"A" est le principal antagoniste de Pretty Little Liars. Cette personne connait les secrets de Spencer, Aria, Emily et Hanna que seul Alison connaissait et les fait chanter en les révélant peu à peu.
C'est Sydney qui a tiré sur Spencer
Mais surtout, Sydney lui a avoué que c'est elle qui a tiré sur Spencer à la fin de l'épisode 10 de cette saison 7, après que Noel Kahn se soit fait décapiter. Eh oui, ce n'était finalement pas Jenna !
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
Pendant plusieurs saisons, Pretty Little Liars a joué avec les fans laissant par-ci, par-là des indices sur l'identité des membres de la Team -A. Après Mona et Charlotte, les téléspectateurs ont découvert que A. D. n'était autre que la soeur jumelle de Spencer, Alex Drake.
Le dernier épisode de Pretty Little Liars débute par un saut dans le temps... d'un an. On retrouve les 5 menteuses à la veille du mariage d'Aria et Ezra, un an après qu'AD ait pris la route en direction du soleil couchant, une fois le meurtrier de Charlotte révélé (il s'agissait de Mona !).
Alex demande de l'aide à Mona pour accomplir son plan diabolique. Grossière erreur, celle-ci la dénonce aux autres et les aide à la traquer. Toby réussit finalement à distinguer la vraie Spencer de la fausse. Et tout est bien qui finit bien pour les cinq amies de Rosewood.
Si je vous dis A comme Alex et D comme Drake… Oui, on apprend bien que Mary Drake a en réalité donné naissance à deux bébés : Spencer et Alex. Placée dans une famille en Angleterre, ce n'est que plusieurs années plus tard, qu'Alex apprend l'existence de sa jumelle.
Quelques années plus tard, Alison demande la libération de Charlotte sa demi-sœur. On découvre qu'Alison est mariée à Archer Rollins, le médecin de Charlotte puis elle le tue (c'est en réalité Hanna qui la tué mais elle était aussi dans la voiture).
Oui, comme de nombreux fans l'avaient suspecté, AD n'est autre que Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer.
Alors les cinq filles mènent leurs enquêtes. Dans le douzième épisode, Mona est assassinée dans sa propre maison par -A.
L'identité de A a été dévoilée lors du final de la saison 6 de Pretty Little Liars. Les fans de la série ont réagit en masse à cette révélation surprise. Attention SPOILERS ! Si vous n'êtes pas à jour sur la série Pretty Little Liars dont la saison 6 s'est achevée ce mardi aux Etats-Unis, passez votre chemin.
Dans le dernier épisode de la série Pretty Little Liars, l'identité du fameux A a enfin été révélée par les scénaristes. Enfin! Il aura fallu attendre le dernier épisode de la saison 5 pour découvrir qui se cache derrière le mystérieux A, ce personnage anonyme qui harcèle les héroïnes de la série Pretty Little Liars.
Mardi 27 juin, le dernier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars a enfin donné la réponse : c'est la sœur jumelle de Spencer (Troian Bellisario) ! Sœur jumelle ?
Biographie. Jessica est la défunte mère d'Alison DiLaurentis et Jason DiLaurentis, ainsi que l'ex-femme de Kenneth DiLaurentis. Elle vivait à Rosewood avec sa famille, avant de déménager après la disparition de sa fille.
L'interprète d'Alison DiLaurentis, qui participe actuellement à l'émission « Danse avec les stars » américaine y a évoqué sa maladie. Elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques, qui provoque des kystes sur les ovaires et dérègle les cycles hormonaux. En conséquence, une importante prise de poids.
A la fin de l'épisode 25, les filles découvrent que Mona est -A. Hanna est plus que choquée et a du mal à s'en remettre car elle était vraiment sa meilleure amie. Si Mona est devenue -A, c'est principalement parce que les filles lui avaient volé Hanna.
- Comment CeCe est-elle devenue A ? CeCe n'était pas A depuis le début de la série. C'est suite à l'arrestation de Mona, lors de son internement à Radley (fin de saison 2), que Cece a découvert ce que la jeune femme avait fait subir aux filles.
5. Alison ne meurt jamais (saison 4, épisode 24) Aria, Spencer, Emily et Hanna ont longtemps cru Alison (Sasha Pieterse) morte. Et puis finalement celle-ci est "revenue d'entre les morts".
Spencer, Aria, Emily et Hanna ont découvert que leur amie n'est en fait pas décédée. En réalité, Alison était cachée et en fuite pendant toutes ses années. Même si Alison a mené la vie dure à ses amies quand elle était encore à l'école avec elles, les filles n'ont jamais arrêté de penser à elle.
Dans la série, elles sont séparées car Maya a été assassinée par Lyndon James ("Nate"). Dans les livres, elle et Emily sont fans de Gwen Stefani. Dans la série, on ne le mentionne pas. Dans les livres, elle est amie avec Jenna tandis que dans la série, Maya n'a jamais rencontré Jenna.
Alex Drake, A.D, apparaît à la place de Spencer la première fois lorsque Hanna est torturée dans la cabane, et que celle qu'elle pense être son amie lui apparaît pour lui glisser un indice.
Dans l'épisode 15, les filles découvrent, grâce à une photo sur son téléphone, que "A" a utilisé la maison du lac des Hastings comme un repaire.
Ou plutôt, qui a pris la succession de Mona, après que celle-ci ait renoncée à tourmenter les liars à la fin de la saison 2 ? Et la réponse est… Cece Drake (Vanessa Ray), une amie d'Alison que l'on avait un peu oubliée, pour être très honnête.
Épisode 3 : Le Talentueux Monsieur Rollins
Spencer rompt avec Caleb car ils ne sont pas sur la même longueur d'onde au niveau de leurs sentiments.
Bianca Lawson « Pretty Little Liars »
Au sein de son casting, on note des disparités en ce qui concerne l'âge des comédiennes qui sont toutes censées jouer des lycéennes de 16 ans au début. Par exemple, si Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis) avait 14 ans à ce moment-là, Troian Bellisario (Spencer Hastings) en avait 25.