Saviez-vous que l'acteur sud-coréen Heo Sung-tae, le méchant de "Squid Game", avait joué le personnage de Son Goku dans un long métrage "Dragon Ball"? C'était il y a... 31 ans ! Dans le phénomène Squid Game, il est Jang Deok-su, le peu recommandable numéro 101.
Seong Gi-hun et son numéro dans Squid Game
Ainsi, Seong Gi-hun est reparti avec 45 600 000 000 de won. Dès le début de cette aventure, l'organisateur avait attribué un numéro à chaque compétiteur, inscrit sur leur gilet et leur tee-shirt.
Si Gi-hun est le joueur 456, ce n'est pas pour rien. En effet, le personnage interprété par Lee Jung-jae a bel et bien pour mission de détruire l'organisation.
Des indices qui révèlent la vérité sur le héros et le vieil homme de Squid Game. Oh Il-nam alias numéro 001 est donc le premier participant à cette nouvelle édition de Squid Game. Quant à Seong Gi-Hun, il porte le 456. Autrement dit, le héros est le dernier player à rejoindre cette aventure.
A la fin de Squid Game, il n'en restait qu'un ! C'est Gi-hun (Lee jung-jae) alias le n°456 qui a remporté le jeu mortel et les 45,6 milliards de wons. Au fil des épisodes, la série sud-coréenne a tué de nombreux personnages comme Sang-woo (Parke Hae-soo) ou bien Sae-byeok (Jung Ho-yeon).
Non, Seong Gi-hun est en fait le seul joueur à ne pas mourir parmi les 456 participants et est en fait couronné vainqueur dans l'épisode 9.
Comme l'avait confirmé le créateur Hwang Dong-hyeok, le jeu du calamar existe vraiment : “Squid Game est un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant dans la cour de l'école ou dans les rues du quartier”. Un jeu populaire dans les années 1970 et 1980.
Netflix l'a annoncé, la série à succès Squid Game aura bien une saison 2 ! C'est la plateforme elle-même qui a publié l'information, par le biais d'une publication sur Twitter. Sortie le 17 septembre 2021, la série phénomène avait très vite atteint les 111 millions de vues sur la plateforme.
Oh Young-Soo, est l'acteur qui a le plus d'expériences dans Squid Game. En effet, à 76 ans, il joue le rôle de « N°001 », un vieillard atteint d'un cancer au cerveau. Pour tous, Squid Game devrait avoir un très fort impact leur notoriété.
D'après plusieurs fans de Squid Game, le numéro 001 n'aurait pas de cadenas. De ce fait, s'il avait perdu le jeu, il aurait donc pu s'enfuir sans souci pendant que les autres auraient trouvé la mort. Cela reste à confirmer. Nous vous invitons donc à revoir l'épisode sur Netflix pour savoir si cela est vrai ou non.
L'épisode 8 révèle que l'homme masqué dans Squid Game ou le Front Man n'est autre que Hwang In-ho (Lee Byung-hun), le frère supposé disparu de l'officier de police Hwang Jun-ho.
À la fin du dernier épisode de la série, Gi-hun s'apprête à prendre l'avion pour rendre visite à sa fille aux Etats-Unis. C'était sans compter le fait de recroiser l'homme qui l'avait entraîné dans ce jeu mortel.
Alors qu'il cherchait son frère disparu sur l'île où se déroule les jeux macabres, qui auraient pu voir un autre personnage gagner selon le créateur, Hwang Jun-ho s'est fait surprendre par le maître du jeu, le mystérieux Front Man... qui n'était nul autre que le frère du policier.
Le centre commercial Muse de Metz (Moselle) arbore depuis quelques jours un élément de décor bien particulier : une poupée très familière pour ceux qui ont regardé Squid Game, la série à succès de Netflix.
L'intrigue de Squid Game sur Netflix
S'il gagne, Seong, désormais mieux connu sous le numéro 456, pourrait même obtenir la garde de sa fille Seong Ga-yeong et résoudre tous ses problèmes.
« Un, deux, trois… Soleil ! » Si ce jeu de cour de récréation est devenu pour vous un cauchemar, c'est que vous faites partie de celles et ceux qui ont regardé Squid Game. Vous connaissez donc la fameuse poupée géante de la série phénomène.
Le vieil homme meurt-il dans le jeu Squid ? Oui, le vieil homme meurt dans le 'Squid Game'. Le public est présenté au monsieur âgé en même temps que le protagoniste. Il est révélé qu'il a une tumeur au cerveau.
Un autre attribut unique du destin d'Ali est qu'il ne s'est pas joué à l'écran. Contrairement à tous les autres décès majeurs dans Jeu de calmar qui ont été entièrement relatés, il aurait été tué hors écran, avec seulement un son de coup de feu solitaire comme indicateur qu'il avait été brutalement abattu.
Sang-woo le joueur numéro 218 est il mort dans Squid Game ? Oui, Sang-woo est mort dans Squid Game. Pendant le dernier round, Gi-hun refuse de le laisser mourir et appelle à un vote, pour qu'ils puissent tous deux quitter le jeu en vie.
Ali Abdul, l'arroseur arrosé dans Squid Game
Ali finit par s'enfuir avec. Dans l'épisode 6, Ali est à son tour victime de vol (et meurt) lorsque Sang-woo parvient à le convaincre de lui donner ses billes et met des cailloux dans sa pochette à la place.
Que signifie le changement de look du héros à la fin de la saison 1 de Squid Game ? "Les cheveux rouges de Gi-hun représentent le fait qu'il ne pourra jamais revenir à la personne qu'il était avant. C'est aussi un signe de sa rage", a-t-il commenté.
Le Vieux a clairement décidé qu'il voulait s'éliminer avant le défi du pont de verre de Squid Game, qui dépendait beaucoup plus de la chance et où il lui aurait été très difficile de simuler sa mort.