All For One (オール·フォー·ワン, Ōru Fō Wan) est le fondateur de l'Alliance des super-vilains le principal antagoniste de l'Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains et l'antagoniste central de la série, avec Tenko Shimura.
Le One For All (ワン・フォー・オール, Wan Fō Ōru) est un Alter transférable qui fut possédé par de nombreux hôtes, le premier étant Yoichi Shigaraki et le plus célèbre étant All Might. Le dépositaire le plus récent de son pouvoir est Izuku Midoriya.
Izuku lui a été choisi pour devenir le plus grand héros et Shigaraki quand à lui est destiné à devenir le plus grand méchant. Chacun a son mentor. Et alors que Shigaraki est le petit fils de Nana Shimura, Izuku lui pourrait être le Fils de All For One . Izuku le futur symbole de la paix qui est pourtant le fils du mal.
Hisashi Midoriya (père)
Hisashi Midoriya | Wiki Boku no Hero Academia | Fandom.
Cela pourrait être le résultat du lien étroit entre Bakugo, Izuku et All Might, mais il est intéressant de noter que All For One (dans l'esprit de Shigaraki) a un flashback de frustration envers le second vestige alors qu'il porte le coup fatal à Bakugo.
All Might, le détenteur de l'Alter le plus puissant au monde
Pour faire simple, All Might est un peu comme le “Superman” de l'animé My Hero Academia. En effet, ce dernier est grand, puissant et possède l'Alter le plus puissant de la terre, le One for All.
La cause principale de cette inimitié réside probablement dans le fait que Katsuki va voir Izuku progresser rapidement dans ce monde difficile, qu'il est le disciple attitré du héros mythique qu'il souhaite surpasser depuis toujours.
Yoichi Shigaraki ( 死 し 柄 がら 木 き 与 よ 一 いち , Shigaraki Yoichi), est le petit-frère de All For One et le premier possesseur du One For All.
1er trait psychologique : Le mental surpuissant d'Izuku. Le courage est la vertu qui habille le héros principal Izuku Midoriya. Ce jeune garçon a grandi comme tous ses camarades avec l'envie de vivre des aventures épiques en tant que super héro.
Il est possible que Papa Midoriya soit en mission secrète, ce qui pourrait expliquer le besoin de discrétion. On ne sait pas non plus depuis combien de temps Hisashi est parti, mais on pense qu'il est actuellement à l'étranger et qu'il doit constamment voyager.
Avec All for One et Tomura Shigaraki en fuite, ils doivent frapper UA à côté pour kidnapper Deku et lui prendre One for All. Certains fans pensent que Deku a quitté UA parce qu'il est le traître, qu'il se sent coupable de trahir ses amis et qu'il part faire un travail de méchant.
L'expérience et les prouesses au combat de All Might dépasseraient de loin la Midoriya actuelle. Cependant, le Midoriya actuel est définitivement beaucoup plus rapide et agile que All Might Prime, et même Hawks. All Might était un phare de lumière à son apogée. En fait, il l'est toujours.
Tomura Shigaraki, de son vrai nom Tenko Shimura est le chef de l'Alliance des Super-Vilains et le principal antagoniste de la série.
Satsuki Asui | Wiki Boku no Hero Academia | Fandom.
La rivalité tendue entre Midoriya et Bakugo évolue à mesure qu'ils vieillissent, plus expérimentés et plus conscients de ce que signifie vraiment être des héros.
C'est le cas d'Izuku Midoriya, un adolescent de 14 ans. Heureusement pour lui, tout va basculer lorsque All Might, le plus grand des héros, le choisit pour devenir son successeur.
7) Vierge: Momo.
Le traître est une tout autre personne et il s'agit de Yuga Aoyama. Ce personnage excentrique est en fait l'informateur qui soutient en coulisse All For One depuis le tout début. Cet apprenti héros était à la base comme Midoriya Izuku, un enfant dépourvu d'alter.
Lors de sa dernière attaque, il a dit au revoir au One for All, l'alter qu'il avait pourtant tant rêvé. Cependant, comme tout est bien qui fini bien… Deku retrouve son alter. Sans doute grâce à Bakugo et surtout aux prédécesseurs du One for All qui lui ont permis de retrouver son alter.
En fait, il n'est devenu plus fort que parce qu'il a été utilisé par quelqu'un sans Alter. Comme Deku le réalise, maintenant que toutes les autres Alters ont été activées, il ne sera plus facile de transmettre le One For All à quelqu'un d'autre.
La naissance de One For All
Finalement, All For One lui offrit un cadeau : un alter que même son frêle petit frère pourrait manipuler. Il a saisi le visage de son petit frère et lui a imposé ce cadeau. C'est ainsi que fût crée One For All, qui défie All For One en tout point.