Ils vont aussi devoir faire face à l'un des plus dangereux individus du multivers, Kang le Conquérant, ainsi qu'à MODOK, un étrange personnage dont l'identité n'est pas totalement inconnue aux yeux de Scott, Hope et Hank.
Mais surtout, il campe le super-vilain Kang le Conquérant dans Ant-Man 3. Le réalisateur du film, Peyton Reed, explique au sujet du personnage et son interprète : "Tout en conservant l'intimité de l'histoire familiale, nous voulions vraiment voir les choses en grand.
C'est simplement par son génie et les technologies qu'il développe qu'il peut lutter contre les Avengers. Maître -physicien, Kang le Conquérant est une machine de savoir et d'ambition. Où qu'il aille, il réussit à s'emparer du pouvoir grâce à sa malice et son intelligence hors-du-commun.
Nathaniel Richards, alias Kang le conquérant (« Kang the Conqueror » en VO ) est un super-vilain évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics.
Nathaniel Richards, aussi connu comme Kang le Conquérant, un adversaire voyageur temporel des Avengers et le dirigeant de Chronopolis.
S'il n'est pas décidé, finalement, que Kang sera remplacé par un autre méchant, tel Galactus ou le Docteur Fatalis.
Iron-Lad refusa et finit par transpercer la poitrine de Kang d'une épée, le tuant. Aussitôt, le temps se recomposa, provoquant la disparition de certains héros et Iron-Lad réalisa la futilité de sa résistance, regagnant l'avenir pour assumer son destin.
Est ce que Kang le Conquérant sera un meilleur méchant que Thanos au sein du MCU ? - Quora. Oui probablement, car son personnage est justement et simplement plus complexe et puissant que Thanos. Il sait tout, manipule le temps et ses ennemis pour en faire ce qu'il en veut.
Kid Immortus - L'Énigmatique Manipulateur
Sa fusion unique de technologie avancée et de magie en fait l'un des variants les plus intrigants et les plus puissants de Kang.
Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023) Secret Invasion (2023) Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (2023)
Rappelons aussi que Kang le Conquérant a été battu par Ant-Man et sa famille, son retour n'est ainsi pas certain.
Thanos. Vu qu'il a été LE méchant de toute une phase du MCU (jusqu'ici la meilleure, parce que depuis Endgame c'est pas trop la joie) il mérite sa place sur le podium.
De base, le personnage est très puissant, mais il l'est encore plus quand la Mort augmente sa force. Et quand il possède en plus les fameuses Pierres... bref, vous avez compris ! Dans les comics, Galactus est l'un des êtres les plus craints dans l'univers.
Pour le plus grand bonheur des spectateurs, dans « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania », on peut en retrouver deux. A la toute fin du film, Kang se retrouve coincé dans l'univers quantique et meurt.
Scott est alors arrêté par Paxton, dépassé par ce qu'il vient de voir, mais quand Cross reprend ses esprits et se rend chez l'ex-femme de Lang pour prendre Cassie en otage, Scott se libère dans la voiture de police et reprend le combat dans la chambre de la petite fille.
Si les trois premiers méchants de ce sondage sont dans un mouchoir de poche, le révérend Powell emporte la palme du plus grand méchant du cinéma, tant l'interprétation de Robert Mitchum a marqué les esprits.
"Kang est quelqu'un de très puissant, mais quand nous le rencontrons, il est dans une position où il a besoin de retrouver ce pouvoir. Il possède un vaisseau et un mécanisme qui lui permettraient d'aller partout où il le souhaite s'il parvient à le faire fonctionner.
Superman est donc plus puissant. Parce qu'il a cette volonté de retenir sa propre puissance. Et Superman n'irai jamais frontalement contre The Hulk, sachant que plus celui-ci est énervé, plus il devient fort.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère.
Beyonder Spider-Man peut battre toutes les versions de Thanos. Sauf peut-être Astral Regulator Thanos.
Thanos parvient à capturer les super-héros à la suite de sa récente défaite. Toutefois, il est tué par Adam Warlock qui meurt à son tour.
En effet, Ant-Man 3 marquera l'arrivée de Kang le Conquérant au sein du MCU. Campé par l'acteur Jonathan Majors, ce grand méchant doit prendre la relève de Thanos. Et selon les dires d'un scénariste du film dans le média SFX Magazine, Kang sera même pire que son aîné.
Avengers : The Kang Dynasty - sortie en 1er mai 2026.
Il adopte une nouvelle armure et une nouvelle identité, celle de Kang le conquérant, et se lance à la conquête de la planète, étendant sa domination dans toute la galaxie. Mais ce monde futur était en train de mourir, aussi décide-t-il de prendre le contrôle d'une Terre plus ancienne et plus fertile.