Ancien vainqueur du jeu donc, In-ho est devenu le chef de la sécurité de l'île. Tout de noir vêtu, il est également en liaison avec l'organisation du jeu, assurant notamment l'arrivée sur place des VIPs venus assister aux épreuves.
Si Front Man est le frère déloyal de Jun-ho, il est aussi et surtout l'une des figures les plus imposantes et mystérieuses de Squid Game. Il est le seul personnage connu qui dirige l'organisation, sous les ordres du vieillard. C'est très certainement la première raison qui l'autorise à porter du noir.
L'un d'entre eux concerne le recruteur des jeux, aussi appelé The Salesman, qui est interprété par Gong Yoo (Dernier train pour Busan). Comme son nom l'indique, il a la responsabilité de trouver les personnes les plus désespérées financièrement et de les convaincre de participer aux jeux.
Saviez-vous que l'acteur sud-coréen Heo Sung-tae, le méchant de "Squid Game", avait joué le personnage de Son Goku dans un long métrage "Dragon Ball"? C'était il y a... 31 ans ! Dans le phénomène Squid Game, il est Jang Deok-su, le peu recommandable numéro 101.
D'autres théories sur TikTok pensent plutôt que ces mystérieuses personnes vêtues d'habits rouges sont d'anciens joueurs, qui sont incapables de gérer leurs vies après avoir gagné la cagnotte. Cette théorie se base sur les éventuels comportements de Gi-hun, mais les indices sont plutôt faibles.
O Yoeng-su incarne le joueur 001, Oh Il-nam, dans la série au succès mondial "Squid Game". Il a reçu le Golden Globes du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation. SÉRIE - La gloire n'est pas réservée aux plus jeunes.
In-ho se cache donc derrière le masque de l'hôte, celui qui contrôle tout, tout au long des jeux macabres. Il se dévoile à son frère, avant de lui tirer dessus. Quelques épisodes avant, on apprend qu'il a été participant et qu'il a même remporté son édition, en étant le seul survivant.
On apprend en effet à la fin de la série qu'il est en réalité l'Hôte, le milliardaire qui est à l'origine de Squid Game et qui se cache donc derrière ses jeux mortels.
S'il y a bien une morale à ces dix épisodes, c'est celle-ci. L'argent ne résout pas tout dans la vie. Et gagner 45,6 milliards de wons a un certain prix, la vie de tous les perdant·e·s en fait. Mais encore fallait-il s'en rendre compte à temps.
À la fin du dernier épisode de la série, Gi-hun s'apprête à prendre l'avion pour rendre visite à sa fille aux Etats-Unis. C'était sans compter le fait de recroiser l'homme qui l'avait entraîné dans ce jeu mortel.
Sauf que... les téléspectateurs ne voient pas le policier mourir à l'écran ! Son corps, touché par balles, tombe d'une falaise dans l'océan. Il pourrait donc être vivant !
D'après plusieurs fans de Squid Game, le numéro 001 n'aurait pas de cadenas. De ce fait, s'il avait perdu le jeu, il aurait donc pu s'enfuir sans souci pendant que les autres auraient trouvé la mort. Cela reste à confirmer. Nous vous invitons donc à revoir l'épisode sur Netflix pour savoir si cela est vrai ou non.
Le numéro 456 gagne donc en se basant sur des forces qu'il connait. Il se pourrait donc que le créateur du jeu ait prévu ce dénouement depuis les premières invitations. Or, le créateur n'est autre qu'Il-Nam lui même.
De fait, Lee Jung-jae - l'interprète de Seong Gi-hun aka le joueur 456, passe aujourd'hui son temps à parler de son expérience sur la saison 1. Et l'acteur l'a révélé, il a énormément souffert sur les plateaux durant les tournages de certains jeux.
Attention, spoilers ! A la fin de Squid Game, il n'en restait qu'un ! C'est Gi-hun (Lee jung-jae) alias le n°456 qui a remporté le jeu mortel et les 45,6 milliards de wons. Au fil des épisodes, la série sud-coréenne a tué de nombreux personnages comme Sang-woo (Parke Hae-soo) ou bien Sae-byeok (Jung Ho-yeon).
Le jeu va être organisé dans la vraie vie : 4,56 millions de dollars à gagner. Inspiré de la série Netflix sud-coréenne à succès, un jeu va être organisé dans le monde réel. "Tout le monde en sortira indemne", précise-t-elle.
A la fin de Squid Game, il n'en restait qu'un ! C'est Gi-hun (Lee jung-jae) alias le n°456 qui a remporté le jeu mortel et les 45,6 milliards de wons.
Mais s'il y a bien un personnage que l'on ne reverra pas dans la saison 2 de Squid Game, c'est Kang Sae-byeok (n°067), tuée dans l'épisode 7 suite à l'explosion du pont en verre. Si sa mort a été l'une des plus tristes de la série sud-coréenne, son interprète Jung Ho-yeon était presque soulagée de tourner cette scène.
Lot-et-Garonne : elles s'inspirent de la série Squid Game, une ado décède après avoir avalé des médicaments. Le jeu a viré au drame, ce week-end, à Tonneins. Deux cousines âgées respectivement de 14 et 16 ans ont reproduit un jeu de la série Squid Game. Elles ont absorbé des médicaments.
En interview pour THR, l'homme explique pourquoi Gi-hun ne monte pas dans l'avion. Selon lui, il ne s'agit pas d'apporter une vengeance pour la saison 2 mais plutôt de représenter le désir d'affronter le système que redevenir membre d'une société brutale.
Les pratiques observées, notamment dans les cours de récréation , sont contraires au cadre de la citoyenneté, de la socialisation, du vivre ensemble, du respect de l'autre et aux conditions de l'entrée dans les apprentissages qui requièrent de l'apaisement et de la sérénité.
Les murs révélateurs. C'est une théorie qui a chamboulé les fans: oui, les épreuves qui composaient le Squid Game sont dessinées sur les murs, et ces dessins étaient présents sur les murs du dortoir depuis le début! Il faut attendre qu'on retire, petit à petit, des lits pour s'en apercevoir.
"Les cheveux rouges de Gi-hun représentent le fait qu'il ne pourra jamais revenir à la personne qu'il était avant. C'est aussi un signe de sa rage", a-t-il commenté.
Squid Game se traduit par "jeu du calamar" en français. Et il s'agit d'un vrai jeu coréen pour enfants, qui se jouait dans les années 1970 et 1980. Il n'y aucun jeu équivalent en France. Ce jeu utilise à la fois la force et la stratégie.
Mais d'après les experts, les chances que la diffusion de Squid Game soit légalisée par les autorités chinoises sont nulles. Tant ses scènes violentes que ses enjeux, liés aux inégalités socio-économiques, déplairaient fortement aux censeurs chinois.