Mathilde est pour le moment le seul enfant à jouer un rôle majeur dans un film de James Bond, bien que Bond ait brièvement parlé à un enfant thaïlandais dans le film L'homme au pistolet d'or (1974).
À seulement douze ans, Coline Defaud peut déjà se vanter d'être une actrice. Pourtant, la jeune fille souhaite se faire discrète dans son collège, bien qu'elle fasse partie du casting du dernier James Bond, Mourir peut attendre.
Madeleine Swann est née le 1 juillet 1992. Elle est la fille unique de M. White, un mystérieux terroriste et membre de l'organisation criminelle du SPECTRE, et d'une femme française non identifiée.
Plutôt discret sur sa vie privée, Daniel Craig est en couple avec l'actrice Rachel Weisz, depuis une dizaine d'années. Le couple a donné naissance à une fille en 2018. L'acteur britannique, célèbre interprète de l'agent 007, était déjà le papa d'Ella, aujourd'hui âgée de 29 ans.
Mathilde Swann est la fille de la psychologue française Madeleine Swann et de l'agent du MI6 James Bond, étant née quelques temps après la séparation de ces derniers suite à un conflit engendré à Matera, en Italie.
Production. Mathilde Swann est une protagoniste majeure dans le film de James Bond de 2021 Mourir peut attendre. Elle a été interprétée par l'enfant actrice française Lisa-Dorah Sonnet. L'idée que Bond ait une fille a été développée dans les premiers scénarios de 007 Spectre (2015).
Après s'être éloignée de son père, Madeleine a peut-être été attirée par l'homme qui lui a autrefois épargné la vie et a travaillé secrètement dans le cadre de l'opération de Safin.
Comme la plupart des autres méchants de la série, ils sont tous deux mégalomanes et ont tenté d'une manière ou d'une autre de dominer le monde tout en étant porté sur la vengeance (Safin a démantelé le SPECTRE pour se venger du meurtre de sa famille aux mains de M.
Blofeld sort de l'hélicoptère en flammes et Bond le rejoint. Bond décide de l'épargner, laisse à M le soin d'arrêter l'homme qui est la cause de ses malheurs, et rejoint Swann, qui assistait à la scène. À la fin du film, Bond part avec Madeleine Swann à bord de son Aston Martin DB5 reconstruite par Q.
Ana de Armas a été repérée par la productrice Barbara Broccoli et a rejoint la distribution du film à la fin du tournage, après avoir été contactée par Cary Joji Fukunaga. L'actrice aurait également été suggérée par Daniel Craig (James Bond) avec qui elle est apparue dans le film policier À couteaux tirés (2019).
Ernst Stavro Blofeld est un personnage fictif dans la série de romans James Bond, écrits par Ian Fleming. Blofeld est le chef du SPECTRE, redoutable organisation criminelle dont le siège se trouve originellement à Paris.
Le frère de James Bond est le chef de SPECTRE : Ernst Stavro Blofeld.
Avant "Mourir peut attendre", souvenez-vous de l'intrigue personnelle du James Bond de Daniel Craig et de la situation dans laquelle on l'avait laissé à la fin de "Spectre". Le 25ème long métrage James Bond sort ce mercredi dans les salles, avec Daniel Craig dans sa dernière incarnation du célèbre espion britannique.
Dans les dernières minutes, James Bond se sacrifie pour sauver sa fille et sa compagne, campée par Léa Seydoux. Une conclusion tragique du voyage initié en 2006 avec Casino Royale.
James Bond s'est sacrifié pour empêcher la propagation de nanorobots tueurs, périssant dans une explosion dantesque. Un bon moyen de préparer le terrain pour le prochain 007. Mais tuer un personnage aussi iconique pour la première fois était loin d'être chose aisée.
Lorsqu'il rencontre Vesper Lynd, Bond tombe éperdument amoureux de la demoiselle. En découvrant qu'elle est en réalité un agent double, 007 reçoit un véritable électrochoc. Il se sent trahi et bafoué. Mais le film n'ira pas jusqu'au bout de l'histoire de cette liaison fatale.
Léa Seydoux a fait son apparition dans les films Bond en 2015 en devenant James Bond girl dans 007 Spectre, le film qui devait déjà être le dernier de Daniel Craig. Un tournage éprouvant autant mentalement que physiquement pour l'actrice française, comme elle l'explique à nos confrères du Parisien.
Du haut de ses 37 ans, Léa Seydoux est comptée au sein de la prestigieuse liste des James Bond girls. Présente au casting de "Spectre" et de "Mourir peut attendre", l'actrice française s'est récemment exprimée sur l'avenir de son personnage, Madeleine Swann.
Devant la détermination de Bond à résister à la torture, Le Chiffre sort un couteau dans le but implicite de le castrer. Il est interrompu par un agent du SMERSH, qui l'assassine pour avoir perdu l'argent.
Dans la série des James Bond, le diable a un nom : Ernst Stavro Blofeld. Derrière ce patronyme aux consonances slaves se cache le pire ennemi de James Bond, l'agent secret au service de sa Majesté.
GOLDFINGER. L'un des James Bond les plus iconiques, ave un thème chanté par Shirley Bassey entré dans la légende. Goldfinger est le troisième film de l'acteur écossais Sean Connery, qui assoit définitivement sa mainmise sur le rôle, et a été réalisé par Guy Hamilton.
Ils ne sont plus que quatre. Selon le site américain Variety, les noms d'Henry Cavill, Idris Elba, Tom Hardy et Jacob Elordi sont présents dans la liste des successeurs à Daniel Craig dans le rôle de James Bond.
Meilleur 007 : "Sans hésiter Sean Connery. La classe incarnée (après George Abitbol bien sûr..)." Meilleures James Bond girls : " Jane Seymour qui interprète Solitaire dans Vivre et laisser mourir et obligée de citer la sublime Grace Jones"May Day" dans Dangereusement vôtre."
Le dernier «James Bond» en date termine sa carrière dans les salles obscures, avec des résultats jugés très satisfaisants par ses producteurs, et la poursuit sur des écrans plus petits. Le prochain épisode est espéré pour 2024, ce qui semble optimiste.