Jin Itadori ( 虎 いた 杖 どり 仁 じん , Itadori Jin?) est le père de Yuji Itadori et le fils de Wasuke Itadori.
Wasuke Itadori ( 虎 いた 杖 どり 倭 わ 助 すけ , Itadori Wasuke?) est le père de Jin Itadori et le grand-père de Yuji Itadori.
Choso | Wiki Jujutsu Kaisen | Fandom.
Suguru Geto ( 夏 げ 油 とう 傑 すぐる , Getō Suguru?) est un personnage majeur de Jujutsu Kaisen et le principal antagoniste de la série préquelle, Jujutsu Kaisen 0 : L'École d'Exorcisme de Tokyo.
Même s'il n'était pas destiné à être un Exorciste, Yuji réussira à maîtriser le pouvoir occulte car il provient de Sukuna. Itadori ne semble pas avoir de talent inné, mais il a montré une grande maîtrise pour apprendre à contrôler cette énergie, actuellement Yuji utilise principalement l'Énergie Occulte.
Jusqu'à la Traque Meurtrière, Yuji Itadori était le réceptacle de Sukuna et était détenteur de 15 de ses doigts. Seulement récemment, Sukuna a fait avaler de force un doigt qu'il s'est lui-même sectionné à Megumi Fushiguro. Le jeune apprenti exorciste est alors l'actuel réceptacle du Roi des Fléaux.
Si vous vous demandez pourquoi il a fait cela, la réponse est simple. Yuji est le vaisseau de Sukuna. Si Yuji meurt, Sukuna aussi. En transférant l'âme de Yuji dans son domaine inné, Sukuna s'est assuré que Yuji survivrait, même si son corps physique est maintenant mort.
Le combat se termine avec Toji qui tranche la gorge de Gojo et lui poignarde le front. Donc oui, Toji a en quelque sorte tué Satoru Gojo. Après cela, il tue le Vaisseau de Plasma Étoilé et bat Suguru Geto en quelques minutes.
Gojo était creux autre que sa force aux yeux de Geto. Telle est la malédiction du plus fort ; Gojo ne pouvait pas tuer Geto malgré ses crimes et la façon dont il l'avait blessé. L'expérience de Gojo me rappelle Levi de L'Attaque des Titans. Les deux sont les sommets de la force, les humains au-dessus des humains.
Le 24 décembre 2017, Suguru Geto a été tué par Satoru Gojo et grâce son sort, Kenjaku a pris possession du corps de Suguru.
Un jour, Toji partit voir à quoi ressemblait Satoru, l'enfant des Gojo né avec le Sixième Œil.
Le Sixième Œil ( 六 ろく 眼 がん , Rokugan?) est un don rare apparaissant chez certains membres du clan Gojo. Se manifestant à travers ses yeux, le Sixième Œil permet à son porteur de distinguer l'énergie occulte. Cette capacité est notamment essentiel pour pouvoir utiliser le Pouvoir de l'Infini à son plein potentiel.
La famille Gojo descend de Sugawara Michizane, l'un des trois esprits vengeurs de l'ère Heian. En raison de cette ascendance, Gojo Satoru et Okkotsu Yuta sont des parents éloignés. Les techniques maudites héritées de la famille Gojo sont l'Illimité et les Six Yeux, que Satoru possède actuellement.
Le chapitre 160 du manga Jujutsu Kaisen a taquiné Suguru Geto ou Kenjaku étant le père d'Itadori Yuji.
Il veut conclure un contrat avec Yuji, et lui propose de régénérer son cœur et de lui rendre la vie, mais à deux conditions. La première étant que Yuji doit céder son corps à Sukuna pendant une minute lorsqu'il il annoncera : « pacte éternel », et la seconde est qu'il doit oublier cette promesse.
La mort de Shigeru Yokota, père de Megumi, kidnappée en 1977 par des agents nord-coréens. Fondateur de l'Association des familles de victimes d'enlèvements par la Corée du Nord, il est mort, le 5 juin, à l'âge de 87 ans, sans avoir jamais revu sa fille.
Arc Drame de Shibuya
Utahime rencontre Satoru, Nobara, Megumi Fushiguro et Yuji, et elle leur explique qu'elle et Satoru soupçonnent que Mechamaru est le traître coopérant avec les fléaux.
Gojo Satoru est le personnage le plus fort de Jujutsu Kaisen avec Sukuna juste derrière. Okkostu Yuta est un autre personnage incroyablement fort issu d'une grande lignée familiale. Geto, Hanami et Jogo sont quelques-uns des autres personnages forts.
Pour acquérir une vraie liberté, quoi de mieux que d'avoir son propre corps ? Et c'est là que réside la raison de l'intérêt de Sukuna pour Megumi. La technique maudite de Megumi est la technique des dix ombres du clan Zenin qui lui permet de manifester jusqu'à 10 Shikigami, chacun avec ses propres capacités uniques.
Mais tout ne s'est visiblement pas passé comme prévu et il faudra probablement attendre 2023 pour voir la fin des aventures de Deku. À ce sujet, c'est aussi le manga Tokyo Revengers qui s'est terminé à la fin de l'année 2022.
Considéré comme la seul puissance du clan Gojo, Satoru est l'actuel chef de sa famille. Il est un descendant d'un des plus grands exorcistes et esprits vengeurs du Japon, Sugawara no Michizane - au même titre que Yuta Okkotsu-, et est l'héritier des surpuissants Pouvoir de l'Infini et Sixième Œil.
Basé sur la force, la vitesse et les réflexes, Sukuna a le dessus sur Gojo. De plus, Sukuna a l'avantage de la technique d'inversion maudite , qui lui permet de se régénérer et de créer de nouveaux yeux et bouches. La série a montré les techniques maudites limitées de Sukuna.
Sukuna commence à se battre contre Megumi et bat facilement certains des familiers de l'exorciste. Avant que le combat ne puisse arriver à son terme, Yuji reprend le contrôle de son corps, entraînant sa mort.
Ils sont appelés ainsi parce qu'ils sont censés être spéciaux. Leur puissance est si grande qu'un exorciste de cette classe pourrait renverser un pays à lui tout seul. Toutefois, les exorcistes de ce rang sont rares et pour beaucoup la classe S et pour beaucoup cela sonne comme une légende.
Les chances que Yuji soit un descendant de Sukuna et l'annonciateur de son retour sont minces, mais pas assez pour que les fans ne puissent pas élaborer cette théorie. Une grande partie de cette théorie est fondée sur le fait que Sukuna ressemble à Yuji lorsqu'il est dans le corps du jeune exorciste.