Tatsuya est l'ami d'enfance de Kagami. Ils se sont rencontrés aux Etats-Unis alors que Tatsuya recherchait un joueur de plus pour un match de basket.
Alexandra est très affectueuse, semblable à Momoi . Elle a des sentiments très affectueux envers ses jeunes disciples Kagami et Himuro, elle essaye même de les embrasser (ou d'embrasser avec succès) si l'occasion se présente.
Tatsuya Himuro (氷 室 辰 也 Himuro Tatsuya ) est le gardien de tir de deuxième année de Yōsen . Il était le frère de Kagami aux États-Unis.
Kise ne peut tenir sa copie parfaite que pendant quelques minutes, sur le long terme, il ne tiendra jamais... En vitesse c'est Aomine.
Il est vrai que Kuroko est plus fort s'il est associé à un adversaire plus fort et fonctionne mieux lorsqu'il fait partie d'une équipe, cependant, ce qu'il contribue individuellement est quelque chose que même les débutants de Génération des Miracles ne pourraient pas reproduire.
Shigehiro Ogiwara (荻原 シゲヒロ Ogiwara Shigehiro) est un ami d'enfance de Kuroko.
- Aomine est plus fort, plus rapide et plus grand qu'Akashi. Il a un net avantage physique. - Avec les nombreux avantages physiques de Daiki, Akashi est en fait assez limité en défense contre les tirs.
Aomine est présenté comme l'as des six prodiges de Teiko. Il est tout simplement considéré comme le meilleur basketteur lycéen de tout le Japon, un véritable "monstre" et aussi comme le plus fort de la génération miracle.
Les joueurs devront se surpasser pour pouvoir passer cette porte. Il a été révélé plus tard que la personne en face du joueur n'est pas un portier mais en fait Kuroko. Il est présumé qu'en raison de la nature de la capacité de Kuroko, la misdirection, il est celui qui ouvre la deuxième porte.
Silver est le plus grand joueur et le plus lourd de toute la série Kuroko no Basuke.
Kagami Uchiwa (うちはカガミ, Uchiha Kagami) était un ninja du clan Uchiwa de Konoha.
Apparence. Akashi est assez petit pour un joueur de basket. À Rakuzan, il mesure 1,73 m, faisant de lui le plus petit membre de la Génération Miracle (Kuroko n'étant pas considéré comme un membre de la Génération Miracle).
Étant l'un des génies de la Génération des Miracles, le talent de Murasakibara n'est égalé par aucun pivot des lycées rivaux. Murasakibara est décrit comme le mieux bâti de la Génération des Miracles avec ses 2,08m, ce qui est la taille moyenne d'un pivot de la NBA.
À ce stade, la date de sortie de la saison 4 de « Kuroko no Basket » en 2021 ou 2022 semble être un rêve lointain.
C'est une mauvaise nouvelle pour les fans de Kuroko's Basket. L'anime à succès ne sera plus disponible sur Netflix dès le 15 mai 2021. Le contrat dure deux années puisque, pour rappel, la série animée avait rejoint le catalogue de la plateforme le 15 mai 2019.
Après un match très serré contre le lycée Rakuzan, Seirin s'en sortent victorieux sur le score de 106-105 et remportent la Winter Cup.
Même s'ils ne font pas techniquement partie de la Génération des Miracles, Momoi, Kuroko, Haizaki et Nijimura ont également des noms codés par couleur : Momoi a les cheveux roses et son nom signifie "gestion rose". Kuroko est le seul dont la couleur des cheveux ne correspond pas à son nom ("enfant noir").
Shintarō Midorima (緑間 真太郎 Midorima Shintarō) était le vice-capitaine et l'arrière (SG) de la Génération des Miracles. Il joue maintenant au Lycée Shūtoku l'un des Trois Rois de Tokyo.
La victoire était sans appel, le score était prévisible unilatéralement, le match s'était finit sur un 112-55.
Celles-ci sont: Ryota Kise : Jaune. Shintarō Midorima : Vert. Daiki Aomine : Bleu.
Satsuki Momoi (桃 井 さ つ きMomoi Satsuki ) est le directeur de l' Académie Tōō et l'ancien directeur de la Génération des Miracles au Teikō Junior High qui est amoureux de Tetsuya Kuroko qu'elle se considère comme sa petite amie.