Bien qu'Eren Jaeger soit le protagoniste de l'Attaque des Titans depuis longtemps, il est devenu l'antagoniste final.
Il sert de dauphin à Reiner Braun et est le demi-frère de Zeke Jäger. Bien qu'initialement présenté comme un protagoniste héroïque, Eren devient peu à peu un anti-héros, commettant plusieurs actes violents pour le compte d'Eldia, pour finalement devenir un personnage moralement ambigü dans le gris.
Pour le reste du monde, il est le méchant le plus terrible qui ait jamais existé, et on ne peut pas leur reprocher de le voir ainsi - tout comme on ne peut pas reprocher à Eren de faire les choses qu'ils l'ont forcé à faire. Eren est réaliste et, de manière réaliste, il n'avait pas d'autre choix.
En bref, Mikasa a tué Eren pour que non seulement le Grand terrassement s'arrête, mais que le pouvoir des Titans prenne fin. Ce qui n'arrivera que lorsque Ymir s'acceptera et se libérera. Avec Ymir faisant de même, le pouvoir des Titans a finalement disparu de la Terre.
Le Titan Ultime est un traître chez les Titans qui doit gagner seul . Il possède une plume enchantée qui, à son activation, lui donne l'effet Speed 1 ou 20% de Résistance. Il possède également 20% de Force jusqu'à qu'il tue un de ses mates.
Mikasa a toujours aimé Eren. Cela a été prouvé à plusieurs reprises dans les chapitres 50, 123, 130 et enfin au 138.
Eren a eu une dépression nerveuse. Il n'a pas ri parce que c'était drôle; il a ri parce qu'il n'en peut plus. C'était le même scénario quand Hannes est mort. Il se moquait de lui-même d'être si pathétique qu'il ne pouvait pas protéger ceux qu'il chérissait le plus.
Le Titan Originel (japonais : 始祖の巨人, Hepburn : Shiso no Kyojin?) est l'aîné des Titans Primordiaux et le plus puissant de tous les Titans. Grâce à son Cri (叫び, Sakebi), il peut créer et contrôler d'autres Titans et modifier les souvenirs des Eldiens restés humains.
Mikasa Ackerman (japonais : ミカサ・アッカーマン, Hepburn : Mikasa Akkāman?) est la sœur adoptive d'Eren Jäger, ainsi que l'une des protagonistes principaux de la série.
Après avoir découvert à quel point les habitants de l'île du paradis été détestés, Eren décide pour de bon d'abandonner la solution diplomatique et suivre le plan de Sieg pour atteindre le moment du futur qu'il a vu.
Ils ne s'arrêteront jamais sauf peut-être quand ça arrêtera de faire de l'argent ! » Mais si l'anime n'a pas encore fini de faire couler d'encre, le manga lui est bel et bien terminé depuis le 9 avril 2021. Une fin ayant beaucoup divisé les fans et qui a fait se remettre en question l'auteur Hajime Isayama lui-même.
Ceux qui regardent la quatrième saison peuvent se demander quel âge a Eren lors de ces derniers épisodes. Selon Distractify, le personnage principal d'Attack on Titan a 19 ans lorsque l'arc de Marley commence.
Lors d'une mission, Eren est dévoré par un Titan en tentant de sauver son seul ami d'enfance Armin Arlelt qui était lui même sur le point de se faire dévorer.
Avec Eren déterminé à exterminer toute l'humanité, il semble que le personnage principal d'Attack on Titan soit devenu son méchant dans la saison 4. Bien qu'Eren essaie de protéger son peuple, il devient de furthermore en in addition comme son ennemi dans le processus.
Cette forme a vu Eren puiser dans le pouvoir du Titan Fondateur, et après avoir pris Zeke et son sang en otage, Eren a libéré cette nouvelle forme aux côtés du Grondement alors qu'il avait l'intention de détruire le reste du monde en dehors de l'île de Paradis.
Ymir est tué par les fils de Bur, par Lorenz Frølich (1845). Ymir, également connu sous le nom de Aurgelmir, Brímir, ou encore de Bláinn, est une divinité nordique (jötunn).
Entraînant ses anciens amis dans une rencontre face à face, Eren explique qu'il ne cherche pas à les contrôler avec le pouvoir du Titan fondateur, mais veut plutôt qu'ils se délectent de leur «liberté» et si les deux forces doivent entrer contact, qu'il en soit ainsi.
Surtout parce que sa forme de titan n'avait pas la structure en forme de masque blanc qui était commune aux Titans Mâchoires. La raison pour laquelle le Titan d'Ymir est différent est qu'elle a passé beaucoup de temps sous sa forme de Titan pur.
Description. Gaby Braun est une jeune eldienne ayant intégré l'armée de Marh. Tout comme Falco, Udo et Sophia, elle est une candidate potentielle pour recevoir le Titan Cuirassé. Elle est la cousine de Reiner et vit au camp de Liberio.
Elle perd cependant la vie lors de la Bataille de Revelio, tuée par Gaby Braun.
Petit à petit, Mikasa, Eren et Armin vont affirmer leur envie de découvrir l'extérieur et leur volonté d'entrer dans le bataillon d'exploration. Lors de l'attaque des titans, Mikasa vit le Titan colossal détruire le mur Maria, accompagnée de ses 2 amis.
La série a finalement révélé l'histoire de ce Titan, en révélant que sa forme humaine originale était Dina Fritz, la première femme de Grisha, le père d'Eren.
Compte tenu de sa capacité d'assimilation, on peut supposer qu'elle aurait acquis ce pouvoir grâce au pouvoir du Titan Cuirassé tout comme Eren après avoir croqué une capsule en possession de la famille royale.