L'Argentin Lionel Messi est le meilleur buteur de l'histoire du Championnat d'Espagne avec 474 buts.
Lionel Messi détient le record avec 91 buts durant l'année 2012.
Samedi, Lionel Messi s'est particulièrement distingué.
Lionel Messi en a remporté quatre, alors que Cristiano Ronaldo en a remporté cinq. En ce qui concerne les titres en championnats, c'est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A).
Le Real Madrid de nouveau en tête, le PSG toujours dans le top 10 !
Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
Lionel Messi, joueur le plus titré individuellement de l'histoire, a pu compter sur des coéquipiers d'exception tout au long de sa carrière pour lui permettre de tutoyer les sommets.
A marqué 4 buts en un match : le record de buts de Lewandowski contre le Real Madrid.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
La Coupe du monde de la FIFA est le trophée le plus cher du monde du football et il ne s'agit même pas d'une compétition. Sa valeur réelle s'élève à la somme incroyable de 17 millions d'euros. Il comporte 18 carats d'or et deux bandes de malachite à la base du trophée.
En savoir plus. Kylian Mbappé entre un peu plus dans la légende. L'attaquant du PSG a été sacré ce samedi meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1 avec 28 réalisations. Le natif de Bondy est également le meilleur passeur de l'élite à l'issue de l'exercice 2021-2022.
Le record de passes décisives est détenu par Ángel Di María en tant que joueur du Paris Saint-Germain lors de la saison 2015-2016. Cependant, Jérome Rothen lors de la saison 2002-2003 (AS Monaco) a lui aussi effectué 18 passes décisives en championnat d'après le classement tenu alors par le journal L'Équipe.