Le Chaos「混沌」 est une Entité Primordiale qui serait autant à l'origine de la Lumière vénérée par le Clan des Déesses que des Ténèbres craintes par le Clan des Démons.
L'imprévu, la déstabilisation font partie intégrante de la vie. La définition première du chaos vient de la mythologie grecque et signifie le vide, ou la confusion existant avant la création. Il y a là une notion de réorganisation, de phase de préparation pour évoluer vers quelque chose de nouveau.
Grâce à sa vaste connaissance de la Magie et des Sorts, Merlin a démontré sa capacité à léviter et est capable de créer des illusions, après avoir produit une grande et puissante armée de mirages capable de tromper Dreyfus et Hendricksen.
Description. La mère d'Hawk est une truie géante qui se cache sous terre. En effet, elle porte sur son dos la taverne de Meliodas, le Boar Hat. Elle le suit donc dans ses déplacements et peut transporter n'importe qui, excepté Diane.
Zeldris de la Piété est un ancien guerrier d'élite du Clan des Démons, servant directement sous les ordres du Roi des Démons, en tant que Chef des Ten Commandments. Il est également le frère cadet de Meliodas, ainsi que le plus jeune fils du Roi des Démons, dont il était également le Représentant et l'Exécuteur.
Mais en plein milieu de la Grande Guerre, le Roi Vampire Izraf planifia une rébellion secrète contre le Clan des Démons , et échoua. Leur exécution fut ordonnée, et Zeldris qui dût s'en charger. Au lieu de tous les tuer car selon Ren il n'avais pas les capacités pour les vaincre , il les scella, pour Gelda.
Escanor se sacrifiant lors de la bataille contre Meliodas et le père de Zeldris (le roi démon) est le résultat de l'activation d'une version ultime de la forme «The One». Cela a enflammé le corps d'Escanor même s'il est surnommé le plus fort chevalier sacré de la série.
Le Péché d'Orgueil est d'habitude symbolisé par un cheval et la couleur violette. Escanor n'aime pas sortir durant la journée en raison de son changement de personnalité. Il a le plus grand symbole, dans la proportion à sa taille.
Merlin a environ 892 ans.
La Théogonie est un ouvrage de la Grèce antique écrit par Hésiode, qui a formulé le premier le concept chaos à l'écrit.
Arthur Pendragon (アーサー・ペンドラゴン) est le roi de Camelot. Il fut le protégé de Merlin et combat aux côtés des Seven Deadly Sins le Clan des Démons.
a) État vague et vide de la terre avant l'intervention créatrice de Dieu : 1. « En arrachant les choses au chaos originel, le Créateur a assigné à chacune d'elles sa place en un monde ordonné. » Théol.
Merlin aide Uther Pendragon à séduire Ygraine de Cornouailles : de cette union naît Arthur, le roi providentiel. À peine Excalibur a-t-elle désigné le souverain que Merlin vient le guider.
Arthur est mort aux mains de Mordred sur les rives d'Avalon, mais il est destiné à revenir au monde lors d'un jour nouveau.
Le roi Arthur est mortellement blessé à la bataille de Camlann, qu'il menait contre les forces de Mordred, le fils incestueux qu'il avait eu avec sa demi-soeur, Morgane. Son histoire et son entourage - entre les chevaliers de la Table Ronde, sa reine Guenièvre, Lancelot du lac et Merlin - est connu de tous.
En plus d'être immortel après avoir bu la coupe de la Fontaine de Jouvence, il est connu pour sa capacité, le Détournement. Cependant, ce dernier perd son immortalité en la donnant à Elaine pour la ressuciter.
Il est convaincu que Meliodas n'est pas mort mais il ne sait trop pourquoi. Toutefois, il connait le moyen de se remémorer ce que lui avait révélé le Seven Deadly Sins : tout simplement revivre ses souvenirs d'antan ; en commençant par le jour où il rencontra Meliodas, à Danafall.
Héros professionnel expérimenté, Eraserhead est capable d'annuler entièrement le pouvoir d'Escanor grâce à son alter. Cela ne limiterait pas seulement la capacité du Lion à lui faire du mal, cela le mènerait également à douter de lui-même (alors que sa confiance diminue à côté de son corps).
Loin d'être aussi dantesques que promis, les combats sont plutôt risibles. Les coups donnent l'impression de n'avoir aucun impact, le dessin est minimaliste, les mouvements sont trop souvent figés et l'aspect épique est démissionnaire. Même le simple fait de faire courir ou sauter les personnages est laborieux.
Ce sont Meliodas (péché de colère du dragon), Ban (péché de cupidité du renard), Dianne (péché d'envie du serpent), Merlin (péché de gourmandise du sanglier), Escanor (péché de fierté du lion), Gowther (péché de chèvre de Lust) et King (le péché de paresse de Grizzly).
Meliodas. Meliodas est le péché de colère du dragon et le capitaine des sept péchés capitaux et le plus fort des sept péchés. Il était également le chef des dix commandements et le fils aîné du roi démon. Son trésor sacré est l'épée démoniaque Lostvayne, et son pouvoir inné est Full Counter.
Le père de Merlin est un magicien et le chef de Belialuin, la capitale des magiciens. C'est un homme sûr de lui, un peu arrogant, qui se montrait distant avec sa fille. En effet seule la recherche de la connaissance l'intéressait et il ne se souciait que de développer les capacités de Merlin, née avec une magie unique.