Très proches, Hector Langevin et Anne Caillon ont joué pendant quatre années une mère adoptive (Bart est l'enfant biologique d'Anna, interprétée par Maud Baecker) et son fils. De quoi partager de nombreuses intrigues.
C'est évidemment la question que se posent tous les téléspectateurs du feuilleton de TF1 depuis que Bart (Hector Langevin), qui peine toujours à faire le deuil de Louise, s'est lancé dans une relation épistolaire avec Adèle (Aliénor Bouvier), une jeune femme qui a elle aussi été confrontée à la mort brutale de son ...
En apprenant que ses grands-parents veulent devenir ses tuteurs légaux, Flore décide de partir de chez eux avec Bart. Mais, le jeune homme, qui ne sait plus où il en est, ne veut plus suivre les préceptes de sa maman.
Nul fan de Demain nous appartient n'a pu oublier le tragique trépas de Louise (Alexandra Naoum), l'amoureuse et toute récente épouse de Bart (Hector Langevin). En mai 2022, le jeune homme perdait ainsi celle avec qui il avait prévu de construire sa vie.
Les histoires de famille de Bart Vallorta
Mais en cours de route, il découvre que Flora n'est pas sa mère biologique. Il sera alors divisé entre ses deux mères, ce qui suscite l'éloignement de sa grand-mère, Elisabeth Vallorta. En réalité, la vraie mère de Barthélémy est Anna Delcourt.
Samuel, qui a récemment dû renoncer à son désir d'enfant avec Leïla, est donc le père biologique de Sofia.
En résumé Bart tombe amoureux de Jessica, la fille du révérend Lovejoy.
Et qui promet de chambouler la vie du couple, mais aussi celle de Bart, puisque le personnage incarné par Hector Langevin est le père biologique de l'enfant.
Elle est directrice de l'hôpital Saint-Clair. Barthélémy « Bart » Vallorta (interprété par Hector Langevin) (épisodes 2-) est le fils que Fabrice Vallorta a eu avec Anna Delcourt alors qu'elle était adolescente. Il est le patron du Spoon. Il est marié avec Louise Kersal et il a un enfant avec Roxanne et Sara.
Marge est la mère de Bart, Lisa et Maggie et la femme de Homer.
Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", Sofia (Emma Smet) va enfin révéler son secret à ses parents : elle s'est remis en couple avec Romain (Charles Créhange), un ancien personnage qui avait fait de la vie des Daunier un enfer.
Et le secret, c'est que celui ci n'est autre que Romain, alias Quentin, qui a fait beaucoup de mal à sa famille l'an dernier ! Sofia a trouvé l'amour à Londres et, coïncidence, c'est un ancien habitant de Sète !
Mais ils ne sont plus en couple aujourd'hui.
Ils ont traversé une épreuve très difficile après la perte de leur fille âgée de 5 mois. C'est en novembre 2020 qu'ils ont donc divorcé.
La mort tragique de Louise
Le tout sur fond de préparatifs des noces de Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum). Et, coup de théâtre, la tueuse, qui n'était autre que Vanessa (elle-même copycat d'un autre tueur, vous suivez ?), a empoisonné Louise.
Les policiers, après de nombreux jours d'enquêtes, arrivent à la conclusion que Bart est coupable.
Fabrice Vallorta est le fils de Léonard Vallorta et Elisabeth Vallorta. Il est décédé tragiquement et ses parents tiennent son frère Eddy pour responsable. Il est le père de Bart.
Revenue à Sète fin juin, Sofia Daunier, incarnée par Emma Smet depuis 2019, a en effet fait le choix de partir vivre en Espagne avec Romain (Charles Créhange), qui était entré dans sa vie l'an dernier et qu'elle a récemment retrouvé à sa sortie de prison.
Alors que les autres personnages de la famille Simpson sont nommés d'après la famille de Groening, le nom de Bart est une anagramme du mot anglais brat, signifiant « morveux ».
La créature est en fait Hugo, le frère siamois de Bart, qui n'est autre que l'incarnation du Mal. Après la séparation des deux frères, Homer et Marge l'ont enfermé au grenier...
C'est bien simple. Le magazine Smithsonian a révélé que le créateur a tout simplement repris les noms des membres de sa famille, pour celle des Simpson. Homer est le prénom de son père, Marge est le diminutif de Margaret, qui est le prénom de sa mère.
Envahie par le doute, Morgane a finalement décidé d'écouter Sandrine et a découvert que son frère était vraisemblablement responsable du suicide d'au moins deux de ses ex-compagnes.
En vérité, le meurtrier de Lola n'est autre que la juge d'instruction Laurence Moiret. Elle l'a tuée accidentellement en la poussant dans les escaliers.
"Il nous a avertis il y a plusieurs mois pour que l'on ait le temps d'écrire une belle sortie. Cela nous a permis aussi de ne pas l'inclure dans toutes les intrigues, afin d'habituer le téléspectateur au fait que Maxime n'était plus au centre de tout", a déclaré la productrice Sarah Farahmand auprès de Télé-Loisirs.