de Remus qui meurt lors de la bataille de Poudlard.
Rubeus Hagrid est né le 6 décembre 1928, d'un humain sorcier et d'une géante nommée Fridluva, laquelle abandonna sa famille trois ans plus tard. Hagrid est élève à Poudlard, dans la maison Gryffondor, où il arrive en 1940.
La question est pourquoi Nagini plutôt qu'un Basilic (bien plus majestueux, ayant tué un "sang-de-bourbe" et appartenu à Serpentard) ? De plus, dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, on découvre que l'objet ayant appartenu à Serdaigle (le diadème) est caché dans la Salle sur Demande...
Lorsque Harry Potter détruit enfin Voldemort, il récupère l'allégeance de la baguette puisqu'il a «vaincu» son maître. Malefoy n'en est donc pas le propriétaire comme on le croyait. En effet, il a peut-être désarmé Dumbledore, mais ce dernier n'a jamais été le véritable propriétaire de la Baguette de Sureau.
4 - Il était protecteur envers sa famille. Au fond, Draco n'avait rien demandé, ni de tuer Dumbledore ni de défier Harry Potter. Tout ce qu'il souhaitait c'était protéger sa famille et assurer leur sécurité.