Ce vendredi, ils ont aussi découvert quelle personnalité se cachait derrière le costume du Cerf. Depuis le quart de finale, les enquêteurs étaient tombés d'accord sur le nom de Laurent Ournac. Et c'est bien l'acteur de Camping Paradis que l'on a découvert hier après son élimination en finale.
Elle chante avec CERF, un des 3 finalistes de la saison 3. En effet l'an dernier Laurent Ournac se cachait dans le costume du CERF et il va aider ce soir la MARIÉE à gagner la saison 4 de Mask Singer. Pour son duo MARIÉE chante « Skyfall » d' Adèle. Encore une fois, CERF et MARIÉE impressionnent tout le monde.
Ce vendredi 13 mai, Laurent Ournac s'est incliné lors de la finale de la troisième saison de Mask Singer. L'acteur de Camping Paradis, qui était caché dans le costume du Cerf, se livre à Télé Star.
La tortue faisait face à l'éléphant, qui n'était autre que le chanteur Keen'V. Les enquêteurs ont décidé de leur accorder deux votes chacun pour laisser les spectateurs désigner le gagnant. Plus tôt dans la soirée, c'est la championne olympique de boxe Estelle Mossely qui a été démasquée dans le costume de la mariée.
Il s'agissait d'Itziar Ituno, qui n'est autre que Lisbonne dans la série à succès La Casa de Papel.
C'est donc la personnalité cachée en dessous du costume du croco qui a été démasquée en fin d'émission et il faut bien reconnaître que la surprise était de taille puisqu'il s'agissait de… Marc-Antoine Le Bret.
Sous ce masque se cachait Estelle Mossely. C'est la première boxeuse française à remporter le titre aux Jeux olympiques de 2016 et également la première française sacrée championne du monde après un titre olympique Et vous aviez-vous trouvé qui se cachait sous le masque de MARIÉE ?
Christelle Chollet était le dalmatien
C'est finalement la comédienne, chanteuse et humoriste Christelle Chollet qui est apparue après que les bodyguards lui ont ôté son masque.
La quatrième saison de Mask Singer, émission de télévision française présentant une compétition de chant de type télé-crochet, est diffusée sur TF1 du 23 août 2022 au 11 octobre 2022 .
Si certains enquêteurs étaient persuadés de retrouver Mika sous le costume du crocodile, ces derniers ont été stupéfaits de découvrir qu'il s'agissait, une fois encore, de Marc-Antoine Le Bret. Cette révélation a d'ailleurs fait bondir Anggun de sa chaise.
Une fois le costume de la banane enlevé, il s'agissait bien de Valérie Bègue. Pour le papillon, dès le début de l'émission, ses talents de danseuse et son physique avaient mis le jury : il était à peu près sûr que la danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova se cachait dessous.
Parmi les indices : un voile de mariée, une médaille et une allusion aux combats à mener pour l'océan. Les jurés ont pensé à Maud Fontenoy, Estelle Lefébure, Ségolène Royal, Valérie Pécresse ou Anne Hidalgo. Au final, le poisson corail était la navigatrice Maud Fontenoy.
Découvrez enfin qui se cachait derrière le Cerf... Il a causé bien des mystères durant de nombreuses semaines à Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun. Le Cerf a finalement été démasqué lors de la finale de Mask Singer le 13 mai 2022. C'est Laurent Ournac qui se cachait sous le costume !
À noter qu'une autre nouveauté attend les fidèles du show : pour la première fois, les enquêteurs vont pouvoir entendre la voix des personnalités cachées. Suspense ! Et il s'agissait d'Inès Règ !
Lors du deuxième numéro de Mask Singer, les téléspectateurs et les jurés ont découvert l'identité de la star internationale qui se cachait sous la coccinelle. Il s'agissait de l'actrice américaine Teri Hatcher.
Daniel Lévi était dans le costume du robot lors de la deuxième saison de Mask Singer. La production de Mask Singer a rendu hommage à Daniel Lévi. Daniel Lévi est mort. Daniel Lévi est mort des suites d'un cancer.
Camille Combal a réuni pour la dernière fois les trois personnages finalistes de Mask Singer ce mardi 11 octobre 2022 sur TF1. La mariée, la tortue et l'éléphant se sont affrontés pour la dernière fois de la saison face au jury d'enquêteurs composé de Chantal Ladesou, Vitaa, Kev Adams et Jeff Panacloc.
2e épisode, le 8 avril 2022
Le papillon, le cochon, le cerf et la tigresse sont en ballotage. À l'issue d'un deuxième vote, la tigresse est éliminée et doit se démasquer : c'est l'imitateur Marc-Antoine Le Bret que le public découvre sous ce masque.
Récap de ce que le Dalmatien a déclaré sur le 3ème prime :
– « Ce n'est pas la première fois qu'on voit un chien sur scène, et je ne parle pas du gros chien Beethoven. Mais ce chien là, l'essayer c'est l'adopter. »
Le cosmonaute a finalement été choisi pour se démasquer : il s'agissait bel et bien de Pierre Palmade ! Son timbre de voix particulier avait guidé le jury. La seconde personnalité qui a ôté son masque vendredi soir a été le caméléon. La vidéo diffusée avant sa prestation a montré un paparazzi.
La Tortue, c'était donc lui. A l'issue de huit semaines de compétition, le ténor Amaury Vassili, 33 ans, a remporté la quatrième saison de « Mask Singer » sur TF1.
Amaury Vassili, le ténor reconverti dans la pop lyrique est aussi le premier homme à gagner le trophée Mask Singer après Laurence Boccolini, Larusso et Denitsa Ikonomova. If playback doesn't begin shortly, try restarting your device.
Quelle star internationale se cachait derrière le cobra ? Le troisième numéro de « Mask Singer 4 » a été diffusé mardi 6 septembre sur TF1, avec une star internationale à découvrir durant la soirée. C'est Jeff Panacloc, enquêteur redoutable, qui a identifié l'artiste américain David Hasselhoff sous le costume du cobra.
Le face-à-face final opposant la banane au papillon, après le vote du public et des 4 membres du jury, c'est donc le Cerf qui s'est démarqué en premier. Et comme les enquêteurs et les téléspectateurs l'avaient deviné, c'était bien le comédien et humoriste Laurent Ournac qui se cachait derrière ce masque.
Après un prime exceptionnel marqué par le retour d'anciens candidats comme Denitsa Ikonomova et sa Banane, grande gagnante de la saison dernière, Valérie Bègue et son costume de banane, Laurent Ournac et son personnage de Cerf, c'est la Tortue, interprétée par Amaury Vassili, qui a soulevé le trophée.