Atsushi Sendô est un ami de Takemichi, chef de sa petite bande au collège. Bien qu'il se prenne pour un voyou, lui et ses amis sont vite battus par Kiyomasa, membre du Toman, et deviennent ses esclaves en participant à des combats de rues. Il est en revanche présent pour ses amis.
Ken Ryuguji « Draken »
Il fonde le Toman avec son meilleur ami Mikey et devient son bras droit.
Avec un sens aigu de l'esthétique et une positivité inébranlable, il ne fait aucun doute que Takashi est l'un des personnages les plus aimés de Tokyo Revenger.
Izana Kurokawa, l'ancien chef du gang Tenjiku, est le prochain personnage le plus fort de Tokyo Revengers.
Organisation. Constitué de 400 membres, le Tenjiku est basé sur la crainte de leur chef Kurokawa Izana et les hauts-gradés sont uniquement là pour leur puissance.
1 : Mikey (Manjiro Sano)
Il n'est pas surprenant que le leader de Toman ait l'honneur d'être nommé le plus fort de sa série ! Mikey est « inarrêtable », il est donc naturel que son leader soit lui-même une figure terrifiante.
Une fois de retour en 2017, il se retrouve à un enterrement où il reconnait Mana et Luna et découvre que Mitsuya est mort, tué par Mikey, comme tous les autres membres du Toman.
Arc Tenjiku
C'est sur ses ordres que Tetta Kisaki a assassiné Emma et plus tard après le combat avec Mikey et la chute du Tenjiku, Izana est mort par l'arme de Kisaki en protégeant Hitto Kakucho.
La date de sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers est fixée en janvier 2023. La première fenêtre donnée était en 2022, à l'hiver. Ce sera donc un brin décalé, mais de peu ! La suite de l'anime Tokyo Revengers devrait être présente à l'événement Jump Festa en décembre 2022.
Ton Petit Ami est Ryuguji Ken “Draken” ! Lorsqu'il s'agit de mettre fin à des bagarres sans pitié, d'affronter des agresseurs potentiels, de massacrer des gangs rivaux et de régler des problèmes de voisinage, Draken est le vrai danger lorsqu'il s'agit de jouer la carte de la décontraction.
Takemichi HanagakiLe Tokyo Manjikai (東京卍會, Tōkyō Manji-Kai) ou Toman est un gang de motards tokyoïte dirigé par Sano Manjiro et le principal gang du manga.
En analysant les événements à la fin de la saison 1, nous pouvons voir que Takemichi aurait pu y mourir et que Kisaki a bien appuyé sur la gâchette pour tuer Takemichi. Il est possible qu'il ait tiré un autre coup de feu, puisque le corps de Takemichi n'a pas été montré.
Takemichi avait une faible estime de soi, s'excusant toujours même pour lorsqu'il s'agit de choses banales et pleurant facilement. Comme l'ont noté ceux qui l'entourent et lui-même, tout ce pour quoi il est bon, c'est de s'excuser.
Takemichi souhaite contacter Mikey dans le présent afin de lui demander comment le Toman a pu changer à ce point. Il parvient à contacter Atsushi qui lui révèle que c'est lui même qui l'a poussé sur la voie ferrée, sous les ordres de Kisaki Tetta.
Ses cheveux blancs contrastent avec ses vêtements totalement noirs. Mikey porte un tatouage du Bonten à l'arrière du cou dont le motif est semblable à celui des boucles d'oreilles que portaient son demi-frère Izana Kurokawa.
Cependant, après avoir ouvert les lettres, Takemichi s'est rendu compte que ce n'était pas lui qui avait sauvé tout le monde des mains de Tetta Kisaki ou de tout autre diable menant tous les enfants de la corruption dans le présent. C'est Mikey qui a sauvé son fermé de la probable fin amère.
Il est révélé qu'Akkun était en fait celui qui a conduit une voiture dans Hinata (la tuant dans la chronologie d'origine), et non seulement il meurt en conséquence, mais aussi Hinata. Elle est clouée à la voiture à cause de l'accident et Takemichi est incapable de la sauver.
Après plusieurs mois, Draken est dans la rue lorsque Mitsuya l'interpelle. Ils s'exclament tous les deux de surprise quand ils voient qu'ils ont tous les deux obtenu le dessin du dragon que Mitsuya a peint à l'époque puis tatoué sur leurs tempes. Depuis, ils sont des amis inséparables.
Histoire. Takashi a grandi avec ses deux petites soeurs, Luna et Mana.
Description. Figurine officielle Tokyo Revengers de Takashi Mitsuya par Banpresto. Elle est en PVC et mesure 17 cm.
Chifuyu meurt dans la chronologie actuelle après Bloody Halloween lorsque Kisaki lui tire une balle dans la tête à la fin de l'épisode 24. Kazutora sauve Takemichi, et Naoto révèle plus tard que Kisaki a tué Chifuyu parce qu'il avait la preuve pour condamner Kisaki du meurtre de Hina.
Description. Chifuyu Matsuno est le vice-capitaine de la 1ere division du Tokyo Manjikai. Il assiste son capitaine et ami Keisuke Baji. Bagarreur, il apprécie la camaraderie et ferait tout pour ses amis.
Keisuke Baji ( 場地 バジ 圭介 けいすけ , Baji Keisuke) est un adolescent de 15 ans, et ex-capitaine de la 1ère division du Tokyo Manjikai.