Elle s'attache aux pas d'Irène, jeune fille passionnée de théâtre, interprétée par Rebecca Marder, aux côtés de son père André, auquel André Marcon prête ses traits, tandis que sa grand-mère Marceline est jouée par Françoise Widhoff, son frère Igor par Anthony Bajon et sa meilleure amie Viviane par India Hair.
Son grand-père Kiberlajn francise son nom en Kiberlain pendant la guerre. Son père, expert-comptable et auteur de théâtre sous le pseudonyme de David Decca, a connu sa conjointe dans l'atelier de théâtre d'une école de commerce.
Deux générations de comédiens
Si la mère de Marcel se veut particulièrement discrète, celle de sa demi-soeur Suzanne est bien plus connue du public, puisqu'il s'agit de l'actrice Sandrine Kiberlain. La comédienne a partagé la vie de Vincent Lindon entre 1993 et 2003.
L'acteur de 62 ans n'est pas arrivé seul au Château. En effet, il était au bras de sa nouvelle compagne, Cécile Duffau. C'est la première sortie officielle et publique du couple.
Il est père de deux enfants, Marcel né en 1996, et une fille, Suzanne, née en 2000 de son union avec Sandrine Kiberlain, rencontrée en 1993 sur le tournage du film L'Irrésolu, ils se séparent en 2003.
Un bisou qui semble en tout cas avoir fait tourner la tête de Vincent Lindon, quelque peu perturbé au moment d'annoncer le lauréat du prix du 75e anniversaire. “C'est un président en nage qui va donc annoncer le prix...”, a-t-il commencé avant d'être interrompu par Carole Bouquet: “Moi je suis enchantée.”
Son beau-père est Pierre Bénichou[réf. nécessaire], journaliste du Nouvel Observateur et chroniqueur de Laurent Ruquier. Après une relation très médiatisée avec la princesse Caroline de Monaco, Vincent Lindon fut marié, en 1998, avec l'actrice Sandrine Kiberlain.
En 2022, elle joue dans la saison 2 de la série télévisée En thérapie, aux côtés notamment de Frédéric Pierrot, Charlotte Gainsbourg, Jacques Weber, et Eye Haïdara, interprétant le rôle de Lydia, une jeune étudiante en architecture atteinte d'un cancer, qui refuse obstinément de se soigner ; ses sept épisodes sont ...
Vincent Lindon est né le 15 juillet 1959 à Boulogne sur Seine, dans une famille bourgeoise d'un père industriel et d'une mère journaliste. Il est d'ailleurs parent avec le fameux éditeur Jérôme Lindon, fondateur des Editions de Minuit.
Une belle famille! Virginie Coossa, en couple avec le créateur de La petite vie depuis 2012, a partagé ce mardi une photo de Claude Meunier en compagnie de sa fille aînée, Juliette, et deux de ses petits-enfants. Tout ce petit monde est souriant et paraît très heureux dans ce paradis vert des Laurentides.
Désormais maître de son destin, Suzanne prend un nouveau départ en prison ; une telle fin ouverte, qui laisse deviner un avenir meilleur au plus près de ses proches, donne finalement au film une dimension profondément optimiste.
Virginie Walter, l'épouse du patron de Duroy, est sa deuxième maîtresse. Très religieuse, c'est une femme droite et honnête. Elle est follement amoureuse de Duroy mais elle sera détruite par le mariage de celui-ci avec sa fille Suzanne. Suzanne Walter est la seconde épouse de Duroy.
Éditeur et cofondateur de la société Documents Éditions, Paul Olivennes serait aussi le fondateur de la galerie d'arts, Kremnitz White. Paul Olivennes est issu de la promotion 2018 de l'Ecole supérieure de commerce de Paris.
MADAME SANDRINE KIBERLAIN LINDON, demeurant au 30 RUE GUYNEMER, 75006 PARIS, immatriculée au répertoire des entreprises et établissements de l'INSEE sous le numéro 437580855 00033, agissant en sa qualité d'Entrepreneur individuel.
Le couple Edouard Baer-Sandrine Kiberlain à l'épreuve du chômage, sur W9.
Cécile Dufau est Docteur en Histoire de l'Art et Archéologie (Paris IV - La Sorbonne) et chercheur associé au laboratoire ITEM Pau, EA 3002.
En 2000, quatre ans après la naissance de son fils Marcel, l'acteur Vincent Lindon était devenu père pour la deuxième fois. Avec l'actrice Sandrine Kiberlain, il avait accueilli une petite fille répondant au doux prénom de Suzanne.
Couple mythique : Sandrine Kiberlain et Edouard Baer entre discrétion et complicité
MONSIEUR VINCENT LINDON, demeurant au 74 RUE BONAPARTE, 75006 PARIS, immatriculée au répertoire des entreprises et établissements de l'INSEE sous le numéro 429758071 00030, agissant en sa qualité d'Entrepreneur individuel.
Pour en savoir davantage, consultez la page dédiée au signe du Sagittaire.
L'actrice et son compagnon, le fils de la Baronne Philippine de Rothschild et de l'acteur Jacques Sereys, qui partage sa vie depuis maintenant huit ans, ont pleinement affiché leur tendre complicité devant les photographes.