21 BUTS EN UNE SAISON Louis de Maréville demeure d'ailleurs le onzième meilleur buteur de l'histoire de l'Olympique de Marseille en championnat en ayant scoré à 66 reprises.
Malgré des performances globalement moins abouties qu'Alexis Sanchez, Pierre-Emerick Aubameyang est bel et bien le meilleur buteur de l'Olympique de Marseille sur l'année 2023.
1 – Josef Bican – 805 buts
Real Madrid : nouveau rebondissement dans le dossier Davies ?
C'est l'Olympico, qui oppose l'Olympique de Marseille à l'Olympique Lyonnais.
Le joueur le plus capé au sein de l'Olympique de Marseille est le milieu international français Roger Scotti avec 453 matchs toutes compétitions confondues.
Selon la RSSSF, le meilleur buteur de l'histoire se nomme Josef "Pepi" Bican, un attaquant austro-tchécoslovaque qui a oeuvré entre 1931 et 1956, notamment sous les couleurs du Slavia Prague, et qui a fait trembler les filets à 805 reprises - au moins - en match officiel.
Le match de football entre le SO de l'Emyrne et l'AS Adema, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de ...
PSG : Mbappé élu meilleur attaquant du monde.
De Maréville marque 18 buts ce qui lui permet d'être le meilleur canonnier de l'OM en D1 cette saison-là devant Emmanuel Aznar (12).
Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
44 matches, 44 buts.
Dans toute l'histoire de la ligue, à date, quarante joueurs ont déjà marqué 5 buts dans un match, sept en ont marqué six et Joe Malone est le seul à en avoir réussi sept. Il faut dire que le Fantôme a une place bien méritée au Temple de la renommée du hockey.
Eternel Pelé !
1000 buts ou pas, Pelé fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire du football. Le Brésilien, passé par Santos (Brésil) et le New York Cosmos (Etats-Unis), a révolutionné le football de par sa qualité technique et sa vista.
Selon la presse espagnole, c'est la première fois depuis 1960 qu'une équipe de Liga marque 10 buts dans le même match. Un quadruplé de Gareth Bale et un triplé de Karim Benzema ont mis sur orbite le Real Madrid qui s'est imposé 10 à 2 face au Rayo Vallecano.
Auteur de plus de 870 buts en plus de 1 200 matchs en carrière, Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire du football selon la Fédération internationale de football association (FIFA).
Messi est le meilleur buteur et meilleur passeur décisif de tous les temps de la Liga, avec Ronaldo est en deuxième position pour les buts marqués et en troisième pour les passes décisives fournies.
1 min. La statistique est passée sous les radars, et pourtant, elle est assez significative de l'état de forme de l'OM et l'OL ces dernières saisons.
La première, est un joueur totalement inconnu et inexpérimenté à qui l'on donne une responsabilité importante en espérant que cela le fera progresser. Cela ne marche pas à tous les coups et cela génère alors un grand nombre de buts encaissés ou d'occasions manquées !