Fabien Haimovici est un visage incontournable de N'oubliez pas les paroles. Le musicien et chanteur vedette du karaoké présenté par Nagui, a conquis le cœur des téléspectateurs des son arrivée en 2014. Il faut dire que le Bordelais baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
N'oubliez pas les paroles : Nagui surpris par la révélation du Maestro sur son couple. Ce jeudi 16 juin, Nagui a cherché à faire mieux connaissance avec le champion, qui est en couple avec une certaine Manon.
Fabien Haimovici est le chanteur vedette de l'émission N'oubliez pas les paroles. Né à Bordeaux, Fabien Haimovici grandit au sein d'une famille de musiciens. Dès l'âge de 7 ans, il joue de la clarinette dans le groupe de son père.
"Fabien a changé de coupe de cheveux et de maquillage", a ironisé le présentateur, avant de lancer une autre blague quelque peu étrange : "C'est la rentrée des classes et vous le savez, Fabien fait la sortie des écoles !" Une plaisanterie qui a beaucoup amusé sa remplaçante, et fait réagir sur la Toile.
De retour en France, le musicien s'installe à Paris où il débute une carrière de batteur professionnel.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
Kévin est célèbre grâce à sa participation à N'oubliez pas les paroles. Étudiant en statistiques à San Francisco aux États-Unis, il quitte le monde universitaire muni d'un doctorat. Ses études lui font faire le tour d'Europe, puisqu'il passe par le Royaume-Uni et la Suisse.
Le candidat s'est en effet trompé lors de son interprétation de la chanson On s'attache de Christophe Maé. Vendredi 17 juin 2022, Kaël a été éliminé de l'émission N'oubliez pas les paroles, sur France 2.
4 000,00 euros mensuels.
Une question que se posent de nombreux téléspectateurs et à laquelle Télé-Loisirs répond dans son dernier numéro. "Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d'intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l'ambiance.
Le chanteur a connu une carrière impressionnante.
Il sort diplômé et major de sa promotion. De retour en France, il s'installe à Paris et débute sa carrière de batteur professionnel.
Antoine est le mari de Magali Ripoll, connue pour être l'une des choristes du jeu télévisé N'oubliez pas les paroles, présenté par Nagui. Début 2020, sa femme se produit également aux Sentiers des Halles, à Paris. Son one woman show lui permet d'interpréter un répertoire de près de 70 chansons.
sa biographie
Magali Ripoll est une musicienne et chanteuse, qui est bien connue des téléspectateurs de l'émission N'oubliez pas les paroles, puisqu'elle y officie depuis 2007. L'artiste est née le 1er décembre 1978 à St Raphaël. Elle a quitté le Sud pour Paris après son bac pour entamer une carrière dans la musique.
Mais, la nouvelle Maestro de l'émission voit son parcours se terminer le 3 février 2020, forte d'un palmarès de 59 victoires et 530 000 euros de gains. Elle explique qu'elle souhaite rebondir dans vie privée en concrétisant son projet immobilier à Saint-Malo ainsi que sa formation d'auxiliaire vétérinaire.
À 35 ans, Kévin Monier n'en est pas à sa première apparition télévisée. Chanteur et intermittent du spectacle depuis maintenant 8 ans, c'est en effet la quatrième fois que ce Ruthénois, père de deux jeunes enfants, participe au désormais célèbre jeu de France 2 : N'oubliez pas les Paroles.
D'accord, très bien !", a réagi l'animateur, réputé pour son côté taquin. Pour se rattraper, Hervé ne manque pas de leur lire la saga Harry Potter. Une confidence qui n'a pas manqué de surprendre l'époux de Mélanie Page.
Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au cœur du jeu de Nagui sur France 2. Mais le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture. De ce fait, une décision inédite a été prise : celle de ne pas diffuser le numéro initialement prévu ce jour-là.
Raoul Ier de Gaël ou Ralph de Gaël ou de Guader (anciennement et en anglais Wadel, en anglais Wader) (avant 1040 – 1097/1099), fut seigneur de Monfort et Gaël, vassal du duc de Bretagne, et comte d'Est-Anglie.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
A l'occasion du dernier tournoi enregistré, Lucile avait d'ailleurs fait une grande révélation. Face à un Nagui très ému, l'ancienne détentrice du micro d'argent avait révélé être enceinte de son premier enfant.
"L'idée est venue du producteur Thierry Cornolti, un fervent admirateur de N'oubliez pas les paroles", explique Magali Ripoll dans les colonnes de Gala jeudi 31 mars 2022. La chanteuse de 43 ans embarque avec la troupe et n'hésitera pas à enfiler les perruques.
L'orchestre de N'oubliez pas les paroles est habituellement composé de : Alexis Bourguignon (trompette), Jessie Fasano (chant), Fabien Haimovici (percussions), Michael Joussein (trombone), Karen Khochafian (violon), François Legrand (piano), Nathalie Loriot (chant), Jean-Luc Paris (guitare), Julien Raffin (saxophone), ...