Valentina Zenere incarne Isadora Artiñán à partir de la saison 5 d'Élite.
Ester Expósito est une actrice et mannequin espagnole, née le 26 janvier 2000 à Madrid en Espagne. Elle est notamment connue pour le rôle de Carla Rosón Caleruega, personnage principal dans la série espagnole Élite sur Netflix, ainsi que des rôles et apparitions dans d'autres films et séries.
La jeune actrice Louvia Bachelier, notamment connue pour son rôle de Manon dans « Demain nous appartient », a décroché un rôle dans la série « Élite » de Netflix. On l'aperçoit dès le début de la saison 5 dans le rôle d'Élodie, l'ex petite amie d'un personnage de la série.
Les créateurs ont fait revenir Carla et Nadia (Mina El Hammani) dans des épisodes spéciaux de la mini-série Histoires Courtes. Danna Paola pourrait potentiellement revenir par ce biais.
On le voit d'abord en train de confesser un crime à la police puis le visage ensanglanté en train de flotter dans une piscine. Comment en arrive-t-on là ? Tout ce qui arrive au personnage d'Itzan Escamilla dans la saison 5 d'Elite est intimement lié aux événements du final de la saison 4 et à la mort d'Armando.
Nicolás "Nico" Alfonso Fernández de Velasco Viveros est l'un des personnages principaux de la sixième saison d'Elite. Il est interprété par Ander Puig.
Il avait découvert des preuves incriminant le proviseur du lycée Las Encinas et père d'Ari, Mencia et Patrick. Voulant éviter la prison, ce dernier s'en prend à Samuel. Lors d'une bagarre, le jeune homme chute dans la piscine et le proviseur le laisse mourir.
Ceux du départ ont d'ailleurs fait leurs adieux à la série Netflix. C'est notamment le cas de Carla, Lu, Ander, Samuel ou encore Guzman. Mais ils ne sont pas les seuls. D'autres nouveaux personnages très appréciés ont déserté d'Elite saison 6.
Carla Moreau était accusée d'avoir fait appel à une voyante prénommée Danaé dans le but de nuire à ses camarades des Marseillais. Des audios accablants dans lesquels sa voix était reconnaissable révélaient qu'elle leur avait souhaité du mal, ainsi qu'à leurs enfants, afin d'obtenir plus de succès.
Mina El Hammani (Nadia) de retour dans Elite ? Elle répond. Eh non, Nadia ne reviendra pas dans Elite pour la suite de la série.
Il faudra donc patienter plusieurs mois avant de retourner à Las Encinas, avec les anciens et nouveaux élèves du show. La date de sortie est toutefois prévue pour 2023, elle pourrait arriver durant l'été ou l'automne prochain.
Alors que la saison 5 d'Elite vient d'être mise en ligne, les fans qui ont binge-watché la série peuvent se demander quand sortira la saison 6, déjà annoncée par la plateforme de streaming. [Mis à jour le 12 avril 2022 à 10h59] Elite a signé son retour sur Netflix ce vendredi 8 avril 2022.
La belle blonde avait pourtant fait l'unanimité auprès des fans au fil des épisodes, mais l'actrice à préféré quitter le navire pour faire avancer sa carrière.
Dans l'épisode 7, lors d'un séjour à Ibiza avec Phillipe et Iván, Isadora perd connaissance après avoir consommé une trop forte dose de drogue. Les jeunes hommes avec qui elle faisait la fête en profitent pour la violer.
Lu et Nadia partaient faire leurs études à New York alors que Carla, quittait l'Espagne pour découvrir le monde, et Valerio, décidait de s'occuper de l'entreprise familiale de la marquise.
Belle Longwell s'est fait connaître en France dans l'émission de télé-réalité La Villa des Coeurs Brisés 7 sur TFX, avant d'intégrer La Bataille des Clans. Et côté coeur aussi, l'influenceuse a fait parler d'elle en ayant été en couple avec Allan Guedj, ou encore avec sa relation médiatisée avec Bastos.
La voyante en question n'est autre que Danaé Roux Custode, un nom bien connu des fans de téléréalité, puisqu'elle a eu l'occasion de collaborer avec de nombreux candidats de diverses émissions, au cours des dernières années.
Dans cette dernière, Isabelle Longwell, de son vrai nom, se soumet à un polygraphe, dit plus communément détecteur de mensonges. Face caméra, elle affirme qu'elle a bel et bien eu une relation avec Kevin Guedj lors de La bataille des clans - alors que son épouse et son cousin se trouvaient sous le même toit.
Mais où est passée Rebeka dans la saison 6 d'Elite ? Le personnage est absent des épisodes et son départ est à peine mentionné par les élèves de Las Encinas. Claudia Salas qui l'interprète vient d'expliquer pourquoi son perso n'est plus au casting de la série... et a dévoilé qu'elle ne comptait pas reprendre son rôle.
Claudia Salas s'exprime sur son départ d'Elite
Pour la première fois, l'actrice défend le choix des scénaristes de faire disparaître son personnage, Rebe, de la série. "Dans la saison 5, on sent un peu qu'Omar et Rebeka partent." avoue la star.
C'est officiel la saison 6 dépasse de loin les attentes des internautes et relève même le niveau de la saison 5 qui avait reçu des avis plutôt mitigés. Certains réclament déjà une nouvelle saison : la bonne nouvelle c'est que l'on sait déjà que la série espagnole est renouvelée pour une saison 7 !
La saison 6 d'Elite est enfin revenue sur Netflix avec de nouvelles intrigues pour les élèves du lycée controversé Las Encinas, ainsi que de nouveaux visages au casting. Mais il y a aussi une absence notable : Samuel ne fait plus partie de la liste des personnages de la série.
Elite est renouvelée pour une saison 7.
Omar Ayuso (Omar), Claudia Salas (Rebeka) et Georgina Amorós (Cayetana) n'ont également pas repris leur rôle dans la saison 6 d'Elite. Pour le plus grand malheur des fans, ils répondent aux abonnés absents. On sait de source sûre que Georgina Amorós (Cayetana) a été renvoyée de Las Encinas.