Il est un élève de seconde de l'école d'exorcisme de Tokyo avec Yuji Itadori et Nobara Kugisaki. Il n'est autre que le fils de Toji Fushiguro, un ancien membre du clan Zenin devenu tueur à gages, et est le petit frère par alliance de Tsumiki Fushiguro.
La mort de Shigeru Yokota, père de Megumi, kidnappée en 1977 par des agents nord-coréens. Fondateur de l'Association des familles de victimes d'enlèvements par la Corée du Nord, il est mort, le 5 juin, à l'âge de 87 ans, sans avoir jamais revu sa fille.
Mégumi Takani (高荷 恵, Takani Megumi) est un personnage du manga Kenshin le vagabond. Elle est connue à Aizu comme étant la fille d'une célèbre famille de médecins où même les femmes et les enfants apprennent la médecine.
Elle est notamment la sœur jumelle de Mai Zenin et la fille d'Ogi Zenin. Originaire du clan Zenin, Maki a depuis toujours été rejetée par ces derniers pour son manque d'énergie occulte. Elle a donc décidé de quitter son clan, et de devenir exorciste pour qu'ils regrettent de l'avoir maltraitée et en finir avec eux.
Tout en analysant rapidement les capacités de Satoru et mettre en place une parade, Toji est complètement déconcerté par le sort Violet de Satoru. L'attaque blesse mortellement Toji avant qu'il ne puisse riposter. Alors qu'il est sur le point de mourir, Satoru demande si Toji a des dernières paroles.
Donc oui, Toji a en quelque sorte tué Satoru Gojo. Après cela, il tue le Vaisseau de Plasma Étoilé et bat Suguru Geto en quelques minutes. Malheureusement pour lui, au moment où Toji a tranché le cou de Gojo, ce dernier s'est immédiatement concentré sur une technique de malédiction inversée et a commencé à se soigner.
Bush lors d'une rencontre avec Sakie Yokota, la mère de Megumi Yokota, et son fils et une famille de réfugiés nord-coréens à la Maison-Blanche en avril 2006.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Tout au long de l'anime et du manga, il a été laissé entendre que Sukuna souhaitait que Megumi perfectionne sa technique et lui donne un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Le chapitre 149 de la série a révélé que Maki et Mai ont tous deux été abattus par leur père, qui continue de les appeler sans valeur pour lui. Il allait les laisser pour morts dans une pièce remplie d'esprits maudits qu'ils utilisent pour s'entraîner, mais Mai a sauvé Maki au dernier moment.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Tengen est un sorcier jujutsu immortel dont le sexe reste inconnu. Ils ont fait une apparition physique dans le manga pour la première fois dans le chapitre 144 de Jujutsu Kaisen. Tengen n'est plus humain. C'est parce que l'assimilation avec Riko Amanai, le vaisseau plasma étoilé a échoué.
Nobara Kugisaki est la seule élève de première année âgée de 16 ans. Elle est moins expérimentée en sorcellerie et en malédiction que les autres jeunes de 16 ans et commence donc son entraînement à la sorcellerie au même niveau que Yuji et Megumi. Le personnage le plus âgé de Jujutsu Kaisen est Sukuna.
Tsumiki Fushiguro ( 伏黒 ふしぐろ 津美紀 つみき , Fushiguro Tsumiki?) est la grande sœur par alliance de Megumi Fushiguro.
Megumi est le petit frère de Saki, il ressemble énormément à sa grande sœur et que ce soit au niveau physique et psychologique, il possède également un don. Ce jeune garçon est capable d'apposer une malédiction à une personne en prononçant simplement son nom.
Au cours de la bataille, Mahito a transfiguré le visage de Nobara, le faisant exploser et détruisant l'un de ses yeux. Elle a été gravement blessée mais Arata Nitta a expliqué à l'Itadori choqué qu'elle avait peut-être quelques chances de survie, ajoutant toutefois qu'il ne devait pas avoir trop d'espoir.
Nobara n'est pas mort.
On ne le sait pas encore officiellement, mais on suppose que Satoru Gojo est le seul personnage qui pourrait battre Sukuna.
Son intérêt pour Megumi, ou plutôt sa technique des dix ombres, pourrait également être dû à un désir de le copier et de l'ajouter à son arsenal de compétences. Quoi qu'il en soit, alors que la force de Sukuna reste toujours cachée, son pouvoir exaspérant ne fait aucun doute.
3. Sa véritable apparence. Lorsqu'il prend possession de Yuji, Sukuna ne modifie que très légèrement son corps : ses cheveux sont un peu plus pointus et relevés et surtout il y a des marques spéciales sur le front, le nez, les joues, le torse ou encore le dos. Des yeux apparaissent également çà et là sur le corps.
Maki Zenin est élève de première à l'école d'exorcisme de Tokyo. Elle n'a pas de pouvoir spécifique, mais ses lunettes lui permettent de voir les esprits. Elle peut aussi utiliser des armes magiques.
Dans le manga JJK, lorsque Megumi montre enfin son familier le plus puissant, il dit qu'avant de pouvoir l'utiliser, il doit se débarrasser des fléaux qu'il contient. Cela signifie que Megumi n'a réalisé qu'environ 60% de ce que la technique occulte des Dix Ombres aurait pu lui permettre de faire.
Megumi Fushiguro mesure 5'9″ (175,3 cm), ce qui le rend seulement plus grand d'un pouce que Yuji. Ensemble, Megumi et Yuji forment un sacré couple en tant que premières années au Tokyo Jujutsu High.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.