Satsuki Momoi (桃井 さつき, Momoi Satsuki?) est la manager de l'académie Tōō , elle était aussi la manager de la Génération des Miracles à Teikō. Elle est amoureuse de Kuroko et elle se voit comme sa petite amie.
Kise ne peut tenir sa copie parfaite que pendant quelques minutes, sur le long terme, il ne tiendra jamais... En vitesse c'est Aomine.
Aomine est présenté comme l'as des six prodiges de Teiko. Il est tout simplement considéré comme le meilleur basketteur lycéen de tout le Japon, un véritable "monstre" et aussi comme le plus fort de la génération miracle.
Après un match très serré contre le lycée Rakuzan, Seirin s'en sortent victorieux sur le score de 106-105 et remportent la Winter Cup.
En plus, en terme de puissance physique Akashi est très bon. Dis toi bien que Akashi a réussi, sans entrer dans la zone, a stoppé le meteor jam de Kagami pourtant on sait très bien que Kagami zone est plus rapide que Akashi normal.
Midorima a déclaré que même si Kise était dans cet état, il était le joueur le plus fort sur le terrain.
Les joueurs devront se surpasser pour pouvoir passer cette porte. Il a été révélé plus tard que la personne en face du joueur n'est pas un portier mais en fait Kuroko. Il est présumé qu'en raison de la nature de la capacité de Kuroko, la misdirection, il est celui qui ouvre la deuxième porte.
Mais malheureusement, on s'attend à ce qu'aucune nouvelle saison 4 ne soit publiée, car le match dans le Le film du dernier film de jeu de Kuroko Basketball se termine, ce qui met également fin à l'Anime.
Aomine se lance alors pour objectif, de rentrer dans la Ligue Professionnelle du Japon, pour affronter Kagami une nouvelle fois. Midorima déclare que c'est également son souhait, à l'instar d'Akashi. Dans la scène finale, Kuroko retrouve Seirin, qui l'attendait à l'extérieur de l'aéroport... Et... c'est la fin.
La victoire était sans appel, le score était prévisible unilatéralement, le match s'était finit sur un 112-55.
Apparence. Akashi est assez petit pour un joueur de basket. À Rakuzan, il mesure 1,73 m, faisant de lui le plus petit membre de la Génération Miracle (Kuroko n'étant pas considéré comme un membre de la Génération Miracle).
Shintarō Midorima (緑間 真太郎 Midorima Shintarō) était le vice-capitaine et l'arrière (SG) de la Génération des Miracles. Il joue maintenant au Lycée Shūtoku l'un des Trois Rois de Tokyo.
Celles-ci sont: Ryota Kise : Jaune. Shintarō Midorima : Vert. Daiki Aomine : Bleu.
À partir du 15 mai 2021, Kuroko's Basket ne sera plus accessible sur Netflix. L'anime reste toutefois visionnable sur une autre plateforme de streaming. C'est une mauvaise nouvelle pour les fans de Kuroko's Basket. L'anime à succès ne sera plus disponible sur Netflix dès le 15 mai 2021.
Combien y a-t-il de saisons de Kuroko's Basketball ? Trois saisons pour l'anime sur le thème du sport. La saison 1 est sortie sur Netflix début janvier 2021. La saison 2 est sortie en mai et la saison 3 a fait ses débuts sur la plateforme de streaming en septembre.
“Kuroko's Basketball The Movie: Last Game” arrive sur Netflix en novembre 2021.
Défense de zone basket : définition
C'est une défense qui consiste non pas à défendre un joueur (défense homme à homme), mais à défendre une zone (ou un secteur du terrain). Ainsi par principe le défenseur intervient sur toutes situations qui se produisent dans sa zone en fonction du ballon.
Kagami persévère dans l'espoir d'entrer dans la « Zone », cet état d'adrénaline qui repousse ses limites que lui et Aomine avaient atteint lors de leur confrontation. Aomine et Kise observent le match chacun de leur côté et constate que l'acharnement de Kagami le fait aller droit dans le mur.
- Aomine est plus fort, plus rapide et plus grand qu'Akashi. Il a un net avantage physique. - Avec les nombreux avantages physiques de Daiki, Akashi est en fait assez limité en défense contre les tirs. Si Aomine devait dunk sur Akashi, il ne pourrait pas faire grand-chose pour l'arrêter.
Étant l'un des génies de la Génération des Miracles, le talent de Murasakibara n'est égalé par aucun pivot des lycées rivaux. Murasakibara est décrit comme le mieux bâti de la Génération des Miracles avec ses 2,08m, ce qui est la taille moyenne d'un pivot de la NBA.