The Legend of Zelda, ou simplement Zelda, est une série de jeux vidéo d'action-aventure produite par la société japonaise Nintendo et créée par Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka. Depuis 1986 et la sortie du jeu The Legend of Zelda sur la console NES, dix-neuf jeux font officiellement partie de la saga principale.
The Legend of Zelda (ゼルダの伝説, Zeruda no densetsu), ou simplement Zelda, est une série de jeux vidéo d'action-aventure produite par la société japonaise Nintendo et créée par Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka.
Ce qu'il faut retenir dans tout ça: oui, Zelda et Link ont eu des moments touchants, semblables à l'amour que l'on a pour notre âme sœur. Mais parce qu'ils ne sont pas toujours les mêmes personnages à travers les histoires, cet amour n'est pas toujours le même. Parfois, ils ont une complicité «cute» comme tout.
Comment Link a été créé
The Legend of Zelda est né. Le jeu est sorti pour la première fois le 21 février 1986 au Japon sur Famicom Disk System, avant de débarquer sur NES dans le reste du monde l'année suivante, en juillet 1987 aux États-Unis, et en novembre en Europe.
Zelda est un prénom d'origine germanique, dérivé de Griselda qui signifie « guerrière grise » en germanique.
Le plus dur des zelda est de loin zelda 2.
La palette de couleurs en 16 bits était trop limitée pour choisir la couleur de cheveux habituelle. D'autres internautes pensent aussi qu'il s'agissait d'une décision volontaire. L'objectif aurait été que les cheveux de Link ressortent mieux sur les télévisions cathodiques de l'époque.
Link resterait muet à cause de sa peur de décevoir les gens qui comptent tous sur lui. Le poids de ses responsabilités l'auraient ainsi plongé dans un profond mutisme.
Les deux compères de Nintendo expliquent que si Link ne parle pas c'est avant tout pour que le joueur puisse s'identifier au héros. En d'autres termes que le joueur devienne le héros. Ils craignent que si Link se met à parler, le joueur ne pourra plus s'identifier à lui, car il aura la voix d'un autre.
Zelda est jeune (de 9 ans ou 12 ans) dans Spirit Tracks. Elle est la Princesse du nouvel Hyrule et l'arrière arière petite-fille de Tetra.
L'une des particularités de ce jeu est son héros Link : il est gaucher ! Ce dernier tient en effet son épée de sa main gauche et le signe de la Triforce est situé sur sa main gauche (pour les non-initiés à Zelda, il s'agit d'une marque prouvant que Link est le héros dont parle la légende).
La fin de Super Mario World semble indiquer que Mario est amoureux de la Princesse Peach mais le jeu indique aussi un intérêt pour la Princesse Daisy.
Notre sélection Zelda Breath of the Wild Zelda Switch The Legend of Zelda Ocarina of Time Zelda : Skyward Sword Zelda : Majora's Mask 3D Zelda Twilight Princess Zelda: Link's Awakening Créée par Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka, la licence...
"Zelda : Breath of The Wild" : la carte du royaume d'Hyrule fait 360 km²
Une fois les 13 Souvenirs en poche, il vous suffit de vous rendre dans le Château d'Hyrule pour affronter Ganon, le détruire et du coup, déclencher la véritable cinématique de fin du merveilleux Zelda Breath of the Wild.
Dans A Link to the Past, l'épée de Légende (Master Sword) est nommée Excalibur dans la version française du jeu.
Il est le seul prodige qui n'apprécie pas Link, probablement en raison de son statut d'élu de l'épée de Légende.
De nombreuses stars de Lady Gaga à Kylie Jenner en passant par Cardi B ont cédé à la tendance des cheveux bleus. La bonne nouvelle ? Le bleu va à tout le monde et offre un maximum de style ! De plus, il y a une multitude de teintes de bleu du turquoise au violet.
Cette tenue est disponible UNIQUEMENT chez Kilton de l'antre des monstres. La coiffe vous coûtera 1999 streums tandis que la tunique et les jambières vous en coûteront 900. Le Streum est la monnaie inventée par Kilton, (on peut en obtenir uniquement en vendant des objets, loots de monstre).
1er - The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Sans conteste, Breath of the Wild est le jeu le plus vendu de la franchise The Legend of Zelda. L'aventure de Link sortie en 2017, dont la suite est très attendue par les fans, a été vendue à 21,45 millions d'exemplaires sur la Switch et 1,67 million sur la Wii U.
Pour le vaincre : 1ère phase : Tu peux choisir de te battre aux esquives parfaites et aux parades, suivies de contre-attaques. Repère le timing de ses attaques à l'épée et fais des parades ou des esquives, un saut périlleux arrière contre son coup latéral ou une esquive de côté contre son coup horizontal.
1. Zelda Breath of the Wild. Le meilleur jeu de la Nintendo Switch, avec un monde ouvert qui offre à la saga l'un de ses meilleurs épisodes ! L'histoire de Zelda berce les joueurs depuis plusieurs décennies et le héros de la saga, Link, aisément reconnaissable par son habit vert, fait figure de symbole de la marque.