Allan Saint-Maximin : 150 dribbles réussis. Kylian Mbappé : 112 dribbles réussis. Adama Traoré : 107 dribbles réussis.
Lionel Messi est en tête de classement avec un dribble réussi toutes les 19,2 minutes. Il devance Allan Saint-Maximin (19,8) et Eden Hazard (21,0).
Au total, Ronaldo a réussi 816 dribbles depuis 2006, avec une taux de réussite de 44%. Lionel Messi est incontestablement le meilleur dribbleur de ces 20 dernières années. Que ce soit avec le FC Barcelone ou la sélection d'Argentine, il réussit à dribbler les meilleurs défenseurs d'Europe et du monde.
Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps. Beaucoup de gens pensent que Garrincha est le plus grand dribbleur de l'histoire du football .
Adama Traoré compte 11,2 dribbles réussis pour 100 minutes de jeu.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
Messi, Neymar et les Argentins seront bien absents pour affronter Clermont samedi. Mauricio Pochettino, l'entraîneur du Paris SG, a confirmé les absences des joueurs sud-américains en raison de leurs rencontres disputées très récemment avec leurs sélections.
À ce jeu-là, celui qui arrive en tête c'est Eden Hazard. Avec 909 dribbles réalisés, le Belge passé par Chelsea est loin devant tout le monde. Le podium est complété par Wilfried Zaha (724) et Raheem Sterling (546). Et, à la septième place, on retrouve un certain Riyad Mahrez.
Le Brésilien totalise 1375 dribbles réussis sur 2441 tentés. Soit un pourcentage de réussite de 56% qui lui permet de devancer un certain Franck Ribéry, 4e sur la liste mais aussi Cristiano Ronaldo qui est absent du Top 5.
Le Portugais Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 141 buts.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
FOOTBALL – Bloqué à 995 buts un mois auparavant, Pelé en compte 999 avant cette rencontre entre Santos et Vasco da Gama. Un tout petit but à inscrire pour passer le millier dans un stade de Maracana plein à craquer.
IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.
L'évidence Haaland
Pour remplacer Mbappé, qui de mieux que son futur grand rival ? Selon le journal allemand Bild, l'attaquant norvégien aurait une clause d'une valeur de 75 millions d'euros dans son contrat. Un montant qui grimpera à 100 millions d'euros en 2022, toujours selon le quotidien allemand.
En effet, le contrat signé lors de son arrivée à Paris court jusqu'au 30 juin 2022. Une année en option était prévue dans les accords signés entre lui et le club.
Le numéro 7 parisien est aligné en attaque aux côtés de Neymar et Lionel Messi dans le 3-4-1-2 du club de la capitale.
Le portugais est talonné par son éternel rival Lionel Messi qui compte 700 buts. Les deux sont suivis par des illustres noms tels que Pelé, Ferenc Puskas, Romario ou encore Igor Bican. Avec ses 740 buts, CR7 a mis la barre très haute et rappelons que ce dernier est toujours en activité et ne cesse de marquer.
Lors de ces 736 matchs, Messi a marqué 636 buts et a réalisé 251 passes décisives. Il est donc directement impliqué sur 887 buts. De son côté, Cristiano Ronaldo a joué 852 matchs dans sa carrière en club lors desquels il a inscrit 641 buts et a donné 169 passes. CR7 a donc été décisif sur 810 buts.