Tsumiki Fushiguro ( 伏黒 ふしぐろ 津美紀 つみき , Fushiguro Tsumiki?) est la grande sœur par alliance de Megumi Fushiguro.
Mégumi Takani (高荷 恵, Takani Megumi) est un personnage du manga Kenshin le vagabond. Elle est connue à Aizu comme étant la fille d'une célèbre famille de médecins où même les femmes et les enfants apprennent la médecine.
L'intérêt de Sukuna pour Megumi a été piqué pendant la Arc utérin maudit, au cours de laquelle les trois premières années ont affronté un démon de grade spécial.
Plus tard, Toji se remaria avec la mère de Tsumiki et prit son nom, Fushiguro.
La mort de Shigeru Yokota, père de Megumi, kidnappée en 1977 par des agents nord-coréens. Fondateur de l'Association des familles de victimes d'enlèvements par la Corée du Nord, il est mort, le 5 juin, à l'âge de 87 ans, sans avoir jamais revu sa fille.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Bush lors d'une rencontre avec Sakie Yokota, la mère de Megumi Yokota, et son fils et une famille de réfugiés nord-coréens à la Maison-Blanche en avril 2006.
Megumi Fushiguro ( 伏 ふし 黒 ぐろ 恵 めぐみ , Fushiguro Megumi?) est l'un des protagonistes de Jujutsu Kaisen.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Tout au long de l'anime et du manga, il a été laissé entendre que Sukuna souhaitait que Megumi perfectionne sa technique et lui donne un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Les chances que Yuji soit un descendant de Sukuna et l'annonciateur de son retour sont minces, mais pas assez pour que les fans ne puissent pas élaborer cette théorie. Une grande partie de cette théorie est fondée sur le fait que Sukuna ressemble à Yuji lorsqu'il est dans le corps du jeune exorciste.
Nobara Kugisaki est la seule élève de première année âgée de 16 ans. Elle est moins expérimentée en sorcellerie et en malédiction que les autres jeunes de 16 ans et commence donc son entraînement à la sorcellerie au même niveau que Yuji et Megumi. Le personnage le plus âgé de Jujutsu Kaisen est Sukuna.
Maki Zenin est élève de première à l'école d'exorcisme de Tokyo. Elle n'a pas de pouvoir spécifique, mais ses lunettes lui permettent de voir les esprits. Elle peut aussi utiliser des armes magiques.
Nobara mesure un peu moins de 160 centimètres (5'3").
Né le 22 décembre, il est un Capricorne – un signe de terre courageux et résilient. Les Capricornes naissent entre le 22 décembre et le 19 janvier, ce qui signifie que Fushiguro fait juste la coupe, mais cela n'affecte pas la façon dont il correspond à la description astrologique.
Dans l'incident de Shibuya, Gojo est tombé directement entre les mains des esprits maudits dirigés par le pseudo-Geto. Kenjaku (le cerveau possédant Geto) a réussi à sceller Gojo Satoru dans le royaume de la prison.
Satoru Gojô est l'exorciste le plus puissant du Japon et probablement l'un des plus puissants en exercice.
Clan Gojo. Le Clan Gojo ( 五条家 ごじょうけ , Gojō Ke?) descend de l'exorciste et esprit vengeur Sugawara no Michizane. Ses principales capacités héréditaires connues sont le Pouvoir de l'Infini et le Sixième Œil.
Jin Itadori | Wiki Jujutsu Kaisen | Fandom.
Mais, selon la chronologie de l'arc de l'inventaire caché, Toji est décédé en 2006 (Gojo était une deuxième année à Jujutsu High). Megumi est né en 2002, ce qui signifie qu'il n'aurait que 4 ans à la mort de Toji.
Megumi est le petit frère de Saki, il ressemble énormément à sa grande sœur et que ce soit au niveau physique et psychologique, il possède également un don. Ce jeune garçon est capable d'apposer une malédiction à une personne en prononçant simplement son nom.
Arc Drame de Shibuya
Alors qu'ils atteignent la pièce où Kokichi est supposé être, ils découvrent qu'il n'est pas là et en viennent à la conclusion que Kokichi est la taupe. Utahime, Atsuya et Momo sauvant Kasumi.
Dans le monde réel, il y a un monde d'esprits maudits, et après avoir mangé l'un des doigts d'un esprit maudit Sukuna, Itadori se réveille dans une cellule d'exécution. Ici, le sorcier Jujutsu le plus fort, Gojo Saturo – qui est également enseignant à Jujustu High – lui dit qu'il a été condamné à mort.
Jujutsu Kaisen : fin du manga annoncée, quelle direction pour l'anime ? Le créateur du manga Jujutsu Kaisen a d'ores et déjà annoncé la couleur : "je sais comment terminer cette histoire". Il admet d'ailleurs que seul deux points restent en suspend, alors qu'il souhaite conclure le manga avant 2023.