L'arrivée de Scott Speedman en tant que régulier et nouvel intérêt amoureux de Meredith, ainsi que le retour de Kate Walsh, vont permettre de compenser les nombreux départs survenus au cours de la saison 17.
TF1 diffuse ce soir le premier épisode de la saison 18 de "Grey's Anatomy", dans lequel Meredith croise la route de Nick Marsh. Un médecin incarné par Scott Speedman ("Felicity") déjà apparu dans la saison 14 en 2018. Vous souvenez-vous de lui ?
Nick Marsh a tout chamboulé. En effet, on dirait bien que Nick est sur le point d'être le prochain amour de Meredith ! Sans surprise ! L'alchimie indéniable entre les deux est apparue dès la saison 14, souvenez-vous.
Dans l'épisode 17 de la saison 14 de Grey's Anatomy en 2018, Meredith Grey (Ellen Pompeo) rencontre un nouveau chirurgien spécialiste des transplantations de la Mayo Clinic dans le Minnesota, le docteur Nick Marsh. Ce dernier est incarné à l'écran par Scott Speedman.
Après des années de galères amoureuses, à enchaîner les relations sans lendemain et sans jamais s'être remise de la mort de Derek, Meredith pourrait bien avoir trouvé l'amour. C'est dans les bras de DeLuca, que l'on a vu la chirurgienne dans l'épisode 12 de la saison 15.
Dans les derniers épisodes de Grey's Anatomy, Alex apprenait que Jo ne voulait pas se marier avec lui. Il pensait qu'elle avait une liaison avec Deluca et agressait donc violemment le médecin.
La raison ? Les troubles bipolaires impactent énormément le père de Carina. Il devient fou !
La rupture entre Meredith et DeLuca s'est surtout faite après une phrase de notre héroïne qui a beaucoup fait réfléchir le jeune homme : elle lui a dit que si elle ne pouvait plus exercer la médecine et que lui oui, ça ne marcherait pas entre eux.
Cristina et Meredith : une amitié incroyable
Toujours présente l'une pour l'autre, elles n'ont cessé de se pousser vers le haut dans le travail. Si de temps en temps Meredith et Cristina (Grey's Anatomy) ont eu des désaccords au sujet des rêves de leur vie, elles n'ont jamais cessé d'être soudées.
À la fin de l'épisode 2, Meredith est retrouvée inconsciente après avoir contracté le Covid-19. Elle fait alors un rêve, dans lequel elle retrouve le grand amour de sa vie sur une plage. Un grand moment qui signe le retour de l'acteur Patrick Dempsey dans la série des années après, pour le plus grand bonheur des fans.
Grey's Anatomy : saison 13 : Meredith et Nathan officialisent enfin leur relation !
Personnage central de la série médicale la plus longue de l'histoire de la télévision américaine, la chirurgienne va définitivement quitter ses collègues du Grey Sloan Memorial de Seattle pour vivre de nouveaux défis professionnels à Boston.
À la fin de la saison 11, à la suite de la mort de Derek, Meredith quitte Seattle. On apprend qu'elle est enceinte de celui-ci. Dans l'épisode 22, elle donne naissance à une petite fille, et la prénomme Ellis, en mémoire de sa mère.
Dans le premier épisode de la saison 18, Meredith (Ellen Pompeo) tombe sur Nick lors d'un voyage dans le Minnesota, où elle a été invitée par le neurochirurgien David Hamilton (joué par Peter Gallagher) afin d'assister à l'inauguration d'une bibliothèque de recherche dédiée à sa mère, Ellis Grey.
Pour rappel, cette dernière incarne le rôle de la chirurgienne. Elle est née le 10 novembre 1969 et est âgée de 51 ans. Certains fans ont alors eu une discussion au sujet de l'âge réel de Meredith (Grey's Anatomy). Sur Reddit, ils ont confié : « Meredith – 8 septembre 1978 – elle a presque 29 ans au départ« .
Son père est Richard Webber. Une chose est sûre, la série médicale ne cesse de surprendre les fans.
Parmi les acteurs, il y a aussi beaucoup d'enfants.
Celle qui a le plus marqué les téléspectateurs est Aniela Gumbs, celle qui joue le rôle de Zola Grey Shepherd, la fille de la série Dr. Meredith Gray et Dr. Derek Shepherd. C'est en 2015 qu'elle a joué son rôle pour la première fois.
Depuis le début de la saison 16 de Grey's Anatomy, rien ne va plus pour Meredith. En effet, elle a été virée par Bailey car elle a fraudé des papiers afin de soigner une patiente sans assurance. Ainsi, la mère de Zola a dû faire des travaux d'intérêt général et elle a même passé une journée en prison.
Owen et Amelia ont rompu dans Grey's Anatomy car elle ne voulait pas avoir d'enfants. Pour autant, la docteure semble prête à être mère et elle pourrait laisser revenir Owen dans sa vie. Néanmoins, on a encore quelques doutes.
La jeune femme apprenait qu'elle était enceinte et annonçait à Owen qu'elle avait décidé de mettre fin à sa grossesse. Il décidait de la jeter dehors. On aurait pu imaginer mieux comme fin de saison !
Cela fait presque 10 ans que l'actrice Sandra Oh a quitté le plateau de Grey's Anatomy. Dans le final de la saison 10, Cristina Yang perdait le Harper Avery Award en raison d'un conflit d'intérêt avec l'hôpital, et décidait de quitter les États-Unis pour travailler à l'Institut Klausman, situé en Suède.
Près de huit ans après sa dernière apparition dans la série médicale, le personnage d'Izzie fera son grand retour dans les couloirs du Grey Sloan…
La saison 17 n'échappe pas à la règle. Lors du 7e épisode, le docteur Andrew DeLuca, ancien compagnon de Meredith Grey dont elle était restée très proche, meurt après avoir été poignardé au cours d'une poursuite d'un trafiquant sexuel.
À la fin de l'épisode 6 de la saison 4 Station 19, DeLuca est blessé par un coup de couteau et est laissé entre la vie et la mort. Va-t-il survivre ? La réponse est donnée ce soir dans l'épisode 7 de la saison 17 de Grey's Anatomy et elle n'est malheureusement pas bonne.
Quant à Owen et Teddy (Kim Raver), ils décident de fuir Seattle avec leurs deux enfants afin d'éviter la prison et ils sont vus pour la dernière fois dans un avion en partance pour un endroit inconnu des téléspectateurs. trices.