D'un point de vue pratique, le Fulcrum est le 2nd être le plus puissant de l'
L'être connu sous le nom de Knull, le créateur et dieu des symbiotes, brandissait une épée connue sous le nom de All-Black pour tuer le céleste.
1/ The One-Above-All
Comme son nom l'indique, The One-Above-All (Celui-au-Dessus-de-Tout) est fondamentalement le Dieu tout puissant de l'Univers Marvel. En tant que tel, il est incontestablement le personnage le plus fort de l'ensemble de l'univers Marvel Comics.
Arishem est le chef des quatre Armées Célestes, et l'un des deux Célestes ayant le droit de juger le destin des civilisations.
Manipulation de la réalité et de tous les êtres du multivers, force et intellect au-delà de la compréhension humaine, omniscience et voyages dans le temps, il n'y a vraiment rien que One Above All ne puisse faire. Et jamais il ne sera possible pour aucun autre personnage de le battre.
Origines. Galactus est à l'origine Galan, un explorateur et un scientifique de la planète Taa, un corps céleste qui existait dans l'univers pré-Big Bang.
Avengers : Marvel dévoile Kang, le nouveau méchant plus puissant que Thanos.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Le personnage est la personnification de Dieu dans cet univers de fiction. « Celui-au-dessus-de-tout » est le créateur de l'univers Marvel et le maître de l'entité cosmique connue sous le nom du Tribunal vivant. Il est connecté avec toutes les réalités alternatives de l'univers Marvel.
« Nous connaissons par les livres sacrés neuf ordres distingués parmi les Esprits célestes, les Anges, les Archanges, les Vertus, les Puissances, les Principautés, les Dominations, les Trônes, les Chérubins et les Séraphins. En effet, il est parlé des Anges et des Archanges dans presque tous les livres de l'Écriture.
Ikaris fut l'un des rares Eternels auquel les secrets de la Pyramide furent révélés. Pendant ce temps, les Célestes effacèrent jusqu'au nom de Tiamut de tout enregistrement ou toute mémoire et il devint connu sous le seul nom du Céleste rêveur.
Céleste a tendance à se montrer extravertie. Sociable, elle est aussi enthousiaste et en demande d'affection. Céleste est en général de nature ouverte d'esprit, mais peut également être trop sûre d'elle. Céleste est une fille qui va au bout de ses ambitions et qui n'a pas peur de se lancer des défis.
Pendant qu'elle était en sanglot, Thanos s'adresse à elle. Se révèle ensuite la réalité, Knowhere en feu et Thanos vivant, indemne avec la Pierre de Réalité sur son Gant de l'Infini.
Connu pour être aussi puissant qu'Odin, il est capable de réduire des mondes en miette, et a d'ailleurs donné une leçon à la grande sœur de Thor. Et puisque le Père de Toute Chose est plus puissant que Thanos, il est logique d'affirmer que Surtur l'est aussi.
Thanos est capable de contrer le pouvoir de distorsion de la réalité de Wanda avec le Gauntlet à l'échelle cosmique. Sans cela, il serait extrêmement vulnérable à son large éventail de pouvoirs.
9. RYUK (DEATH NOTE)
Krillin avait été nommé par Akira Toriyama comme l'humain le plus fort, mais son manque d'entraînement dans Dragon Ball Super jette un doute sur cette affirmation. En fait, il n'est peut-être même pas plus fort que Yamcha, qui aurait été à égalité avec lui à la fin de la Buu Saga..
Si vous n'avez pas du tout suivi le MCU ces dernières années, et notamment Avengers Infinity War et Endgame, il n'y a sans doute pas besoin de présenter qui est Thanos.
En lieu et place de Thanos, il est acté que Kang Le Conquérant est dorénavant le grand méchant du MCU.
Mais qui est le plus fort ? De Docteur Strange dont certains pensent qu'il est le grand méchant, à Iron Man bien avantagé par ses armures puissantes, en passant par Deadpool, voici un TOP des 15 héros les plus forts de cet univers (voir diaporama ci-dessus).
Dévorant Poppup, Galactus disparut de l'existence suite à une forme d'indigestion cosmique. Durant son absence, son vaisseau fut pillé par le dieu Loki qui lui déroba le Destructeur, et, plus tard, par le voyageur temporel appelé Korvac qui absorba l'immense pouvoir contenu en Taa II et tenta de conquérir l'univers.
Thanos n'a pas eu besoin d'attaquer Asgard
Mais à l'époque où le Titan fou se lançait dans sa quête des Pierres d'Infinité, le roi d'Asgard a perdu sa femme ainsi que sa place sur le trône, au profit de son fils adoptif Loki. Finalement, Thanos a donc bien fait de ne pas tenter une attaque sur Asgard.