Suguru Geto ( 夏 げ 油 とう 傑 すぐる , Getō Suguru?) est un personnage majeur de Jujutsu Kaisen et le principal antagoniste de la série préquelle, Jujutsu Kaisen 0 : L'École d'Exorcisme de Tokyo.
Megumi parvient à vaincre l'esprit qui a le Doigt de Sukuna et à récupérer la relique, ce à quoi Sukuna est heureux d'assister. Après que Yuji et Nobara Kugisaki se soient réunis avec Megumi, Sukuna crée une bouche sur la paume de Yuji et mange le doigt quand Megumi s'apprêtait à le lui donner.
La chose la plus importante pour Suguru était d'accomplir son devoir pour des gens qu'il ne connaissait même pas, qui ne s'en soucieraient pas. Ainsi, alors qu'il s'est le plus attaché à son identité de chamane, sa valeur et sa vérité se trouvent toujours au-delà de lui, dépendantes d'un facteur extérieur.
Gojo est-il mort ? Gojo a été scellé vivant au chapitre 91 et il est démontré qu'il est vivant dans le royaume de la prison. Le royaume de la prison est une barrière vivante capable de sceller presque tout. Le temps ne passe pas dans le royaume de la prison, comme l'a déclaré Gojo lui-même.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Il a préparé les armes maudites nécessaires pour faire face aux techniques soi-disant imbattables de Gojo. Le combat se termine avec Toji qui tranche la gorge de Gojo et lui poignarde le front. Donc oui, Toji a en quelque sorte tué Satoru Gojo.
Elle est notamment la sœur jumelle de Mai Zenin et la fille d'Ogi Zenin. Originaire du clan Zenin, Maki a depuis toujours été rejetée par ces derniers pour son manque d'énergie occulte. Elle a donc décidé de quitter son clan, et de devenir exorciste pour qu'ils regrettent de l'avoir maltraitée et en finir avec eux.
Mei est une femme très confiante et fière.
Gojo est unanimement considéré comme plus fort que tous les sorciers Jujutsu réunis – selon les chamans et les esprits, son existence est une anomalie en soi. (Oui !
Sukuna étant âgé de plus de 1000 ans, on ne sait pas exactement quand il est né. Cependant, ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas un homme avec lequel il faut compter. Sukuna est le roi des malédictions, ce qui fait de lui le principal méchant de la série animée Jujutsu Kaisen.
De plus, comme nous l'avons mentionné précédemment, Itadori est le vaisseau de Sukuna. S'il meurt, il n'y a aucun moyen de retrouver un vaisseau approprié comme Yuji (une chance sur un million, comme Megumi l'a mentionné dans le premier épisode).
Les chances que Yuji soit un descendant de Sukuna et l'annonciateur de son retour sont minces, mais pas assez pour que les fans ne puissent pas élaborer cette théorie. Une grande partie de cette théorie est fondée sur le fait que Sukuna ressemble à Yuji lorsqu'il est dans le corps du jeune exorciste.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Il a été laissé entendre tout au long de l'anime et du manga que Sukuna souhaite que Megumi perfectionne sa technique et donne à Sukuna un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
Toji affûte ensuite Nuage Flottant en frottant les extrémités de l'arme ensemble. Alors que Dagon essaie de s'échapper, Naobito bloque Dagon, donnant à Toji la chance de le transpercer. Toji se suicidant pour Megumi.
Il peut simplement se réveiller un jour sans rien pour l'arrêter et commettre des crimes de guerre. Ce serait un trope de méchant standard, mais Akutami n'a jamais dissuadé d'utiliser de tels tropes plus tôt.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Bush lors d'une rencontre avec Sakie Yokota, la mère de Megumi Yokota, et son fils et une famille de réfugiés nord-coréens à la Maison-Blanche en avril 2006.
Ce grand gaillard de 1m90 est toujours, à 28 ans, accro aux bonbons. Cela ne pèse en rien sur son physique impressionnant.
Rendez-vous dans le courant de l'année 2023 pour découvrir la suite de Jujutsu Kaisen. En France, c'est Crunchyroll qui s'occupera de la diffusion.
Ses yeux sont bandés à cause de son pouvoir, pas parce qu'il est aveugle. Les nombreux personnages de Jujutsu Kaisen ont un large éventail d'apparences, et certains humains apparemment normaux ont des caractéristiques d'esprit maudit qui peuvent être habilement masquées.
Satoru Gojô est l'exorciste le plus puissant du Japon et probablement l'un des plus puissants en exercice. Ses capacités lui valent d'ailleurs le respect et l'admiration de ses pairs.