Selon Kim Kwang Jim,
Le Sud-Coréen Lee Jung-jae a remporté lundi 12 septembre au soir l'Emmy Award du meilleur acteur dans une série dramatique pour Squid Game, le succès planétaire produit par Netflix.
Lee Jae-yong (en coréen : 이재용), né le 23 juin 1968 , connu professionnellement comme Jay Y. Lee, est un homme d'affaires sud-coréen. Il est chef de facto du Groupe Samsung depuis 2014, et en devient président officiellement le 25 octobre 2020 , à la mort de son père, Lee Kun-hee.
1. JYP (Jin Young Park) Jin Young Park alias JYP est, de loin, l'artiste de Kpop le plus riche de tous les temps.
Membre des Pays les moins avancés (PMA) en 1960, la Corée fait partie, depuis 2018, des pays peuplés de plus de 50 M d'habitants et ayant un PIB par habitant supérieur à 30 000 USD en dollars courants – à côté des Etats-Unis, du Japon, du Royaume-Uni, de l'Allemagne, de l'Italie et de la France.
Le Sud-Coréen est 26 fois plus riche
Mais la différence est encore plus criante quand on rapporte ce chiffre à la population. Le PIB par habitant se limite à 1119 dollars, 26 fois moins qu'en Corée du Sud.
Cela est représenté par l'argent phénoménal que le groupe a touché grâce au succès planétaire de leurs derniers albums. En effet, l'agence Big Hit a révélé que les BTS touchent environ 8 millions de dollars de salaire par an depuis 2019.
6 – Suga (BTS)
Dans une interview, Suga des BTS a révélé qu'il avait grandi dans la pauvreté. Il a déclaré: «Après nos débuts, je suis retourné au dortoir et je suis resté assis à regarder, vide. Je ne pouvais pas croire que, moi, un enfant d'une famille pauvre de Daegu, serait capable de le faire.
J-Hope est le plus riche des BTS (Jung Ho-Seok)
Grâce à ses projets solos et à des partenariats avec des marques (Puma par exemple), il aurait plus de revenus que les autres Idols de BTS. J-Hope possède un appartement évalué à plus de 2 millions de dollars à Séoul.
Jimin Choisi Comme Le 'Roi De La Kpop' Par Urban Dictionnary Pour La 3ème Année De Suite ⋆ K-Sélection.
1. BTS (56,3 millions) Le groupe BTS est sans surprise le groupe le plus suivi au monde avec 56,3 millions de followers sur Instagram ! Les 7 membres du groupe sont aussi connus en Corée du Sud que dans le reste du monde où ils remplissent des stades entiers de fans.
1— Jungkook
Ce membre du célèbre groupe Chino-coréen BTS n'est pas que craquant et beau garçon.
Les coréens sont tous beaux et minces.
J'ai découvert la vérité lors de mon premier voyage en Europe : les européens ne ressemblent pas tous aux acteurs Hollywoodiens. C'est pareil pour les coréens. Tous les garçons ne sont pas beaux comme Jimin de BTS et les filles ne sont pas comme Jisoo de Blackpink.
Beaucoup de Coréens dorment encore sur le sol nu. Il arrive même que des hôtels soient sans lit, car leur sol est chaud. Dans les chambres du genre, les étrangers reçoivent cependant un matelas.
En haut du classement on retrouve le BTSA Aménagement paysagers code ROME : A1203 dont le salaire moyen avoisine les 2900 €/mois ce qui en fait le diplôme le mieux payé sur le marché ouvert de l'emploi.
Le groupe de K-pop BTS, l'un des plus influents de la planète et qui avait été récemment reçu par le président américain Joe Biden, a annoncé ce mardi 14 juin 2022 une pause pour que chacun des sept jeunes hommes le composant se concentre sur sa propre carrière.
Jungkook a tenu à rassurer les fans suite aux annonces récentes. Hier, les BTS ont eux-mêmes annoncé qu'ils suspendaient leurs activités de groupe afin de se consacrer à leurs activités individuelles.
CLASSEMENT EXCLUSIF MILLIARDAIRES 2022 : Elon Musk est l'homme le plus riche du monde devant Jeff Bezos, le Français Bernard Arnault en troisième position.
Pour réussir tu devras travailler dur, t'accrocher ,avancer un peu plus chaque jour, surmonter les obstacles qui se dresseront devant toi, supporter l'incompréhension de ton entourage et du monde, ne pas abandonner. Alors quand tu auras accomplis tout ça tu te sentiras digne et fier de pouvoir t'appeler ARMY.
Les États-Unis et la Corée du Sud sont alliés depuis 1954 par le traité de défense mutuelle. La Corée du Sud et le Japon se coordonnent étroitement sur de nombreuses questions, y compris sur la politique nord-coréenne.
Elle demeure donc un modèle de développement, dont l'origine remonte aux années 1960. En dépit du lourd héritage de l'Occupation japonaise, puis de la guerre de Corée, la réorientation stratégique des années 1960 a permis, entre 1972 et 1979, le passage à une croissance auto-entretenue.