Ophélie-Marie Moisan, connue sous le pseudonyme Al. Hy, est née le 15 novembre 1993 à Saint-Amand-les-Eaux, dans la région de Valenciennes. Passionnée de musique, elle apprend le piano au conservatoire.
Hy est une candidate de la Saison 1 de The Voice. Elle était la finaliste de l'équipe Jenifer. Elle a également participé à The Voice All Stars dans l'équipe de Jenifer.
Sa voix et son charisme avaient fait chavirer les téléspectateurs de "The Voice". Candidat de l'équipe de Pascal Obispo, Abi Bernadoth avait remporté la dernière édition du télé-crochet de TF1 diffusée le 13 juin 2020 et marquée par la crise du Covid-19.
La Saison 1 de The Voice : la plus belle voix a été diffusée sur la chaîne française TF1 du 25 février au 12 mai 2012. Elle a été présentée par Nikos Aliagas et Virginie de Clausade. Le gagnant de cette première saison est Stéphan Rizon.
Les dernières nouvelles du chanteur. Depuis plusieurs mois, l'état de santé de Florent Pagny préoccupe ses fans. Actuellement, le chanteur poursuit ses examens médicaux pour savoir si, oui ou non, il est sur la voie de la guérison. Et d'après les informations de Closer, les nouvelles sont plutôt bonnes.
Et le public a décidé de voter pour Raynaud ! Le jeune chanteur réunionnais fan de Demis Roussos est sacré grand vainqueur de cette édition 2022. Il était face à trois filles au grand talent : Loghane, Sara et Sanaa.
Les auditions à l'aveugle sont toujours en cours. Et un seul coach a réussi à gagner à la fois The Voice et la version enfant. Il s'agit ici de Matt Pokora.
Surnommé "mon petit rayon de soleil" par son coach Patrick Fiori, Raynaud a illuminé la finale de "The Voice Kids 2022" qu'il a remportée face à Sara, Loghane et Sanaa samedi 8 octobre. "Je suis très heureux, je ne réalise pas encore.
Exclu de l'émission The Voice pour des tweets jugés racistes et homophobes, le Sarthois The Vivi a fait, malgré lui, une apparition remarquée dans l'émission de TF1 ce samedi 1er mai. Une émission enregistrée avant son éviction, pour laquelle le rappeur de Fresnay-sur-Sarthe n'a pas pu être coupé au montage.
Jenifer, coach historique du programme phare de TF1, The Voice, a annoncé samedi soir lors de la finale de "The Voice All-Stars" qu'elle ne participerait plus à l'émission après dix années dans le fauteuil rouge des jurés.
En février dernier, le rappeur The Vivi était évincé de The Voice 2021 après la mise en lumière de vieux tweets racistes et homophobes. S'il s'était entretenu en privé avec son coach, Vianney, ce dernier est sorti publiquement du silence.
Vainqueur d'un concours de chant à La Réunion il y a deux ans, le collégien a dû attendre que la pandémie s'éloigne et que l'émission reprenne pour faire à nouveau acte de candidature. Il y a huit semaines, il est entré dans l'équipe de Patrick Fiori avec une reprise de Demis Roussos, « Goodbye, My Love, Goodbye ».
2 millions d'euros de salaire pour le jury The Voice !
Florent Pagny culmine en tête avec une enveloppe de 600 000 euros, loin devant un groupe de trois composé d'Amel Bent (440 000 euros), Marc Lavoine et Vianney qui perçoivent chacun 400 000 euros pour cette saison.
Grand gagnant de la saison 1 de The Voice, Stéphane Rizon avait conquis le public avec sa voix soul. Dans l'équipe de Florent Pagny, c'est la chanson « Caruso » qui l'avait mené à remporter la finale.
Florent Pagny a remporté la saison 11 de « The Voice » samedi 21 mai 2022 grâce à sa jeune protégée, Nour. Dans la suite du programme diffusé sur « TF1 », le chanteur a évoqué toutes les années passées dans le fauteuil rouge de coach.
Louis Bertignac, Garou, Jenifer et Florent Pagny sont les quatre coachs de ce programme.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la chaîne avait indiqué que Nikos était souffrant, sans donner plus de détail sur l'état de santé du présentateur. Il a été remplacé au pied levé par Alessandra Sublet, qui a tweeté : "Je suis là mon loup", en taguant l'animateur.
Whitney Marin a remporté The Voice en 2019, coachée par Mika. Elle a sorti son premier album "Le Deal d'une idylle" en mai 2020.
Le rappeur The Vivi, qui avait rejoint samedi l'équipe de Vianney après les auditions à l'aveugle, a été écarté ce lundi de l'émission. D'anciens tweets jugés racistes et homophobes ont ressurgi dimanche. F.P.
The Vivi avait été exclu de la nouvelle saison de The Voice après la découverte de tweets jugés homophobes, racistes et sexistes. Toujours en colère contre cette décision, samedi 1er mai 2021, lors de la diffusion des cross-battles, sur TF1, il a lancé un défi aux internautes.