Cela fait près de trois ans que Stéfanos Tsitsipás partage sa vie avec une certaine Theodora Petala. Etudiante en gestion de projet numérique, cette dernière vit à Londres et a fait sa rencontre grâce à "des amis de la famille". "Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à New York.
Theodora Petala est la compagne du tennisman Stéfanos Tsitsipás.
Stefanos Tsitsipas a officialisé, début mars 2021, sa relation avec sa compatriote Theodora Petalas.
170 000,00 euros mensuels.
Roland-Garros 2022 : et de 14 pour un galactique Rafael Nadal, l'éternel survivant ! L'Espagnol remporte son 22e Grand Chelem ce dimanche 5 juin, le 14e à Roland-Garros. Nadal affole les compteurs et a fait tourner en bourrique le Norvégien Casper Ruud (6-3, 6-3, 6-0).
Et côté coulisses, Stéfanos Tsitsipás partage sa vie avec Theodora Petala, une étudiante en gestion de projet numérique. Cette dernière vit à Londres et a fait la rencontre du champion grâce à "des amis de la famille". "Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à New York.
En effet, Rafael Nadal, 33 ans, Novak Djokovic, 32 ans, et Roger Federer, 38 ans, ne semblent pas encore prêts à ranger définitivement leur raquette. De plus, le Suisse est depuis le 19 juin 2018, le plus vieux joueur du top 100.
Elias Ymer, né le 10 avril 1996 à Skara, est un joueur de tennis suédois d'origine éthiopienne, professionnel depuis 2014.
Rafael Nadal : 31 millions d'euros par an.
Après plusieurs années d'entraînement, il rejoint pleinement le circuit junior en 2014. Très vite, il domine le circuit notamment grâce à ses capacités physiques (1m91, 83kg aujourd'hui) et sa force de frappe.
“Il n'y a aucune sécurité pour les coaches. 99% pour le moment ne sont pas payés. Et c'est pareil pour les joueurs, à moins que vous ne soyez l'un des meilleurs et que vous ayez de l'argent des sponsors.
Sans surprise, l'Espagne arrive en tête avec cinq représentants dans le Top 25 et le seul Rafael Nadal pour s'adjuger la moitié des 10 millions de gains de sa délégation.
Roger Federer est redevenu no 1 le 19 février 2018 , soit quatorze ans après avoir été no 1 pour la première fois le 2 février 2004 , ce qui constitue un record. Le précédent record était détenu par Rafael Nadal, redevenu no 1 mondial neuf ans après l'avoir été pour la première fois.