Étant l'instigateur du drame de Shibuya et de la traque meurtrière, Kenjaku est l'un des antagonistes principaux de la série.
1) Ryomen Sukuna
Le méchant le plus fort de Jujutsu Kaisen est celui que tout le monde attendait : le roi des malédictions, Ryomen Sukuna. Sukuna est non seulement le méchant le plus puissant de la série mais aussi le premier à être présenté.
Suguru Geto ( 夏 げ 油 とう 傑 すぐる , Getō Suguru?) est un personnage majeur de Jujutsu Kaisen et le principal antagoniste de la série préquelle, Jujutsu Kaisen 0, L'École d'Exorcisme de Tokyo.
L'exorciste le plus puissant de l'ère moderne dans Jujutsu Kaisen a toujours été Satoru Gojo, aux yeux des personnages comme des lecteurs du manga de Gege Akutami. Le pouvoir légendaire qui accompagne son Sixième Œil l'a aidé à prendre le devant de la scène dans toutes les batailles auxquelles il a participé.
Kenajaku, alors en possession du corps de la jeune femme, s'est accouplé avec Jin et de leur union naquit Yuji. Six ans avant 2018, Kenjaku a retrouvé la Lisière du Supplice. Le 24 décembre 2017, Suguru Geto a été tué par Satoru Gojo et grâce son sort, Kenjaku a pris possession du corps de Suguru.
Alors maintenant que le traître a été révélé comme étant Mechamaru.
Sukuna a finalement réussi à tuer Gojo avec l'aide de son shikigami, Mahoraga. Mahoraga possède la capacité de s'adapter aux pouvoirs des adversaires. Ainsi, il fait la même chose avec Gojo.
En se confrontant à Yuji Itadori, Naoya Zenin et Choso, les deux derniers utilisateurs d'exorcisme de haut niveau ont reconnu que Yuta était beaucoup plus puissant qu'eux. Naoya, en particulier, qui se targue de ses capacités, s'allie rapidement à Yuta pour éviter tout conflit potentiel.
Toji parvient à échapper à toutes les attaques de Satoru et à disparaître. Bloquant le champ de vision de Satoru avec un essaim de Têtes de Mouche, Toji attaque depuis l'angle mort de l'étudiant, le poignarde à la gorge avant de le taillader et de le poignarder. « J'ai tué Satoru Gojo »..
Uraume est resté fidèle à Sukuna depuis mille ans. Il est un humain qui est autorisé à se tenir aux côtés de Sukuna parce que sa cuisine est délicieuse. Naturellement, en tant qu'exorciste également. Il est un excellent cuisinier.
Lorsque Geto a eu une conversation avec Haibara, il avait déjà commencé à se considérer comme le "méchant". Il avait commencé à s'écarter de ses idéaux et de ce qu'il avait en tête. En termes simples, il était en guerre avec les deux possibilités, comme Yuki l'avait dit, qui s'étaient présentées devant lui.
Actuellement, Kenjaku possède le corps du défunt Suguru Geto - qu'il a choisi pour sa manipulation de l'esprit maudit - et a assumé son identité en tant que Pseudo-Geto.
Confronté de très près à la mort, il se lâche soudainement et on découvre un exorciste brillant, pas très éloigné du professeur Gojō. Megumi est séparé de Yuji et Nobara ce qui permet de mieux s'attarder sur l'évolution incroyable du personnage dans des séquences dramaturgiquement très fortes.
Kaori Itadori ( 虎杖 いたどり 香織 かおり , Itadori Kaori?) était une jeune femme qui fut l'épouse de Jin Itadori.
Pour rappel, il est toujours condamné à mort. Satoru Gojo est accusé de complicité dans les évènements survenus à Shibuya. Il est banni à perpétuité du monde de l'exorcisme.
Ryomen Sukuna est l'exorciste le plus fort de l'Histoire.
Sukuna va tomber amoureux de Gojo.
Megumi est exceptionnellement fort, son plus grand exploit étant la reconnaissance de sa force par le roi des malédictions, Ryoumen Sukuna, lui-même.
Il est un grand fan de Takada et se considère comme le meilleur ami de Yuji Itadori.
Un mois plus tard, Yuji est présenté à un autre exorciste nommé Kento Nanami qui accompagnera Yuji en mission.
Arrivé au conseil des exorcistes, Yuta rassure les membres autoritaires sur ses intentions en leur proposant un serment inviolable : il sera celui qui tuera Yuji Itadori, condamné à mort pour ne pas avoir su contrôler Sukuna.
Attention aux spoilers : Cet article contient des éléments sur le chapitre 236 du manga de Jujutsu Kaisen. En tant que l'un des personnages préférés des fans, la mort de Satoru Gojo dans le chapitre 236 de Jujutsu Kaisen n'a laissé personne indifférent.
Mais là encore, Sukuna a dû s'appuyer sur la technique maudite de Megumi aux côtés de la sienne pour rivaliser avec Gojo qui a mené la bataille entièrement seul. Ainsi, que Sukuna utilise ou non une surprise de dernière minute pour vaincre Gojo, il reste vrai que Gojo est plus fort dans le combat Gojo contre Sukuna.
Gojo est mort face à Sukuna dans le chapitre 236 ? Mdr impossible #goj... TikTok. Vous le savez, dans chapitre deux-cent-trente-six de Jujutsu Kaisen, Godjo est mort.